Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai mon premier entretien a faire sur mon tt tfsi,elle est en longlife et j'ai 22000km mais ordinateur de bord m'indique qu'il me reste plus ke 1200km pour la vidange,le garage audi le plus proche de cher moi me demande 384 euros pour l'entretien en longlife,est ce le prix normal pour la revision des 30000km?merci

Posté(e)

Hello,

J'ai sorti les forfaits entretiens et révision 2009 que m'a envoyé mon concessionnaire ... résultat pour les 30 000 km en Long Life j'ai 425 euros <_<

Bye

Posté(e)

C'est pas donné quand même, la révision des 30000kms en long life m'a couté 200€ sur ma BMW

Posté(e)

oui c vraiment pas donné surtout qu'il font que la vidange et le filtre a pollen et peut etre les balais d'essuie glace bien qu'il ne sont pas usés et bien en tous cas en pieces il n'y en a meme pas pour 150 euros donc la main d'oeuvre et bien chère

Posté(e)

C'est clair que c'est hors de prix (près de 2800 F ! pardon de jouer les vieux biiiiiip). Malheureusement c'est pareil dans toutes les marques. Les concessions se rattrapent sur les révisions obligatoires dans le réseau.

Posté(e)

oui c vrai qu'il en profite mais bon pas le choix elle est encore garantie mais je vais en profiter pour leur montrer plusieurs chose qui me plait pas sur mon tt,siege en cuir qui se deforme et c'est affreux,plage arriere qui grince,et le pire c'est les 4 moyeux de roues qui sont rouillés donc c'est vraiment pas beau et la voiture est de fevrier 2008 et a peine 21000km et ca c'est vraiment pas normal pour une voiture a ce prix!donc j'espere qu'il vont regler tout ses petits probleme sur la garantie constructeur

Posté(e)

Qu'est ce que t'entends par "moyeu de roue" rouillés ?? :blink:

Posté(e)

et bien deriere la jantes ou il y a les disques de freins et bien c rouillés et c vraiment pas beau car ca se voit beaucoup

Posté(e)

Et que vaut une révision chez NORAUTO ou FEU VERT ou un garage dans le genre pour nos petites titines ?

Bien sur, une fois la garantie constructeur terminée ...

La mienne a 25.000km et elle vient de faire 2 ans. Je ne suis donc plus sous garantie. Pour la révision des 30.000, quel est l'avantage de la faire chez audi (à part le tampon audi sur le carnet) ?

Posté(e)
et bien deriere la jantes ou il y a les disques de freins et bien c rouillés et c vraiment pas beau car ca se voit beaucoup

Bah oui, ça c'est le support de disque qui rouille... C'est comme ça sur toutes les voitures.... La seule solus c'est de le peindre avec du folliatec... C'est ce que j'ai fait qd j'ai peint mes Etrier en Noir.

Posté(e)

oui je vais les mettre en peinture aussi mais sur mon ancienne a3 je n'avais pas de rouilles et je l'ai gardé jusque 35000km

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi Montrouge Paris Sud, c'est 400 €...

Je vais en profiter pour leur évoquer mon problème de frottement moteur, du reste très perceptible à l'oreille et leur demander de prendre ça en garantie

Ainsi que le problème de larcène (oui oui) lorsque mon GPS mobile est enclenché, en roulant à 90 km heures lol !

Enfin je vais leur demander de basculer les roues avant/arrière.

Ca sera toujours ça de pris !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, moi je viens de faire ma révision des 30.000 et j'ai payé 230 euros.

Je trouve cela raisonable.