Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Une petite question aux pros:

Je vais refaire (voir mon sujet) mon faisceau auto radio sur mon coupé.Si on fait fi de ce qui est monté à l'heure actuelle,je dispose d'un ISO pour les haut-parleurs (on dirait franchement un câblage d'origine,toutes les masses sont vertes en rangée inférieure,et les alimentations en rangée supérieure.).Ce câble n'est pas branché au poste,car d'autres HP ont été rajoutés par bricolage.Ce qui me dérange,c'est que pour les alimentations permanentes et +APC,ça a été mal bricolé.Pourtant,on dirait qu'Audi avait des connecteurs spécifiques (2x 10 voies noires) pour y mettre directement un adaptateur ISO.Je n'ai pas encore suivi le faisceau HP pour en être sûr ,mais déja,y'a t-il bien une connexion spécifique pour l'autoradio ?

PS:j'ai même une sorte de connecteur ISO rouge avec seulement 2 arrivées,il sert à quoi ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu peux prendre une photo de tes connecteurs ? tu as le système avec possibilité de connecter 2 casques à l'arrière ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut oui il y a des connecteur spécifique d'adaptation les connecteurs multiple sont relié d'origine a un buzzer qui te signal aprés coupure du contact que tu dois couper ta radio qui ne ce coupe pas a l'arrêt moteur si besoin j'ai le schéma des branchements avec toutes les versions existante des montages radios.

:bien: