Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la casse de mon turbo, je vais donc le remplacer mais lequel choisir et où??

Origine K04 ou modifié

Mon collecteur est fissuré, j'hesite avec un collecteur de chez 034motorsport.

Avez-vous des suggestions à me faire??

Faite part de vos remarques

Posté(e)

si tu changes ton turbo par un modifié,il te faudra changer ta cartographie et d autre élément si tu es full stock

regardes chez turbo hp a genevilliers 93,il fournisse des k04

Posté(e)

Pour moi la meilleure évolution si tu change le turbo, c'est un Garrett GT28RS :eldiablo: avec le collecteur 034 motorsport qui va bien par exemple

A savoir que si tu choisis cette option, il te faut compter donc la reprog, un kit embrayage renforcé car l'origine va cirer direct, peut etre encore une meilleure pompe à essence, sans parler de toutes les bricoles qui risquent d'y passer dans un futur proche...

Quand mon turbo avait lacher j'étais motivé pour faire cette évolution, mais faute de moyen, car il faut tout acheter en même temps (environ 4000-5000€) je suis repasser sur du stock

Si tu prends des pièces autre que de l'origine, fait bien attention à ce que le turbo se monte sur le collecteur !

Posté(e)
Pour moi la meilleure évolution si tu change le turbo, c'est un Garrett GT28RS :eldiablo: avec le collecteur 034 motorsport qui va bien par exemple

A savoir que si tu choisis cette option, il te faut compter donc la reprog, un kit embrayage renforcé car l'origine va cirer direct, peut etre encore une meilleure pompe à essence, sans parler de toutes les bricoles qui risquent d'y passer dans un futur proche...

Quand mon turbo avait lacher j'étais motivé pour faire cette évolution, mais faute de moyen, car il faut tout acheter en même temps (environ 4000-5000€) je suis repasser sur du stock

Si tu prends des pièces autre que de l'origine, fait bien attention à ce que le turbo se monte sur le collecteur !

Lol GT28RS, si tu change tout se que tu vien de dire pour un GT28RS, et que tu lache 4000 a 5000€ pour sortir a peine plus de 300cv je voi pas l'interet <_<

Mais bon chacun fait se qu'il veu, il faut plus tablé sur le GT2871R ou GT30 pour ce budget la :coucou:

Posté(e)

Si on veut de la fiabilité c'est le meilleure compromis, un vrai Garrett + accessoires + reprog, on est vite à 3000€ déja, après c'est sur chacun fait ce qu'il veut de son moteur

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connait t-il la différence entre le turbo KKK 04 0022 et le KKK 04 0023 ;

S'agit- il de l'emplacement de la sonde de T° échappement qui existe sur un et pas sur l'autre??

Connaissez vous "relentnless sport tuning" sur ebay.uk attention UK

Leur turbo ne semble vraiment pas cher en K04

Vos avis merci

Il faut taper "turbo audi s3" sur ebay.uk pour trouver leur turbo

Votre avis m'intéresse

Posté(e)

A 320$ le turbo, il ne faut pas espérer grand chose je pense ... peut etre je me trompe mais bon c'est mon avis en tout cas

Posté(e)
Personne n'a changé de turbo ou de collecteur???

Moi bientot, je recoi tout vendredi mais je ne change pas que le turbo et le collecteur :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Dommage pour toi mais heuresement que sa se bouscule pas, sa prouve que le S3 est fiable.

Sinon pour désolé mais je connais pas la différence entre les 2.

Posté(e)
Moi bientot, je recoi tout vendredi mais je ne change pas que le turbo et le collecteur :eldiablo: :eldiablo:

Tu te fourni où en pièces et à quel prix?

Posté(e)

j'ai un ami qui en train de se faire un montage monstrueux.

mais comme c'est pas pour une audi, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. (+ d'infos ici tout de même :bigsmile: )

par contre il a tout commandé chez CTS Turbo. (sponsor VWVortex)

et CTS Turbo voudrait bien avoir des partenaires Français pour étendre ses offres aux marchés européens.

si quelqu'un sait comment il faut faire pour qu'il y ait un accord de partenariat, avec le forum, ca serait cool.

ces kits sont vraiment bien.

http://www.ctsturbo.com/

d'ailleurs ils viennent de sortir une nouvelle offre :

Audi TT225HP Quattro Big Turbo Kit

http://www.ctsturbo.com/products/Audi_TT22..._Kit-251-0.html

tt225qbt.jpg

110.jpg

112.jpg

Posté(e)

Ca a l'air d'etre du bon matos mais ca sort combien de poneys au final? :bigsmile:

Posté(e)

Que pensez vous des turbo :

En tapant sur google "ebay.uk"

Puis "turbo K04 audi s3"

Votre avis m'intéresse, il semblerai que certains en ont achetés.,,,,

Posté(e)
Ca a l'air d'etre du bon matos mais ca sort combien de poneys au final? :bigsmile:

l'habituel quoi :bigthumbup: 330~350

perso j'ai beaucoup aime la prepa de Unlimited et son TT :352ps mais surtout 462 nm et surtout + de 400nm entre 3500 jusqu'a 6000trs :malelovies:

Posté(e)

Si vous cherchez un kit turbo pour S3, n'hésitez pas à m'écrire. L'Audi TT225Q kit que Ben a une image aussi s'adapter à la Audi S3.

Excusez mon français, je ne prend anglaise jusqu'en 12 e année au Canada.

[email protected] :coucou:

124.jpg

125.jpg

126.jpg