Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous . :coucou:

Arrivé de fraiche date sur le forum, je tenais à vous présenter mon coupé 2.8 E v6 de 1992.

Il totalise un peu plus de 165 000 KM.

climatisation automatique , sieges récaros , finition "ronce ", et pot d'échappement avec un trous gros comme le poing ..........!!! (achat d'un silencieux inox)

Le moteur , en revanche semble tout à fait saint !!!

capteurs de pmh changés , collecteurs d'échapement neufs .IL tourne comme une horloge

Je me sens dans la peau d'un gamin au pied du sapin un 25 décembre .

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

bienvenue à toi

superbe sympa ce V6 :bien:

Posté(e)
Salut

bienvenue à toi

superbe sympa ce V6 :bien:

Salut Bugy -seb :coucou:

merci beaucoup!

bien du travail en perspective, pour remettre la "belle" en valeur !

tout d'abord il a falu 6 heures d'affilé pour la faire passer de blanc "jaunatre" à blanc AUDI origine, :bleble: :bleble: :bleble:

puis changer le silencieux (facile,3 vis et hop, un silencieux inox CAC, :malelovies: ) opération "silencieux"20 min !

changement du volant , 15 min! :rolleyes:

post-46519-1244794577_thumb.jpg

post-46519-1244794622_thumb.jpg

Posté(e)

Il pete ce PC avant !! C'est d'origine ?

Le lustrage, c'est bleuffant ce que tu peux faire avec, mais c'est super chiant :rolleyes: (j'ai lustré la mienne en quelques heures aussi)

C'était un volant comment au départ ?

Bienvenue :)

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Je viens juste de rentrer :

En fait pour le nettoyage, et non le lustrage, j'utilise le degraissant universel de carossier

(celui qui ,est appliqué après l'apret avant peinture) le reste c'est de l'huile de coude. :eldiablo: :eldiablo:

pour frotter la feuille essuie tout lambda ed couleur marron utilisée par tous le mecanos ;ça marche sur toutes les peintures , mais sur le blanc , ç'est vraiment bluffant!

Il pete ce PC avant !! C'est d'origine ?

Le lustrage, c'est bleuffant ce que tu peux faire avec, mais c'est super chiant :rolleyes: (j'ai lustré la mienne en quelques heures aussi)

C'était un volant comment au départ ?

Bienvenue :)

bosoir tony 45 :bigthumbup:

Pourl e pc avant jer ne sais pas trop ! je pense qu'il est d'origine, mais je ne saurait pas te le garantir. :rolleyes:

Bientot les clignotants blancs (CAC) . :eldiablo:

Posté(e)
Bonsoir à tous :coucou:

Je viens juste de rentrer :

En fait pour le nettoyage, et non le lustrage, j'utilise le degraissant universel de carossier

(celui qui ,est appliqué après l'apret avant peinture) le reste c'est de l'huile de coude. :eldiablo: :eldiablo:

pour frotter la feuille essuie tout lambda ed couleur marron utilisée par tous le mecanos ;ça marche sur toutes les peintures , mais sur le blanc , ç'est vraiment bluffant!

bosoir tony 45 :bigthumbup:

Pourl e pc avant jer ne sais pas trop ! je pense qu'il est d'origine, mais je ne saurait pas te le garantir. :rolleyes:

Bientot les clignotants blancs (CAC) . :eldiablo:

Salut et bienvenue :bigthumbup:

Pour le PC il semble d'origine.C'est le même sur quasiment tous les coupés,il n'y a que le spoiler inférieur qui diffère suivant les modèles.

Posté(e)
Salut et bienvenue :bigthumbup:

Pour le PC il semble d'origine.C'est le même sur quasiment tous les coupés,il n'y a que le spoiler inférieur qui diffère suivant les modèles.

C'est justement ce que j'aime sur ce pare-choc.

Question bête, c'est quoi CAC ? :unsure:

Posté(e)
C'est justement ce que j'aime sur ce pare-choc.

Question bête, c'est quoi CAC ? :unsure:

CAC est une marque !

UN gars perdu au fond du luxembourg "paul" tu trouve son site sur le net.

suit ce lien : http://homepage.internet.lu/customautocraft/

N4étant pas loin , je fais le déplacement, cet homme est super passioné, il possède pas moins de 4 audi !!

Posté(e)

il a toujours sa magnifique V8 ?? :malelovies: :rolleyes:

il fait les bandeaux rouges pour 100/200 et V8 et aussi des echappements pour les 100/200 quattro :eldiablo: :hot:

tu lui passeras le bonjour :coucou:

Posté(e)
il a toujours sa magnifique V8 ?? :malelovies: :rolleyes:

il fait les bandeaux rouges pour 100/200 et V8 et aussi des echappements pour les 100/200 quattro :eldiablo: :hot:

tu lui passeras le bonjour :coucou:

Bonsoir Burny :coucou:

Il possede toujour sa v8, entre autre.... :bigsmile:

Je ne manquerais pas de lui passer le bonjour, dans 2 mois , je pense y retourner Cligno etc... :eldiablo: :eldiablo: