Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 ...laquelle....


Bencam

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt changer ma voiture et je vais sans doute reprendre une A5, j'aimerai prendre une AL ou une sline (mais bon je connais..) et dans ce cas j'aimerai changer de jantes que je trouve pas super (jantes d'origine) et bien trop petite pour la voiture.

Or aucun modele en 19 me plaisent, je ragarde donc les 20 PQF que je trouve super belle.

Cependant j'aimerai avoir un retour de ceux qui ont cette config, car en terme de confort, de bruit j'ai un peu peur du résultat...et en conso aussi?

Merci de vos témoignages.

 

Ce sera Sline en 20 pouces blanche ibis

avec GPS advanced

Jante de 20 pouces

Parking plus

Telephone

retro auto

et clim trois zones

 

ou AL noire avec intérieur argent étoile (blanc), sièges et chassis sport, accoudoir en cuir, parking systeme plus et jante en Y de 19 ...qu'en pensez vous?

 

 

On est au même prix quasi +- 800 €... merci de vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends uns AL tu devrais prendre le pack exclusive line qui est superbe, sinon garde une s line cette finition va très bien à l'A5.

A mon avis avec du 20' tu vas perdre assez nettement en confort par rapport à tes 18 actuelle.

 

Tu prends quel moteur? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos j'ai commandé la meme que ta deuxieme solution:

 

AMbition Luxe noire phantom, avec intérieur argent étoile (blanc), sièges sport, jante en Y de 19, B&O, retro rabatable + electrique degivrant, keyless, KIT extérieur-SLINE, ISOFIX.

Au départ j'hésitais un peu avec la sline IBIS intérieur cuir noir et puis le confort pour moi est tres tres important car je suis un gros rouleur.

Sur mes différents essais j'ai trouvé la SLINE assez sec et j'ai donc pris une Ambition LUxe mais avec jante de 19p.

 

Commande faite en septembre 2008, livraison prévue en juillet 2009, mais je pense plutot a juin si tout va bien selon les dire de mon commercial.

 

Je sais pas si cela pourra t'aider !

 

A bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je roule en 2.7 TDI mais vu que je n'ai que 12 000 km et la voiture un an, je vais m'orienter vers le 2.0 TFSI 211, qui parait il est une merveille.

Le 2.7 est bien, mais 21 ch de plus, ca pourra pas faire de mal...et avec 350 nm de couple à 1500, il est costaud ce 4 pattes!!!c'est plus que les V6 TDI ancienne génération...enfin il devrait bien marcher je pense...

 

Seule chose, je prendrai le noire gratos, car je ne vois aucune diff entre la mienne et celle d'un ami (Arkia)...sauf 890 € et une peinture qui est moins profonde et donc moins belle...En revanche je suis un fan des jantes en Y...

 

Pack exclusive line..oui mais la c'est hors budget pour moi...

 

En revanche dans les deux cas il y aura le chassis sport...

 

Je me suis garé vendredi à coté d'une sline blanche (sans kit sline, je n'aime pas trop en fait) et les jantes 20...la mienne à coté faisait midinette...elle en jette vraiment avec ces jantes, mais bon faut voir le confort....

 

Autre chose, la sline sera optionné pour quasi 5000 € alors que l'AL pour à peine 2000...et pour la revente...

 

En tout cas merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A option équivalente, je pense que l'ambi luxe cotera plus qu'une SLINE dans quelques années.

Il me semble que les options sont dévalorisées avec le temps et on perd un peu d'argent à la cote.

 

Un petit message spécialement pour les 2L.

Le nouveau catalogue audi depuis le 23 avril, indique dès maintenant une livraison des 2L avec fonction start and stop.

Quelque'un pourrais me confirmer que les moteurs livrés à partir de ce jour auront bien cette option et qu'il ne faut pas attendre la semaine 22 comme pour les feux xenon ?

 

Je me demande si j'aurais cette option avec la mienne (pas encore de date de prod actuellement).

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonction Start/Stop (Ne pas confondre avec Advanced Key), je suis également curieux de savoir si c'est à effet immediat ou si c'est à partir de semaine 22.

 

Si on ne l'a pas je pense que ce sera facile de le mettre à jour car c'est uniquement du soft (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas uniquement du soft, car il y a un bouton pour activer/désactiver cette fonctionnalité + indication sur l'ODB couleur avec conseil pour consommer moins apparement....

J'aurais la réponse demain soir sur la livraison de cette option, mais apparemment livrable dès à présent.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparament sur la nouvelle doc c'est immédiat, alors que pour certaine option c'est précisé : "A partir de juin 09..."

Mais franchement moi j'en veux pas, je le déconnecterai..démarrer toutes les 2 secondes c'est pénible et bonjour la fiabilité du démarreur et autres pièces dans le style...

Il a effectivement le programme Audi Eficient ou un truc dans le style qui indique pas mal de truc au tableau de bord, du style passer la 6 à 40 km/h....enfin le truc qui ne sert à rien, mais rigolo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voici les nouvelles du jour.

Mon commercial m'indique qu'il ne sait pas si l'option est de série, apparement ils n'ont pas reçu l'info.

EN tout cas incapable de me dire si ma voiture aurais le start and stop.

 

Sinon ma voiture est terminée depuis ce matin 7h à Ingoldstat |o|. Avancement de 4 semaines des prod chez audi.

 

Apparement livraison pour moi fin mai selon audi.... ça me parait bien long tout ça.

Je vais finir par aller la chercher :rolleyes: si c'est trop long !

 

En résumé j'aurais pas les LED :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est sortie d'usine ce matin tu comptes 15 jours pour la livraison...ils sont nazes ou quoi dans ta concession? comme si AUDI gardait les voitures sur le parking de l'usine...sitôt construites sitôt envoyées...sinon ca leur couterait cher...

Tu compte 3 jours de ransport et la prépa de ta concession deux trois jours...et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...