Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]re arbre de transmission


adamwail

Messages recommandés

bonjour, nouveau et novice je voudrais tout d'abord vous remercié car j'en ai beaucoup appris grâce a vous tous! voila mon problème, boite qui patine surtout en marche arrière et petite fuite huile sous la voiture , donc je l'envoie chez mon garagiste verdict il faut vidangé la boite avec filtre et joint spy , mais quant je récupère mon AUDI ( A8 4.2 quattro 299 ch automatique année 1996 225000 km) il me signale qu'il faut également changé arbre de transmission! prix de la pièce 1043 euro HT! j'en discute avec lui pour trouvé une solution moins onéreuse et il me suggère de cherché sur internet. j'en ai trouvé plusieurs sur des site allemand et mes questions est lequel faut il choisir? y a-t-il une réf ? ayant également trouvez des arbre de transmission S8 peut -ont les posez sur mon a8? j'attends avec impatience toutes vos réponses! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour répondre a A8 4.2 peut -ont savoir la réf de l'arbre de transmission grâce a la carte grise? si oui voici les n°D2LABZ4Q / WAUZZZ4DZTN005517 et que veut dire toutes c'est chiffres et lettres?

(A8 4.2 quattro année 1996 automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , encore une question sur un site allemand il me demande quelle Transmission ? DTD CUE DSL ? ? ?

 

CML ? ? que veut dire c'est abreviations et laquelle choisir? . Pour mon moteur c'est la ref: ABZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...