Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

harnais... vite je glisse....


Messages recommandés

Voila je voulais savoir qui avaoit posé un harnais sur son TT sans trop de modifications.

 

Quel model, 3/4 points ?

 

En fait je roule de plus en plus sur petites routes sinueuses et je vais m'attquer au circuit tres prochainement, avec les sieges tout cuirs je trouve que je glisse trop, je vais donc poser un harnais, mais apres avoir etudier le truc, ca va pas etre evident de trouver un point d'attache au milieu de la voiture....

 

Vos experiences ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une surprise biere.gif

 

Le projet : un TT pas comme les autres...... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a Capitaine Flam qui vend son Cyberlab  biggthumpup.gif

131428[/snapback]

 

t'as pas son mail ??? biere.gifbiere.gifbiere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, la c'est peu etre un peu trop......

 

et puis j'ai besoin des places arrieres de temps en temps pour ma belle-mere diablotin.gif

 

Non pour l'arriere je suis entrain de me faire faire une barre derriere les sieges pour fixer le harnais quand je rabas les sieges.

 

C'est plus le point d'encrage avant à l'interieur vers le tunnel central qui me pose probleme.

Modifié par dede69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre dire une connerie mais as tu pensé a mettre un point d'attache du harnais a la vis qui maintient le rail du siege coté tunnel deriere le siege? unsure.gif

Ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...