Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon A4 3.0 tdi de 2005 , en effet , j'ai mes 2 telecommandes qui ne fonctionne pas pour l'ouverture des portes , je suis obligé de les ouvrir manuellement

j'ai essayé de les synchroniser avec la methode Audi mais rien , chez Audi ilS l'ont passé a la valise et me dise qu'il n'y a pas de d'info qui transite entre le boitier confort et la telecommande, pour eux il faut tout démonter et compter au moins une journée de travail facturé

pour info quand la porte conducteur s'ouvre , j'ai la porte du passager qui est indiquer sur le tableau de bord par contre pour les porte arriere, il n'y a pas d'invertion sur les indication du tableau de bord.... trop bizarre

je suis assez dégoutté car elle ne totalise que 60 000 km

quelqu' un aurait il eu le même problème , car je ne pense pas que cela vienne du boitier confort car le plafonnier et vitre fonctionne parfaitement , et aucun fusible est grillé

Help Me , Please !!!

Posté(e)

PERSONNE à une idée sur ce problème electronique

j'ouvre ma porte conducteur et c'est le voyant de la porte passager qui s'affiche

c'est le mon à l'envers chez AUDI

Posté(e)

alors la ya vraiment un soucis

desole pour toi mais je ne vois pas du tout

Posté(e)

je suis d'accord avec toi , il y a vraiment soucis. je vais essayer de debrancher la batterie afin de voir si cela va résoudre le probleme , j'en doute fort

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 B7 de 2005 depuis peu, et les indications étaient inversées sur l'ODB; mais un passage au vag-com sans rien faire d'autre à résolu le problème !

Peut être faudrait il vérifier les codages du calculateur de gestion des ouvertures centralisées ??

bon courage

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu le même sur mon audi a4 3.0 tdi, c'était seulement un problème de télécommandes (prob apparemment connu sur certaines télécommandes de 2005 - prob sur les 2

télécommandes).

Résultat j'ai recommandé une clé, chez audi pour un coût de 64.10 euros ht, pour la reprogrammation de l'anti démarrage je ne connais pas le prix car un c'est un ami garagiste vw qui

me l'a fait gratuitement.

Depuis je n'ai plus eu de problèmes, et ça fait plus d'un mois !! ça vaut le cout d'essayer....

Posté(e)

Oui apparament c'est un probléme connu chez audi,car lors de mon premier passage chez audi pour l'entretien de mon A4 3L TDI de 2005,ils m'ont changé mes 2 télécommandes gratuitement alors que j'etais pas au courant qu'il y avait des soucies sur ce model.