Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je suis nouveau sur le forum, bien sur je suivais les sujets du forum depuis quelques temps en vue de mon achat et je me suis enfin inscrit...

En effet je vais rejoindre la team S3, j'ai passé commande il y a deux semaines d'une nouvelle s3 noir fantôme :malelovies: .

Je voulais avoir des infos sur les délais de livraisons car ils m'ont dit 10 semaines et sur le bon de commande c'est plus 11 semaines voir 1 mois de plus en date extrême de livraisons, et comme vous le savez c'est dur d'attendre une fois la commande enfin passé.

Voilà si quelqu'un a une expérience à faire partager je suis preneur ;) .

Merci et vive les S ...

Posté(e)

quand j'avais commandé une A3 neuve l'année dernière j'avais eu un délais de 11 semaines, et j'l'ai eu au bout de 10 semaines. Je pense qu'ils tiennent leur délais en général

Posté(e)

Hello,

Moi j'ai commandé la mienne il y a un peu plus d'un mois et le délais annoncé etait de 8 semaines soit le 26 juin.

Délais qui est toujours tenu selon le commercial en charge de mon véhicule.

Je voudrais pas te faire les boules mais si tu es comme moi dans 2 ou 3 semaines tu vas te transformer en une bestiole sourde et muette qui ne pense plus qu'à son joujou qui arrive bientôt ...

Comment est ta S3 ?

La mienne est blanc ibis Stronic sans autre option...

Posté(e)

Merci pour vos reponses ça me rassure, si ça peu être un peu en avance ça serait pas mal :)

J'ai actuelement une a3 2.0 TDI et fin 2004 j'avais eu 8 semaine de délais (respecté), mais je me disais sur certains modèles c'est pas toujours pareil. Mais comme le dit amojito plus ça va se rapprocher de la date plus je vais bouillir...

Sinon ma S3 est noir fantôme nacrée

Boite manuelle

Concession française

Options:

Audi music interface relie ipod lecteur mp3 stockage usb dans boite a gant + accessoire cable pour usb

Bose sound

GPS 6.5 Europe couleur

Jantes en aluminium 7 branches doubles

Sièges bacquets cuir noir AV

Toit ouvrant

Vitres arrières AR et lunette teintées gris

Volant multifonctions 3 branche avec partie inferieure plate

Voilà voilà

Je l'ai pris comme je la rêvais :malelovies:

J'ai hésité avec le blanc qui est superbe mais c'est vrai que je kiffe en noir, mon a3 l'est déjà d'ailleurs.

amojito c'est bientôt le 26 juin la délivrance arrive et y faudra les photos qui suivent et aussi les premières impression en boite S tronic car pas beaucoup de retour sur le sujet...

Posté(e)

Moi j'ai pris blanc car un peu marre du noir ( mes 2 dernières voitures l'étaient).

Oui le grand jour approche et j'en peux plus.

Pour ce qui est de la STRONIC je l'ai test sur le TTS donc pas de surprise pour moi , c'est un bonheur, pour moi indispensable étant parisien !!!

Bien entendu je vous ferai un rapport détaillé de tout ça !!!

Posté(e)

Je suis encore en retard, mais :bienvenue: , à vous deux.

Y en à deux pour les quelles je connais déjà leurs livres de chevets.

Mon pére a commandé la sienne il y a deux semaines et il doit patienter encore 8 semaines. Bien sur son livre de chvets c'est le catalogue du S3 avec les reliures complétements foutues à force de tourner les pages. lol

Vivement les présentations.

A+

Posté(e)

Merci pour ton accueil Players et comme tu l'a deviné le catalogue de la s3 ainsi que le bon de commande sont toujours sorti et je suis obligé de regarder au moins une fois par jour... (trop long d'attendre <_< )

Ton père a commandé à peu près en même temps que moi, la livraison devrait se faire à quelques jours d'intervalle et il a aussi 10 semaine de délai comme moi. Sinon elle est comment (couleur, options, Stronic?) et toi tu a déjà une s3 2007?

Posté(e)

Pour l'acceuil, y a pas de quoi.

Pour celle de mon papou, ça sera la surprise mais, je peux te dire que je suis jaloux car il va étre magnifique. En plus y va avoir droit a une petite prépa oettinger aprés le rodage.

Pour mon petit joujou, c'est un 2008.

Posté(e)

C'est la prepa oettinger 305ch ou 350ch car j'avais déjà regardé sur leur site et j'avais pensé par la suite faire la prepa 305ch qui comprend la reprogrammation ainsi que la bride à 250km/h, qui passe à 270 ou 275 je sais plus.

Posté(e)

Je ne sais pas trop ce qu'il a choisi comme prépa.

Par contre pour la bride ils peuvent te la déplacer ou tu veux.

Posté(e)

On peut la déplacer jusqu'à un certains point, je pense 300km/h maxi avec une bonne prepa. Je dit ça car j'ai vu une vidéo sur youtube montrant une s3 facelift prendre 300 compteur digital.

Mais bon je sais pas si le 2.0l apprécie trop, même si c'est de la belle mécanique...

Posté(e)

ça y'est elle ARRRIVE !!!!

J'ai vu mon concess qui m'a dit qu'elle était à VILLERS COTTERET dans l'aisne (là d'ou viennent toutes les VAG de France).

Et que donc il fallait compter de 2 à 10 Jours d'attente y compris l'imat et l'installation de mon GPS !!!!

J'en peux plus

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi et n'oublie pas le rapport détaillé avec photos dès qu'elle est entre tes mains.