Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Ma question a peut-être deja été traitée , si c'est le cas , mon post => poubelle .

Comme la plupart des possesseurs d'A3 8L , j'ai repeint le plastique bleu immonde de la console centrale ( désolé si je vexe ceux qui aiment passionément ce bleu pailleté ) , et maintenant que c'est fait , je voudrais aussi repeindre la partie en plastique en dessous , celle qui entoure le pommeau de vitesse , la partie " vide poche " au dessus du pommeau quoi ( qui est est elle aussi peinte avec ce bleu magnifiquement laid ).

J'ai jeté un oeil ce week-end et ça m'a pas lair aussi évident que pour la console centrale.

Il y a deja un tuto pour ça ?

Merci d'avance .

Posté(e)

Regarde dans la bibliothèque de la section A3 8L & S3 8L................il doit y avoir un topic sur les démontages de consoles centrales........;)

:coucou:

Posté(e)

1- tu retire le cendrier arriere.

2- tu devisse l'accoudoir et tu la retire.

3- tu retire le pommeau du levier de vitesse et le petit plastique en dessous du frein a main.

4- tu debloque la prise ODB.

5- tu retire 4 vis qui tiennent la console centrale par les cotés (il y a des caches a retirer pour voir les vis).

6- tu retire 2 vis au dessous de l'emplacement du cendrier arriere.

tu met la 4eme vitesse, tu souleve legerement la console par l'arriere et tu la tire.

si tu y arrive pas je vais essayer de te mettre un petit schema plus tard

bon courage !

Posté(e)

Ok merci , j'essaie de faire ça vite , en prenant des photos bien sur , en vue d'un eventuel tuto photo =)

Si je galère j'attend ton schéma mais je crois que ça devrait le faire , le plus délicat sera au moment de soulever le tout .

Tchuss .

Posté(e)

Pourquoi c'est bleu chez toi??

chez moi c'est noir..

Posté(e)

T'as bien de la chance que le tien soit noir =)

Moi atelier peinture ce week end , enfin si j'arrive à démonter bien sur .

Si tout roule je posterai un tuto photo .

Posté(e)

Comment débrancher la prise ODB ? J'ai viré le cache qui la protège mais la prise violette en elle même j'y arrive pas !

Quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e)

Bonjour,

Regarde sous le cendrier arriere il doit y avoir des acces...

Avec quoi repeindre les plastiques de la console, et est-ce que ca fait bien?

Bon courage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vraiment galeré pour enlever la prise ODB , j'arrivais pas à la sortir , du coup j'ai tiré vers l'arrière tout le bloc , jusqu'à ce que je sente que ça forçait un peu et ensuite je me suis penché derrière et la tu peux le sortir , mais c'est un peu chiant .

Moi j'aime bien le résultat , en plus j'avais deja refait toute la console centrale en noir , du coup là ça finit le tout . Je poste des photos demain !

• 8 mois plus tard...