Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Code radio


breiz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur mon S3, après un débranchement batterie, la radio indique le message "safe". Il s'agit donc du code antivol radio

 

Quelle sont le démarche pour l'obtenir? N° de série de la voiture et je vais chez audi? Laisser le poste allumé et ?? (comme vu sur un forum)

 

Quelqu'un a t-il la solution quand l'ancien proprio ne me la pas communiqué

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les documents du véhicule s'il n'est pas noté quelque part (manuel,...). Sinon direction Audi avec la carte grise.

 

 

Le problème c'est que je n'est plus les doc de bord.

 

Cet après midi, je suis passé chez audi, le réceptionnaire m'a dit qu'un passga valise diag était nécessaire pour demander le code au constructeur???

 

J'ai tout comme l'impression qu'il veut me facturer un peu de valise diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le code radio c'est Ok, pas de passage à la valise chez audi comme on m'a laissé entendre, juste un coup de fil à un copain de chez audi avec le N° de chassis et le N° à 14 caractères sur la radio.

 

COOL

 

Sur le "caisson" de basse dans le coffre, c'est l'emplacement d'un chargeur cd???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet au dessus du caisson basse j'ai un chargeur CD

pourquoi, tu n'a rien ?

 

Non, je ne peut mettre qu'un seul CD dans l'autoradio et dans le coffre, je n'est rien d'autre mais le support semble avoir déjà été démonté!!!

 

La connectique du chargeur se trouve où??

 

L'ancien proprio n'avait rien lui non plus, c'est de série sur S3 le chargeur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense perso que c'etait de serie en tout cas jamais vu de s3 sans chargeur.il y a juste une difference,

- si tu possede un autoradio concert,le chargeur est dans le coffre

- si tu as un autoradio symphonie,le chargeur est en facade. (sur ma S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information pour ceux qui ne savent pas,si vous savez votre code radio quand vous avez "safe" affiche sur l'ecran il vous faut appuyer sur TP et RDS simultanement,ensuite avec les numero 1 2 3 et 4 il vousfaut renter votre code sachant que le 1 cangera les numero du premier,le 2 du second et ainsi de suite.une vfois votre code entré rappuyer simultanement sur TP RDS et votre autoradio marchera de nouveau.si vous m'avez pas compris envoyez moi un pv je vous repondrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...