Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Système bose présent ou pas sur TT?


Messages recommandés

Je viens d'emmener mon tt ce matin pour le montage du gps et le monsieur vient de m'appeler pour me dire que j'ai le système bose et qu'il faut ajouter une interface...

Je ne comprends pas, normalement je devrais avoir un logo "Bose" sur la portière? Le collaborateur qui m'a vendu la voiture ne m'en a pourtant pas parlé, je ne comprends pas...J'ai un Audi concert sur le TT pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kes caches enceintes en bas des portieres doivent avoir le logo bose il me semble, enfin c'est le cas dans la mienne.

 

de mémoire le nombre de HP est different aussi, il suffit de regarder sur le site de bose il y a le détail pour la configuration d'un MK2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Audi, le véhicule n'a pas de bose, il y a des haut parleurs actifs c'est tout.

Le gars de chez Audi m'a dit qu'il fallait effectivement une interface car il y a un ampli sur le véhicule.

 

C'est pour ça que la boite m'a rappelé, ils m'ont dit qu'ils étaient tombé sur un ampli et apparemment quand il y a ampli il y a Bose?...

 

TFSI, je n' avais pas lu ton post.

 

Oui il y a un ampli apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de commandes au volant. :bigsmile:

 

Il est monté de toute façon l'autoradio, je vais chercher la voiture après manger.

Ils ont été obligé de rajouter un "truc" pour l'ampli, une interface je crois ou un truc dans le genre, ça devrait aller, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être, en tout cas, il ne m'en a pas parlé. Pour info, c'est une voiture collaborateur que j'ai eut pratiquement neuve... Bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre, car je peux t'assurer que les TT "non BOSE" n'en ont pas.. car mon premier mk2 n'était pas BOSE et pas d'ampli, l'actuel a le BOSE et l'ampli est bien là ... Comme dit Brun, l'ancien proprio a du le faire monter par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello FC21 ...

 

J'attends avec impatience tes commentaires sur ce poste ... Tu pourras nous en dire un maximum après ton installation ?? (Positionnement de l'antenne GPS, affichage déporté, intégration dans la planche de bord ... etc etc :bigsmile: tout ce qui te passe par la tête quoi !!)

 

A l'origine, tu avais juste le Concert ?? pas de chargeur, pas de BT ??

 

Effectivement, ce qui me fait flipper c'est le vol <_<

 

Merci Bye ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai récupéré la voiture!

Concernant l'ampli, ils sont persuadés qu'il est monté d'origine et que c'est du bose.

Apparemment ils ont déjà vu passé des TT2 avec le bose mais sans les logos chromés sur les portières à l'avant..........Ils ont également vu passer des TT avec les logos chromes mais sans le Bose :eldiablo:

 

Concernant le Pioneer, je suis super content, c'est vraiment ce qui me manquait le plus, je n'ai pas eut trop le temps de le tester, mais rien que le fait d'être guidée pour la première fois dans une voiture, c'est magique pour moi ahah!

L'intégration est parfaite, le design de la façade de l'autoradio est sympa sans trop de chichi, noir brillant, classe et puis le logo Pioneer, j'aime bien. :bigsmile:

Ce que j'apprécie perso, c'est l'emplacement de la carte SD en façade. Et puis dans la boite à gant on trouve un cordon USB et un cordon Ipod. Le cordon Ipod n'est pas livré de série.

Par contre j'ai branché une clé et l'autoradio ne pas la pas reconnu, je referais un essai avec une clé plus récente et une carte SD aussi.Toutes les clés ne sont pas compatibles.

Le son à l'air d'être correcte et les graphismes travaillés, super important pour moi qui suis designer graphiste. C'est pour ça que je n'aimais pas le Kenwood. Il y a aussi une visualisation des monuments en trois D, sympa quand même.

Le démarrage de L'autoradio ne m'a pas semblé aussi long que ça.

Je n'aime pas trop le gros bouton pour le volume, je le trouve fragile et la notice d'utilisation en format pdf sur un CD, je n'aime pas.Je préfère sur papier, enfin c'est un détail.

Il y a plein de fonctions à découvrir, faut que j'étudie tout ça.

C'est quand même un très bel Autoradio et le lecteur DVD est un plus.

Concernant les vols, c'est vrai que c'est chaud, faut pas trop y penser sinon... Elle dort dans un box fermé, et j'ai les Glastint les plus foncés, on ne voit pas l'Auto radio qui est installé.

Concernant le "Concert", je ne sais pas encore si je le vends ou pas.

Je pense que je vendrais Titine avec le GPS, car à part le "S line" et les 19 pouces, elle n'a pas beaucoup d'options, ça sera quand même un plus à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...