Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ....

bon ...le chargeur déconne ...."error 0" .....j'ai débranché la batterie pour "soit disant" remettre à 0 le boitier électronique, vu qu'en troisième j'ai une baisse de puissance et ce seulement en troisième . Mais bon là n'est pas le sujet ...

L'auto radio m'affiche "SAVE" et la notice est en teuton......lol ....

avant de le sortir au pied de biche ...quelqu'un à t-il une idée ..;pour que je puisse mettre mon bel ensemble "KENWOOD " ...

Merci à vous ..........GUY

auto_r10.jpg

Posté(e)

"save"c'est pas quand tu as un problème de code.?

Sinon il n'y a rien de spécial pour virer un autoradio comme ça .

Posté(e)

salut

Ben justement .;j'ai débranché la batterie et je dois retaper le code que j'ai, mais il indique "SAVE" ...et aprés comment faire ????...

Mais bon le Chargeur m'indique Code Error "0".....

Posté(e)

Salut ,

Bon et ben je vois que nous sommes pauvres en doc ....je vais finir par passer une annonce demandant qui peut me scaner les livres de bord "français", moyennant finance.................... :rolleyes:

Posté(e)

:upp: :upp: :upp:

Alors......... personne pour me donner la manip pour rentrer le code....pourtant c'est ecrit sur le bouquin .

:thanks:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j ai pas de cab mais une s2... mais si jamais, pour retirer l autoradio, il fo y aller avec les deux barres en metal qui se glissent dans les 2 encoches en bas de l autoradio :)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

je t'avais pas fillé une doc sur l'autoradio de la gamme en allemand??????

faudra d'ailleurs que l'on voit ensemble pour ton turbal j'ai essayé de te contacter sur MSN mais on ce zappe a chaque fois et perso je suis débordé pas vraiment de temps en ce moment ...... :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Ben je l'ai en allemand...vas comprendre ............ :blink:

Tiens j'en profite..Les jantes de Golf 4x100 vont elles sur le cab ??

Invité buggy-seb
Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Disons que comme déjà dit tu as un code a rentrer pour le dévérouiller vu qu'il n'a pas été réalimenté

sur le doc allemande ça doit paraître redonne ton type de poste: gamma ou autre etc

enfin bon perso je les vire tous les origines c'est pas top

pour ton entraxes de changement c'est toujours du 4x108 sur cab, break et berline sauf les s2 et RS2

Posté(e)

Salut

OK ..vu que le chargeur déconne aussi, si tu peux me dire comment enlever le "Radioanlage delta cc".."GALA"...

Merci ..............

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j ai répondu a ta question plus haut...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ta radio s'enlève avec deux languettes spécifiques qui ce glisse par le dessous du poste ...

Posté(e)

Merci à vous deux ....

J'vais surement trouver ces languettes parmi la centaine qu'il me reste du bon vieux temps

:coucou: :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Guy de rien pense a te connecter a l'occasion je vais avoir du temps de libre.... :)

Posté(e)

Salut

poste et chargeur sortis ...Cordon du nouvel ensemble kenwood en place ..;reste à voir le branchement surtout du boomer...

Ok pour la connection ..meme hors ligne,mme est en stand by

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je confirme un retour concession sur l'autoradio

il est équipé d'un anti vole aprés coupure du courant il faut rentrer le code qui est donné avec la notice de la radio en concession et non pas dans la notice d'utilisation de la voiture .

Donc voir avec l'ancien proprio ou est passé ce code.... :bien:

Posté(e)

Salut

J'ai le code et son livre mais tout est en "Teuton" lol ....et je ne trouve pas comment rentrer ce dernier. Mais bon l'ensemble Kenwood est en place. Il me reste à revoir le faisceau pour alimentation des HP et boomer qui est une prise à part à l'origine ....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:coucou:

SI cela t'intéresse toujours je connais la manipulation à faire

mais il faut ton code à 4 chiffres !

Philippe

Posté(e) (modifié)

tape "code audi gala" sur google.. tu auras la reponse

Modifié par Burny
Posté(e)

Merci les gars ...sympa d'avoir détérer ce sujet. Celà poura servir à d'autres.

Oui oui il est d'origine et j'ai son bouquin, code etc etc

...

Mais depuis, j'ai tout enlevé, remplacé par du Kenwood et mis en vente l'ensemble...

Re Merci