Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila c'était écrit ... J'ai garer le TT sur une bonne place nikel , 3 heures plus tard je l'ai récupéré avec le coté arrière droit griffé ( de façon assez profonde , on voit le metal ) au niveau du passage de roue.

Je cherche donc un carrossier sur paris intra ou dans les environs pour un travail propre .... Le garage Audi le plus proche est à saint ouen je sais pas trop ce qu'ils valent.

Une idée de prix ??

Merci pour votre aide

++

Posté(e)

La poisse :furious:

Je te proposerai bien mon carrossier , il bosse bien mais c est sur champigny dans le 94

Si t es interessé je lui demanderai combien il prendrai

Posté(e)

bah écoute si il bosse bien pas de soucis, même si c'est la galère pour y aller pas grave .... je veux bien que tu lui demandes.

Merci

Posté(e)

Sans facture j'en connais un bon dans le 94 aussi, il m'a refait l'arrière droit sur la TT sans repeindre le pare choc complet et le résultat était nickel, niveau tarif tu trouveras pas moins cher :bigthumbup:

Posté(e)

c'est peut être le même :bigsmile: , si vous pouviez m'envoyer les coordonnées en MP j'aimerais prendre RDV le plus vite possible avant que tout le monde soit en vacances.

Posté(e)

Merci a Mystique et Tof , j'ai finalement opté pour un carrossier de métier dans mes Ardennes natales ou la je sais que le boulot sera irréprochable et surtout pas cher du tout ..... mais c'est pas tout près :coucou:

Posté(e)

Pas de souci :bigthumbup:

tu aurais une photo de ta rayure qu'on se rende compte.

Posté(e)

Evite Audi Bauer c'est des mauvais.

ODS Automobiles

117 quai Aulagnier 92600 Asnières sur Seine

01 41 32 23 60

Pas loin de Saint Ouen, et c'est un ancien de chez Lequoc.

Tu nous donneras ton retour après.

Alain

Posté(e) (modifié)

ODS Automobiles

Je connais , il travaille trés bien, le patron est un ancien de chez Lecoq, il est parti au moment de la vente de Lecoq et a créer ODS, mais qu'est-ce qu'il est cher, j'ai trouvé plus de 2,2 fois moins cher ailleurs avec un travail nickel.

Modifié par lorenzo89