Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite difficile


biloo74

Messages recommandés

Bonjour une amie a une A3 1.8T 150 de 1197

 

La premiere est tres fifficile a passé, il faut debrayé plusieurs fois, ou laors forcé un peu mais ca grince parfois...

 

J'ai lu sur votre forum que quelqu'un a fais une vidange de boite mais sans resultat ?

que doisje faire ???

est que si je tartine de graisse la rotule ( sous le levier de vitesse ) ou peut etre sous le capot moteur, la ou les tige rentre et ressort de la boite ca peut aider ???

 

vous pensez quoi ?

 

 

PS je vais aussi acheter une audi a3 ette semaine, je me presenterais en meme emps que ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu pense que c'est l'embrayage ????

tu crois que si je fais le test de mettre la 1er ou la 2eme calé sur un trottoir ca va marché ??? la pedale d'embrayage est elle a autorattrapage ?

 

elle a 220 000 Km elle roule tres bien mis a part quelques truc comme ABS HS et le voyant du frein a mains qui reste clignotant.

voiture de fille assez mal entretenu mais ca marche bien.

 

Moi je vais acheter la meme, meme année de 1997-139000km ( moteur changé en echange standart à 39000km ) 4900€

vous en penser quoi ????

je vous met le ien ici : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8038033.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors emeteur recepteur de fatigué

 

 

 

je ne comprends pas ??? je sais pas ce que sait !

 

ca ne pourrai pas venir d'un reglage de tringlerie ? si c'est ca j'aurai besoin d'un cour pour ce reglege si c'est a ma portée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...