Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à king26, une petite Ibiza cupra tdi à venir... je suis allé la voir hier, la voiture est comme neuve :bigthumbup:

En plus elle a le kit gros frein seat sport :malelovies:

Les pneus sont commandés pour la TT, montage et passage au CT cette semaine sauf problème de livraison.

Posté(e)

j'espère que tu nous rendra encore visite de temps en temps :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien ce que je compte faire, le forum est vraiment à l'image de ses membres : très sympa...

Et puis il y a des modifs en cours que j'aimerai bien continuer à suivre :bigthumbup:

Posté(e)

Pneus montés et la voiture est déposée au CT... suite cette après-midi.

Posté(e)

Pas certain, quand je l'ai acheté j'avais un défaut que je n'ai jamais fait corriger :

2.1.1.1.2 ANGLES, RIPAGE AV ripage excessif : Av

Pas besoin de contre visite pour ça, c'est peut être à cause de ça que mes pneus se sont usés un peu plus à l'extérieur <_< ou alors c'est ma façon de prendre les rond point :eldiablo:

Posté(e)

Et voila, la voiture est partie hier avec ses nouveaux propriétaires :pleure2: des gens très sympatiques :bigthumbup:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit coucou pour vous dire que nous avons revendus notre Ibiza TDI 160 pour reprendre une vrai sportive que vous pourrez découvrir ici

Ce n'est pas une Audi désolé, la TTS était encore hors budget mais je ne suis pas perdant niveau performance :eldiablo:

Posté(e)

Bien simpa tout sa ma poule, ton lien demande un acces avec login et mot de passe met des photos sa sera plus simple

Posté(e)

+ 1, Yous :)

On veut voir ta nouvelle monture :) :)

Décidement tout le monde passe à autre chose en ce moment : AudiTTwest, Yous (bon pas de sa faute) et toi maintenant :(

Revenezzzzzzzz :D

Posté(e)

Décidement tout le monde passe à autre chose en ce moment : AudiTTwest, Yous (bon pas de sa faute) et toi maintenant :(

Revenezzzzzzzz :D

Comment j' aimerai... :(

Posté(e)

Bonjour

+1 je n'arrive pas a voir les photos, meme pb de mot de passe

A++ :Forum68:

Posté(e)

Désolé pour le lien j'y avait pas pensé, voilà les photos...

mini_100222031742431869.jpg

mini_100222041341457226.jpg

mini_100222041357774846.jpg

mini_100222041425241624.jpg

mini_100222041453924612.jpg

mini_100222041507617758.jpg

mini_100222041532550063.jpg

mini_100222041544946714.jpg

mini_100222041612344628.jpg

mini_100222042627670232.jpg

Posté(e)

C'est pas un TT......... :blink:

Mais c'est quand même une très belle auto....... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je te souhaite bien du plaisir à son volant. :eldiablo: (v8 360 cv......... je crois ?)

Posté(e)

Oui c'est ça V8 360cv et 510Nm de couple à 4000 t/min (j'ai déjà 290cv à ce moment là) :bigthumbup:

A 2000 t/min j'ai déjà 400Nm de couple et je peux vous dire que ça pousse fort surtout que c'est pas un 4 RM mais une simple propulsion.

J'ai essayé sans ESP et je suis resté quasi sur place avec un beau nuage de fumée :eldiablo:

Posté(e)

Fiouuuu trop trop belle rien à dire.

Ca donne quoi niveau entretien et consommation en mode pépère par rapport au TT ?

En tout cas ça doit être génial décapoté avec la sonorité du V8 :D

Posté(e)

@k-vinstyle88 : je ne trouvais pas de TTS à 30.000€, là j'ai une voiture avec moins de 50.000km et un super moteur :eldiablo:

@Peunje : pour l'entretient je te dirai ça à la première révision dans 2500km mais il faut compter entre 1.000 et 1.200€, en plus chez Mercedes il n'y a pas de tarif.

On te dis "ça sera une révision B" alors tu demandes le tarif d'une révision B et la le gars de chez MB t'explique que c'est en fonction des informations que donnera l'ODB qu'ils sauront exactement ce qu'il faut faire et qu'ils pourront te donner un tarif <_<

Sinon niveau pneumatique c'est les mêmes dimensions à l'avant 225/40/18 et du 245/35/18 (à priori le 255/35/18 est aussi homologué). Donc pour un train de pneu en Eagle F1 Asymetric il faut compter environ 650€ pose comprise.

Et rouler décapoté avec le bruit du V8 est un vrai bonheur :malelovies:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des news, normalement la SLK est vendue, j'attends le chèque de réservation cette semaine et surtout mon acheteur attends son prêt...

La prochaine pourrait marquer un retour au groupe VAG, en TDI rien n'est encore fait, nous sommes en pleine recherche actuellement :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

Vu le nombre de kilomètres que fera la prochaine voiture on est un peu obligé <_<

Posté(e)

<_< J'aurai pas fait mon tour en SLK... :(

Posté(e)

Désolé pour ça matt92 mais les week-end sont bien remplis en ce moment, préparation mariage oblige :bigthumbup:

Posté(e)

En voyant ton post re faire surface, je pensais que tu avais re craquer pour un mk1 :bigsmile: :bigsmile:

Bon courage pour la suite. Yous :coucou: :jap:

Posté(e) (modifié)

Disons que ça ne serait pas raisonnable et que Mme. fait de la résistance :eldiablo:

Et toi on te voie de plus en plus par ici, la mk1 te titille aussi ?

Modifié par mystique
Posté(e)

:bigsmile:

Pour mon cas, oui c' est sur, j' y reviendrai à la mk1 :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu des nouvelle de la TT et elles ne sont pas bonnes du tout :icon13:

Pour rappel la voiture est partie le 4 juin 2009 avec ses nouveaux propriétaires, le 22 juin de la même année ils ont été victimes d'un incendie dans leur habitation et la voiture est partie en fumée comme on dit :icon22: :icon22: :icon22:

A priori pas de blessés, c'est déjà ça.

Posté(e)

Bien triste, une bien belle TT de moins...... pas glop, pas glop. :(