Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je n'ai qu'une clef pour ma TT et je crois que chez audi cest dans les 130€ pour en refaire une 2eme.

sur ebay on en trouve entre 20 et 40€. il faut suivre une procedure ensuite pour apprendre le code ou faut repasser par audi ?

enfin voila pour une clef dont je suis pas sur de me servir jai pas trop envie de lacher 130e. si vous avez des infos..

merci !

Posté(e)

bonjour,

j'avais eu le même problème sur ma précédente TT, je n'avais aussi qu'une seule clef. Je m'étais penché sur la question d'ebay, mais le problème avec ces clefs, c'est de trouver un "mister minit" qui accepte de te la graver à l'identique de ta clef actuelle. J'étais aller voir 3 serruriers différents, aucun n'acceptait de la faire (même avec la carte grise du véhicule). Donc du coup je suis allé chez Audi. A savoir aussi que la clef peut s'acheter en 2 morceaux, ma partie haute avec la clef elle-même et la partie basse qui ne contient que la télécommande (et même une troisième partie si on compte les boutons que l'on peut changer quand ils sont usés). En revanche je ne me rappel plus du prix que j'avais payé.

Posté(e)

une seule clé à l'achat moi aussi, chez audi, environ 100 € la clé, et il me semble que j'ai laché une trentaine d'euros pour la configurer à ma TiTine.....je ne me suis pas posé la question trop longtemps quand même, en cas de perte........ :coucou:

Posté(e)

Cette méthode a été donnée par MOUSTACHE57 dans un autre post du forum, je pense que ça peut aider :

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact (sans démarrer)

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 dans les 5 secondes appuyer sur la touche ouverture autant de fois que nécessaire pour arriver à un emplacement libre ou un emplacement à écraser (il y a 4 emplacements ), chaque action sur le bouton est validée par un clignotement des warning

5 attendre 5 secondes

6 appuyer sur ouverture, le véhicule s'ouvre

7 retirer la clef du contact

testez

:bigthumbup:

Posté(e)

Pour recoder la télécommande d'une clé :

* Insérer la clé à recoder dans la serrure de la portière conducteur

* Fermer le véhicule en tournant la clé

* La clé toujours dans la serrure, appuyer sur la commande radio de fermeture des portes

* Retirer la clé de la serrure et vérifier le bon fonctionnement de la télécommande.