Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4, 2.5 TDI


Messages recommandés

Effectivement j'adore !!!!! :bigthumbup:

Par contre c'est du boulot :blink: ... pour une telle intervention je devrais au moins immobiliser la voiture pendant 1 semaine ce qui est impossible, je m'en sert tout les jours ...

 

Je pense que je vais attendre de me payer l'allroad pour l'installer ... ou l'acheter avec :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

 

Super ce TUTO :bien: mais comme le dit Audi A4 V6 il y a pas mal d'immobilisation pour arriver au terme de cette modif. Plutôt galère avec les différents types de combinés d'instruments... :blink:

 

De très bon goût ce petit logo sur les bas de portes avant surtout lorsque la couleur de l'auto est foncée. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je me suis dit qu'il faut que je vienne voir ton topic :bigsmile:

 

Personnellement je trouve qu'elle est bien sobre aussi. J'avais aussi hésité avec les jantes S3 mais finalement j'ai opté pour les RS4, comme tu as pu le constater ;)

Je trouve que les RS4 auraient aussi bien fait sur la tienne!

Tiens, je voudrais m'offrir les 16" d'origine comme toi, pour monter les pneus neige. Parce que les jantes tôle en 15 avec les enjoliveur c'est bof :(

 

Par contre, je suis un peut moins fan du ptit logo Audi en bas de porte. Histoire de gout...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mettre des petits stickers sur mes petites fenetres AR genre un logo Audipassion mais je ne peux m'empecher de me dire qu'un sticker ca fait jacky

 

Pourtant sur les autres j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité un moment aussi bigsmile.gif Puis je me dis finalement c'est ma voiture j'en fais ce que j'en veux ...

Aujourd'hui j'ai repeint mes étriers de frein ... noir brillant ... et ben sa fait pas kéké biggthumpup.gif

 

Enfin tout ça pour dire : VA Y !!! bigsmile.gif en plus le logo du FAP est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...