Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Puce pour moteur TDI


Messages recommandés

attention,

 

ici tout les gens savent que faire un prepa est un acte important donc il passe pour la plupart par des preparateurs reconnus

 

le plus connu ici est MTM france qui a de plus un atelier ou tu peux faire entretenir ton moteur preparé

ensuite ABT qui est partenaire d'audi ( j'espere ne pas me tromper )

 

le reste est a essayer mais on ne connait pas les resultats sur la longueur

 

pour en revenir a MTM, ils ont encore une 100 S4 en cinq cylindre preparé par eux qui affiche fierement 400 000 KM bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faba4

salut a tous et a toutes

il faut que la mesaventure dont a ete victime LAWSON sad.gif puisse sevir les personnes qui ont l'intention d'optimiser leur moteur smile.gif

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A FUIR

diablotin.gifdiablotin.gif

J'ai une connaissance qui a installé cette puce sur une A3.

BILAN : 1800 EUROS DE REPARATION.

La voiture aprés la pause de la puce tournait comme une patate.

Cette puce, d'aprés la personne qui a réparé le véhicule par la suite, agit sur les paramétres de PRESSION DE TURBO ET PRESSION D INJECTION.

De ce fait les calculateurs ne savent plus où ils en sont.

L'échange du boitier s'est avérée indispensable aprés la pause de cette puce.

 

L'exemple même de préparation artisanale, ton moteur mérite mieux, c'est plus cher certes, mais bien.gif

MTM ou ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait poser une puce par un préparateur certes pas connu mais il a travaillé chez Hartge(preuves à l'appui)et ses puces sont fiables car elles reprennent les modifs de celles des préparateurs connus...En tous cas tout mes copains ont des voitures tdi avec des puces et depuis un certain temps et jamais eu de probléme. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait poser une puce par un préparateur certes pas connu mais il a travaillé chez Hartge(preuves à l'appui)et ses puces sont fiables car elles reprennent les modifs de celles des préparateurs connus...En tous cas tout mes copains ont des voitures tdi avec des puces et depuis un certain temps et jamais eu de probléme. wink.gif

139153[/snapback]

 

 

hello, au fait ce monsieur dont tu m'a donné le numéro il est d'ou? stp....merci

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait poser une puce par un préparateur certes pas connu mais il a travaillé chez Hartge(preuves à l'appui)et ses puces sont fiables car elles reprennent les modifs de celles des préparateurs connus...En tous cas tout mes copains ont des voitures tdi avec des puces et depuis un certain temps et jamais eu de probléme. wink.gif

139153[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,le prix c'est variable...(facture ou pas)le gain +30cv la conso il parait que ça consomme 0.5l en moins mais comme j'ai pas l'ordi de bord je peux pas vérifier.Le mec est de Nancy dans le 54.Moi j'en suis vraiment trés content et c'est pas pour lui faire de la pub. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait poser une puce par un préparateur certes pas connu mais il a travaillé chez Hartge(preuves à l'appui)et ses puces sont fiables car elles reprennent les modifs de celles des préparateurs connus...En tous cas tout mes copains ont des voitures tdi avec des puces et depuis un certain temps et jamais eu de probléme. wink.gif

139153[/snapback]

 

 

 

furious.gif j'ai peur de comprendre !

Tu veux dire que ton gars pompe les eprom des bons préparateurs pour les revendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout,il travaille en partenaria avec les mémes personnes qui développent les programmes .Aprés ne m'en demandez pas plus je ne saurai pas vous répondre c'est trop compliqué pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question qui me turlupine un peu...

 

Je vois qu'en générale, une preparation moteur par un echange de puce permet (selon les dires des preparateurs bien sur) d'ameliorer les rendements des voitures (gain de puissance et de couple) et en plus de diminuer la consommation des moteurs...

 

Ces preparateurs se sont trompé d'employeurs, ils auraient du travailler chez audi directement, non?

 

Il est où le loup là? pourquoi on a pas tous ces puces sur nos moteurs?

 

La durée de vie des moteurs est divisée par quatre?

 

Faudrait qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...