Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je revend mon a8 et j'achete ca


Messages recommandés

alors la je ne m'attendais pas en allant sur un circuit automobile en panne (je vend des systemes de chronometrage) de me voir proposé d'essayer ce monstre pour testé si ce que j'avais fait fonctionnait

 

img0636l.jpg

 

img0637e.jpg

 

img0638.jpg

 

img0639.jpg

 

img0640.jpg

 

pour la petite histoire 1400 cheveaux 1.850.000 euros 900kg environ tout en carbonne ca dechire un max

 

bon le proprio etait a cote de moi et il se foutait de ma gueule parce que j'osait pas accelerer mais bon c'est pas grave je voulait quand meme pas lui casser sa poubelle

 

je veux bien y retourner quand il veut.....

:rolleyes:

 

donc a la fin je suis remonté dans pupuce :

 

img0644i.jpg

 

et je suis allé pleuré dans un coin <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit pousser une bête pareille :blink: c'était sur quel circuit ? parce que je vois plusieurs semies grises et rouges 'TDI Power' :rolleyes: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique t'as vraiment du te faire plaisir même sans appuyer à fond ( ce que je n'aurais pas osé faire moi non plus :bigsmile: )

Tout carbone ça rend quand même classe :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait sur le cirduit de monteblanco a cote de seville

 

LE CAMION TDI POWER PARTAIT IL AVAIT FINI LES ESSAIS DE LA R10 POUR LES 24H DU MANS

 

img0641v.jpg

 

il y avait les essais de la FIA GT :

 

MORGAN

AUDI R8 (2)

FORD GT 40 (LE PROPRIO DE LA KOENIGSEGG)

ASTON MARTIN (2)

FERRARI 430 (2)

BMW SERIE 6

 

 

J'AURAI BIEN VOULUE TOUTES LES PRENDRE EN PHOTOS MAIS PLUS DE BATTERIE DANS LE TELEPHONE DESOLE

 

ALLEZ UNE POUR LA ROUTE

 

img0642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CAMION TDI POWER PARTAIT IL AVAIT FINI LES ESSAIS DE LA R10 POUR LES 24H DU MANS

ce sont les R15 alors :bigthumbup:

 

si tu as d'autres tofs :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit veinard va :P tu as été là au bon moment et au bon endroit. c'est pas donné à tout le monde :)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
par contre pour info, ça fait ni 900kg, ni 1400cv, mais

 

1280kg à sec et 1018cv ;)

 

pour les kilos je dois avouer que je ne parierai pas la dessus mais pour les cheveaux c'est une "OPTIONS" qui existe et que la personne avait (apres tout c'est lui qui me l'a dit donc je parierai pas non plus la dessus :bigsmile: )qui fait passer le deja demon au rang de diable donc de 1018 a 1400

 

je dois dire que je ne suis pas certain de pouvoir faire une difference au volant entre 1018 et 1400........ :rolleyes:

 

 

 

Bon ça change un peu mais sa doit arracher quand même :bigsmile:

 

je ne sais pas si tu fais reference entre 1018 et 1400 ou entre ce demon ou "diable" :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: et mon A8

 

la difference entre lA8 et ca c'est : une limousine luxueuse avec un peu de puissance pour pouvoir doubler et :

 

un formidable pur sang qu'il est a mon avis difficile de dompter et surtout inneficace pour les lombaires sur un parcour autoroutier de 600 km

 

 

 

 

moi j'aimerai bien les deux mais la ........................... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...