Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant ordinateur de bord qui s'allume de temps en temps


Messages recommandés

bonjours a tous le monde je viens vous voir en esperant trouvé une solution a mon probleme voila depuis quelque temps sur ma TT 1.8T de 1999 j'ai un voyant orange qui s'allume de temps à autre sur mon ordinateur de bord et n'ayant pas de carnet de bord je ne c'est pas du tout d'ou cela peu venir je joint une photo du voyant pour eclairé ma demande en esperant trouvé la solution. merci

 

post-44967-1240753422_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas si sa peu aider mais quand je fais le diagnostique avec le PI en appuyant 2 fois sur le bouton de gauche ya les voyant qui defile et a la fin l'ODB marque OK ben mon voyant et situé en 2e position

 

si quelqu'un a une tt 1.8T avec un PI non deffectueux pourrai le faire sur la sienne et me dire quel est le logo en orange qui se situe en 2e position sa serai nikel merci. ou meme les autre avec le moteur 1.8T si les voyant son les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le logo qui signale une ampoule HS (feux de croisement ou feu arrière deffectueux).

Voire peut-etre le contacteur de pédale de frein.

Sinon pareil que les autres pour le PI deffectueux aussi.

 

:ap:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce voyant, si on fait abstraction des défauts du PI (lignes de l'écran qui ne s'affichent plus) est l'indicateur d'ampoules de feux de position.

Tu dois donc avoir une veilleuse avant ou/et arrière qui ne fonctionne(nt) plus. Vérifie tes ampoules !

Si c'est un côté entier (avant et arrière droit ou avant et arrière gauche) vérifie tes fusibles.

Ou bien, si tu as installé des feux de position (avant ou arrière) à leds, le problème peut venir de là aussi.

A toi de vérifier maintenant ! :bien:

 

EDIT : Autant pour moi, c'est bien les feux de croisement ou arrières (cf. page du manuel ci-dessous).

 

noticedutlisationtt1200.jpg

Modifié par MathTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est intermittent, cela peut peut-être être un câble électrique du circuit d'éclairage où il y aurait un mauvais contact.

Peut être touché lors du CT...

Au niveau des blocs optiques avants ou au niveau du relais des antibrouillards...

Je t'avoue que là, je ne sais pas trop... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le voyant s'allume dès que tu mets le contact ? ou seulement une fois que tu appuies sur la pédale de frein ? ou quand tu allume tes feux ?

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...