Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir est ce que quelqu un pourrai me dire comment la voiture reagi quan le turbo a laché??il me semble que mon turbo est mort!!!est ce possible de mettre autre chose qu un turbo d origine???

Modifié par yannick68000
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Tout depend se qui a laché, plus de puissance, gros sifflement, fumée, fuite d'huile et j'en passe.

Quels sont tes symptomes ?

Posté(e)

Salut a mon avis fait un bon diag car bcp de gens pensent qu'un turbo lache comme ça mais ça peut etre tellement de pièces accesoires :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour un bon diag avant de faire quoique ce soit ...

Si tu compte mettre un autre turbo le budget n'est plus le même qu'un simple remplacement par un origine

Posté(e)

lundi je l emmene chez audi pour un diag!!!si c est le turbo est ce que ca a pu endomager d autre pieces??est ce possible de mettre un turbo d audi s4??

Posté(e)

Les turbos des S4 sont des K03 il me semble ..... et sur rs4 c'est des K04, il faut donc passer sur un garrett gt28 minimum si tu veux quelque chose de mieux que l'origine

Posté(e)

j'ai jamais fais la modif, mais il est sur qu'il faut changer le collecteur d'echappement, ensuite l'embrayage c'est sur et certain qu'il va pas tenir, faut compter une bonne reprog, durites silicones au moins celle du turbo, + toutes les petites bricoles qui vont aider dans le genre dump valve, filtre sport, ...

demande à l'ami Frenchy il a fait la modif lui :eldiablo:

Posté(e)

son pseudo sur le forum c'est frenchy, il y a un poste sur son s3 sur le forum, sinno tu le contact par mp

il à fait la modif stage3 chez ath

Posté(e)

bonne lecture, je sens que tu vas vite retourner sur un origine :bigthumbup:

Posté(e)
bonne lecture, je sens que tu vas vite retourner sur un origine :bigthumbup:

:bigthumbup: +1

Posté(e)

:bigsmile:

si tu mets un plus gros turbo, comme dirait uncle tom, "of course" que tu dois changer l'embrayage :bigthumbup:

sinon tu passes rien au sol et tu "rames" :bigsmile:

sur ce, je vais réparer le pit' kirame car y'a une M3 qui est chaude pour tester, coquiiiiiine :P :je_sors:

Posté(e)

voila voiture emmenée chez audi en arrivant y avait un mecano devant il a entendu le bruit il ma cash dit que c etait les soupapes apres quelqu un d autre est venu voir la voiture il ma dit qu il ne pense pas que se soit les soupapes mais le turbo ou les bobines d allumages!!!!maintenan je leur ai laisser il vont regarder et me tenir au courant

Posté(e)

Sa commence bien, si il te disent que c'est la géométrie variable part en courant. :bigsmile:

Posté(e)

voila voiture recuperé chez audi bilan c etais pas le turbo ca fait plaisir!!il y avait 2 bobines d allumage qui etaient morte puis un transmetteur de temperature et un transmetteur de pression!!!maintenant elle roule mais y m ont dit que la pression du turbo etait plus forte que l origine!!est ce a cause de la reprog que j avait fait???

Posté(e)
voila voiture recuperé chez audi bilan c etais pas le turbo ca fait plaisir!!il y avait 2 bobines d allumage qui etaient morte puis un transmetteur de temperature et un transmetteur de pression!!!maintenant elle roule mais y m ont dit que la pression du turbo etait plus forte que l origine!!est ce a cause de la reprog que j avait fait???

J'pensais qu'il savaient même pas faire des mesures de pression chez audi :D

Posté(e)
Oui, car une reprog modifie la pression du turbo (mais pas que ça ^^)

Exactement :bigthumbup:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bon soir, j'ai un S3 1999 et mon turbo fait que 0,5 bar de pression turbo et quand j'accélère je entend le turbo sufler et quand je lâche l'accélérateur je entend la décompression et j'ai la dump valve d'origine. Ça peu être qoui? Merci d'avance

Posté(e)

fissure turbo, circuit d effectueux. Regarde sur le forum , il y a déjà plein de poste ou tu pourras certainement trouver des réponses.

Posté(e)

pas mieux que reevit74 .

Amelia84 une petite présentation dans la bonne section serait bienvenue de ta part merci ;)