Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A6 kombi


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien belle oui.... :bien:

 

Par contre, les baguettes S6 sont une des modifs qui n'apportent rien je trouve. On ne voit aucune différence avec de l'origine (sans vouloir te vexer bien sûr :coucou:, c'est juste un constat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, certes c'est discret, mais ca apporte quand meme sur une vue d'ensemble de la voiture un petit coté "racé" pas désagréable..

Certes ca fera peut etre encore plus d'effet sur une peinture claire, mais quand meme, je trouve ca de bon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RAMBO-OM pour ce soutein sudiste,

 

@BAGHEERA: Pas de souci, il m'en faut bcp plus pour me "vesquer"

 

Pour ma part , j'aime, ca améne un petit plus , ca reste tres discret (pas tunning), c'est là, ca ne se voit pas forcement pour ceux qui ne connaissent pas, mais pour l'audiiste ......

 

Un peu comme le rabaissement, au VAG COM, de - 2 cm en mode dynamic, réalisé sur ma bétaillére, que quasi personne ne voit, mais qui donne un petit qcq chose de plus

 

 

:agenoux:

Modifié par BB735
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est sympa je confirme, mais je trouve que par rapport à de l'origine, ça n'attire pas l'oeil de suite.... et encore, tu as une couleur claire donc ça se voit mieux. Sur le noir, ça ne se voit pas.

 

Mais j'approuve le changement bien sûr, car très Audi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de passer commande de 2 caches qui viennent prendre place de part et d'autre du boutons warning au tableau de bord, commandés chez carstyle4you

 

Petite deco simple a mon gout,bouton avec sigle et inscription audi pour 1 et le "gecko" pour l'autre, ils sont retroéclairés

 

Je post les photos des reception et montage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je veux bien voir cela, surtout s'il y a l'éclairage derrière :bien:

 

Tu pourras nous expliquer comment tu as procédé pour le montage ? Avec une 2 photos afin d'aiguiller les futures personnes qui voudront aussi faire ce genre de modification :coucou:

 

PS : je viens de voir que ça peut être soit un cache éclairé, soit un interrupteur, c'est nickel ça (http://carstyle4you....ath=15_35_37_44) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une idée de ce que ca peut donner (vu sur un site en italie)

 

 

 

a6daytona25.jpg

 

 

 

Selon les infos du site, les piéces sont vendues avec notice de montage,

 

J'ai recu hier un mail de confirmation de reception de ma cde,

 

Apres montage comme promis un post du montage,

 

Dans la section A3, il y a des infos sur le matos, qui serait de bonne qualité,

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce faisait gadget, au final ca rend pas mal...

 

Je trouve aussi que ça fait gadget, car aucune utilité (pour ceux que j'ai acheté ,mais d'autres peuvent servir ex bouton poussoir) mais ça remplace des caches noir basiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux et impatient de voir le résultat. Je trouve que ca denotte avec ces caches plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu les as reçu les boutons ?

 

Sinon tes roues ce sont des 19" ?

Je trouve qu'elles vont vraiment bien aux Avant... les lews RS6 j'aime beaucoup également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore grrrrrrh (L'allemagne c'est loin tu en sais quelque chose)

 

Oui 8.5x19 montées en 255x35x19

 

Pour le choix trop de choix possible :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les petits caches par contre c'est pas le pti gecko que tu as installé ;-)

 

 

:je_sors: j'avais pas vu que c'était pas les tiens :out1:

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore grrrrrrh (L'allemagne c'est loin tu en sais quelque chose)

 

Oui 8.5x19 montées en 255x35x19

 

Pour le choix trop de choix possible :mur:

 

C'est homologué les 19", je me rappelle pas les avoir vu sur l'étiquette a l'interieur de la trappe à essence...

16", 17" et 18" oui, mais 19" me souviens plus.. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je rejetterai un oeil sur mon étiquette, mais de mémoire ce n'est pas la meme..... :reflexion:

 

Il y aurait une différence car c'est un modèle allemand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mois j'ai plutot un truc de ce genre : pneus-homologu-s-audi-a6-3c8f8b1.jpg

 

Je me dis que si je me fais arreter ou au prochain controle technique, le gars va vérifier ca et mes roues, et si j'ai du 19" alors que c'est pas marqué, ca va commencer a poser souci :reflexion: :reflexion:

Modifié par rambo_om
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prete ma trappe a essence :out1:

 

Pour moi c'est une option usine d'ou le tautaucollant peut etre

Modifié par BB735
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi t'envoyer le scan

 

J'ai recu le mail de confirmation de fab des boutons , j'espére une reception d'ici à la fin de cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 19, et contrôle technique ok.

 

J'ai également la brochure officielle du constructeur, et tu as 2 modèles de jantes en option en 19 pouces pour nos A6. Donc, sois tranquille, tu peux passer en 19 sans aucun soucis, c'est autorisé.

 

Par contre, le 20 pouces, lui est non homologué, y compris pour la S6. Seule la RS6 peut avoir des jantes en cette taille :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 19, et contrôle technique ok.

 

J'ai également la brochure officielle du constructeur, et tu as 2 modèles de jantes en option en 19 pouces pour nos A6. Donc, sois tranquille, tu peux passer en 19 sans aucun soucis, c'est autorisé.

 

Par contre, le 20 pouces, lui est non homologué, y compris pour la S6. Seule la RS6 peut avoir des jantes en cette taille :coucou:

 

Je doute pas de ca, j'imagine bien que c'est homologué, ce qui me chagrine, c'est ce qui est marqué sur l'étiquette..

 

Imaginons demain contrôle de police, le gars est un peu pointilleux, il me demande de voir l'étiquette des homologations des roues, et bim, le 19" n'est pas marqué, ben je te prie de croire que le bougre ne se gênera pas pour m'aligner !!

C'est plutôt ça qui m'embête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amende sera nulle puisque contraire à l'homologation de la voiture.

 

Si tu stresses tant que ça, je te conseille d'aller chez Audi, tu leur demandes un document qui atteste que ta voiture peut être en 19 pouces, et tu laisses ce doc dans ta boite à gants, et tu pourras te faire plaisir sans stress :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amende sera nulle puisque contraire à l'homologation de la voiture.

 

Si tu stresses tant que ça, je te conseille d'aller chez Audi, tu leur demandes un document qui atteste que ta voiture peut être en 19 pouces, et tu laisses ce doc dans ta boite à gants, et tu pourras te faire plaisir sans stress :coucou:

 

En voila une de bonne idée !!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Je crois bien que je vais faire un truc comme ca...

 

Ceci dit, on arrête de pourrir le post de notre ami à la voiture trop belle pour être vrai, n'y aurait-il pas du totoshop derrière :reflexion:

 

Moi jaloux, non :ripeer:

Modifié par rambo_om
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est absolument splendide !! Pour moi c'est la plus belle des A6. Rien à rajouter, elle est parfaite.

Le gris daytona, les jantes 19', le S-line et puis tout le reste. J'aaaaaaaaadore !!!

Avec un peu de chance je passe au 19' ce weekend. Avis aux amateurs, je vais avoir 4 jantes RS6 en 18 à vendre :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est absolument splendide !! Pour moi c'est la plus belle des A6. Rien à rajouter, elle est parfaite.

Le gris daytona, les jantes 19', le S-line et puis tout le reste. J'aaaaaaaaadore !!!

Avec un peu de chance je passe au 19' ce weekend. Avis aux amateurs, je vais avoir 4 jantes RS6 en 18 à vendre :icon_biggrin: )

 

:icon_biggrin:

 

:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ simba.web merci beaucoup :marcelpoire: ,

il faut noter que je l'ai presque acheté en l'etat (rajout pedalier+repose pied+pommeau de vitesse RS6 +bas de porte S6) le reste a été réalisé par FRANZ66 qui sévit dans la section C7

Moi j'ai juste fait le cheque :icon_biggrin:

 

@rambo-om, je crois que simba-web te fait du pied avec ses jantes 18" :icon_lol:

 

@antipassion:Qu'il est une valeur ou non, c'est une dimension qui est homologuée donc pas de probléme

 

Pour les nordistes :sunshine: :sunshine: :sunshine: :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...