Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

Je viens de m'offrir une AUDI A8 3.0TDI SPORT AND STYLE du 12/12007 pour commencer mon activité de taxi.

J'ai été pendant 6 ans a mon compte d'une société d'importation automobile en direct d'allemagne.

Si vous voulez des informations ou poser des questions sur les formalités ou bien le serieux de tel ou tel garage en allemagne n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous aider.

Un grand merci a Pascal pour toutes les infos qu'il m'a gentillement donné hier afin de preparer les petites modifs déjà envisagées sur mon A8.

Si tout ce passe bien je la récupere mercredi 10/06/09.

Ayant parcouru le forum je sais que vous etes tous très attachés aux photos :bigsmile: j'en ferais a reception de ma voiture

En attendant pour patienter

158992.jpg

Posté(e)

:bienvenue: A8man et à bientôt pour un max de photos!

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Welcome on board, Mister A8Man

Posté(e)

bienvenue, c'est vrai que les photos, perso j adore :)

sacrés veinards tes clients!!

Posté(e)

Pack sport, ja 20, châssis sport, mémoire, volant , sièges sport. :bien:

Posté(e)

c'est pas mal Pascal :bigthumbup: mais il en manque un peu ;)

je me permet le detail complet

NOIR BRILLANT / CUIR NOIR ET BRUN AUTOMNE

PACK SPORT (JTES 20 BI-COLOR/SIEGES SPORT/VOLANT SPORT+PALETTE/AIR SUSPENSION SPORT/BEQUET S8/PACK ALU INTERIEUR)

TOIT OUVRANT SOLAIRE

AIDE AU STATIONNEMENT+CAMERA

BLUETOOTH

BOSE

CLIM 4 ZONES

PACK MEMOIRE

Manque l' AMI que je cherche activement

Le coffre électrique j'en suis fou ( et ca depuis la video de pascal :blink: )

Et pour finir le HOMELINK mais la je compte encore une fois sur Pascal pour savoir si l'instalation de A a Z est possible (plafonier+detecteur)

Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux :coucou:

Posté(e)
Bonjour a tous et a toutes

Je viens de m'offrir une AUDI A8 3.0TDI SPORT AND STYLE du 12/12007 pour commencer mon activité de taxi.

J'ai été pendant 6 ans a mon compte d'une société d'importation automobile en direct d'allemagne.

Si vous voulez des informations ou poser des questions sur les formalités ou bien le serieux de tel ou tel garage en allemagne n'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous aider.

Un grand merci a Pascal pour toutes les infos qu'il m'a gentillement donné hier afin de preparer les petites modifs déjà envisagées sur mon A8.

Si tout ce passe bien je la récupere mercredi 10/06/09.

Ayant parcouru le forum je sais que vous etes tous très attachés aux photos :bigsmile: j'en ferais a reception de ma voiture

En attendant pour patienter

158992.jpg

Bienvenue !!!

Ces jantes sont magnifiques...

As tu tjs roulé en AUDI pour ton activité ?

Posté(e)

Je commence mon activité au 1er juillet mais grace a mon ancien boulot j'ai eu la chance de conduire toutes la gamme Audi :bigsmile:

Posté(e)

Posté(e)

Bon je suis passé chez mon cons a coté de chez moi et pour avoir le prix du AMI car je beneficie toujours de ma remise garage et la <_<

impossible d'avoir le moindre renseignement.

C'est quand même pas compliquer de trouver ca

Imaginé quand je lui est parlé du kit HOMELINK :blink:

Je sais que KUFATEC le propose mais si quelqu'un a plus interessant en prix je suis interessé

Idem pour le kit HOMELINK

Posté(e)

:welco: car feeling :coucou:

Superbe titine :bien: et belle config :wub: