Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A6 kombi


Messages recommandés

non c'est l'inverse, moi je viens de changer les 4 fin d'année et sur l'avant j'ai mangé tout l'intérieur et de façon très choquante même, raide jusqu'à la corde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

non c'est l'inverse, moi je viens de changer les 4 fin d'année et sur l'avant j'ai mangé tout l'intérieur et de façon très choquante même, raide jusqu'à la corde!

 

A croire que le 19´´ ne leurs réussi pas

 

As tu fais faire une géométrie?

Modifié par BB735
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de géométrie.

 

Le poseur, en me montrant d'autres pneus qu'il avait changé dans la matinée, m'avait assuré que c'était une usure classique aujourd'hui du en grande partie aux routes qui ne sont plus plates mais légèrement bombées pour évacuer l'eau plus rapidement + les ronds points etc... bref sur une ancienne monte d'un Q7 pareil et une alpha 159 pareil donc je le crois ou alors on avait tous le même problème...

 

en tout cas oui peut être est-ce plus vérifiable sur de grandes montes le Q7 était en 21" et l'alpha en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup, j'ai commandé. :jap:

 

Sinon... superbe voiture, avec belles modifications.

Merci

 

Bonjour

 

Aucune reponse du vendeur jusqu'ici et ma commande est toujours en attente. Est cella normal? Tu te rappel combien de temps il leur a fallu a tes boutons pour etre livrés? Sur le site ils disent 5 jour max pour l'expedition. Mais le status de ma commande est toujours "pending", alors que j'ai commandé le 11 mars.

 

Desolé de pollué ton topic, mais je commence a avoir des soucis.

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ola le niçois , l'écho m'est parvenu.....

Pas grand chose à dire car pas grand chose de fait sur le belle, si ce n'est du courant, avec de l'entretien mecatech NCH Nano GDA a la prochaine vidange et TC1 au quotidien

Le seul fait marquant c'est la remise en état complète ( passant par un sablage ....) des jantes et mise en peinture couleur titane mat (avec le gris Daytona je trouve que le mariage prend bien)

The rhino, si tu te perd du côté de chez moi , perd toi a l'heure de l'apéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Sympa ce mariage ! Photo ?

 

Je me ballade le long de la côte, expatrié sur Massilia mais toujours à portée de ton fief, sans manquer de retrouver le chemin ^^

 

En tous cas ça fait plaisir d'avoir des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...