Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif voila la tempete de ce week end a explosé le toit de mon garage et c'est une peinture complete plus les bosses a tout va, a enlever ....l'expert ne fait pas reparer il va rendre une expertise a l'assurance avec un montant (que je ne connais helas pas encore....) et mon assurance va recuperer ma 90 ( a moins que le prix qu'ils me proposent pour la racheter soit raisonable, dans ce cas je la garde) mais dans tous les cas elle va changer de proprio car meme si je la rachete je vais la vendre pour pieces (ca fait mal je l'ai acheté en 07/04 1200€ en etat d'epave, j'ai fait les comptes ce matin, j'en ai pour 1398€ de factures dessus depuis 07/04 donc.... soit 2598€ !!!!!!! j'espere que si je la garde je trouverais un acquerreur qui soit refait la carrosserie (encore très potable pour selon....) ou s'en servira pour les pieces ... et dieu sait que niveau pieces il y a de quoi recuperer...

dans tous les cas rien ne l'empeche de rouler et passer le ct mais vu que je comptais acheter un espace en 09/05... l'audi devait etre mise de coté et tunée petit a petit mais la....enfin....

mes amis ca me fait tout drôle ..... je l'aime tant cette caisse.... blink.gif

Posté(e)

Je vois que j'ai répondu un peu vite à ton autre post, à moins que tu ne pense vendre ton embrayage.

Désolé de ce qui t'arrive.

Je crois que c'est l'expert qui fixe le prix de l'épave, si mes souvenirs sont bons. Donc indique lui ta volonté de la racheter, généralement les experts sympas jouent un peu sur le prix pour que ce soit plus facile de la restaurer...

Si la voiture est en très bon état (après tes réparations...) tu peux même y gagner et faire des travaux supplémentaires...

Bonne chance!

wink.gif

Posté(e)
bah non pas gaté du tout mais elel est tellment magique que les frais je les ai fait sans que ca me fasse plus mal que ca ..... sad.gif

135649[/snapback]

par contre si tu ne l as pas encore fait transmet a l expert les factures des reparations et si tu as des photos avant le choc si elle etait tres propre, il en tiendra compte (normalement )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

suite et fin de la story....

alors 1400€ de reparation sad.gif l'assurance m'a proposé de la passer epave pour le meme prix ou de me donner 850€ et de la garder

j'ai pris les 850€ après totu pour une voiture de cet age les degats sont pas si mechants smile.gif 90 quand tu nous tiens.....

je lui ai fait un nettoyage injecteur en guise de cadeau et j'ai gagné 1/2 litres au 100 la je suis ravi smile.gif a 1.17€ le litre de sp95..... mad.gif

Posté(e)

c est bon alors la 90 est sauvé de la casse !!!

c est quel modele ( quel injection ???)

1/2 l c est interessant , meme si j utilise pas bcp le super avec mon gpl , de tps en tps pour me faire plaisirs...

bon c est vrai qu a 13 l au 100 on est plus a 1/2 l pret mais c est toujours ca!!

Posté(e)

90 2.3E kjetronic moteur ng

je vais lui en remettre un la je vais la monter dans le nord (1600kms aller/retour) avec un detour par paname esperant qu'elle fasse le voyage je n'ai jamais fait de gros trajets avec elle dry.gif

en ce qui concerne le nettoyant, un a deux litres ca le fait oui en effet biggthumpup.gif