Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI PASSION - Ile Napoléon/Sausheim


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pour ma part je me suis occupé du lavage :bigthumbup:

 

dans tout les cas la voiture passera dans l'atelier pour faire tout les points de contrôle si ce n'est pas encore fait , donc tu pars tranquille avec ta new titine :bien:

 

en tout cas très bon choix , elle est sympa et le 3L TDI marche très bien surtout en Quattro :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Mike68,

 

Tu travailles toujours chez Passion Auto à Sausheim ?

 

Quelle fonction as-tu ? (Magasin, atelier, carrosserie... ?)

 

Moi je viens prendre livraison de ma voiture Mardi 9/02 à 14H00.

 

C'est une A5 Cabrio blanche 3.0 TDI Quattro, capote noire, intérieur rouge nappa fin, jantes 5 branches triples. Lundi elle aura en plus les vitres avant et arrière teintées en noir. Elle est arrivée Mercredi, je suis passé la voir le soir même dans le sous-sol.

 

On aura peut-etre l'occasion de se voir.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Limenitis :coucou:

 

oui je travail encore chez passion , je suis préparateur véhicules clients pour le SAV ( mécanique et carrosserie )

 

je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ta future acquisition , si j'ai le temps j'irais la voir cette aprem :bigthumbup:

 

sinon y a des chances qu'on se croise :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

le nouveau showroom est presque terminé reste quelques finitions a faire :bigthumbup: sinon les véhicules neuf sont en place pour ce qui concerne la vente , la réception méca et carrosserie , les pièces détachés et l'accueil ça sera bon d'ici mardi matin :bien:

 

pour ma part je trouve le nouveau hall est magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien entendu concernant une inauguration , je vais me renseigné mardi et je te tiens au courant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

Que de bien sur ce garage de trés mauvaise foix,peut- être la poisse pour nous ou l'incompétence de son directeur et de son fils ,enfin nous sommes trés déçus après avoir acheté une voiture dans une concession qui leur appartenait qui a fermée depuis.

Deux ans que nous galèrons plus de 4000euros de frais à notre charge ,au niveau commercial une proposition nous a été faite de reprendre la voiture une misère et que l'on remette de l'argent pour en avoir une potable ,une honte !!!!!!!qui achète une voiture pour que deux ans après on s'entende dire que le moteur est hs ,plus de 10 visites chez passion automobiles sausheim et le probleme non résolu et comme par hasard nous déménageons et la voiture de nouveau en panne nous l'emmemnons a audi carcassonne et le probleme est décelé aussitôt ,une sonde de changé un diag effectué et rien a payé ils sont vraiment commerciaux et trés compétents EUX!!!!!

Rapatriement a nos frais ,850km !

De plus demande de leasing a sausheim l'année passée car vraiment marre d'être en panne verdict 200euros par mois de plus que audi narbonne pour la même voiture y a vraiment quelque chose qui cloche!!

Résultat tribunal !!!!ras le bol d'être consommateur abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Juste quelques lignes pour dire que je suis plutôt satisfait de cette consession. J'ai acheté un TT d'occasion en 2005 (commercial pro et sympa, passionné d'auto). Je n'ai pas regretté mon achat alors, malgré quelques petites pannes toujours bien réparées. Le SAV est plutôt pro aussi et sympa. Le seul reproche que je leur fait est le tarif entretien/réparation... un peu plus cher qu'ailleurs ! dommage !

J'ai récemment racheté un TTS d'occas... et je l'aurais volontier pris chez eux mais ils en avaient pas... je reste cependant client pour l'entretien.

J'évite autant que possible, même si j'habite dans le 25, la concession de Belfort ou Besançon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut :coucou:

 

Est ce que quelqu'un à déjà demandé un historique de son véhicule dans cette concession via le numéro de chassis ?

Je sais que certains garage peuvent nous le fournir mais Audi Passion Sausheim aucune idée,

Au plaisir,

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut, pour ré-ouvrir un peu ce spot voici mon retour et expérience chez audi passion à sausheim donc pour commencer j'ai dabord eu une B7 avant 3l en provenance d'allemagne que j'ai emmener là-bas pour les différents entretien(30 0000-45000-60000-75000) sur ce rien à redire superbe accueil, bon boulot très pros hormis à l'entretien des 45 000 km ou j'avais pousser un cout de gueule lorsque j'avais vu que sur mon compteur on avait fait 57km d'essai bon bref passon parce que ensuite tout à été nickel.

Bon ensuite j'ai vendu mon B7 pour une B8 avant 3l s'line en occasion à un ami à moi origine france à 31 000km. A 36 000km problème voyant diagnostic des gazs d'échappement allumé rendez-vous pris , malheureusement pour moi la garantie de deux ans était échue de 4 mois et demi et là malgré un véhicule à plus de 52 000 euros avec options mais plus choquant encore 36 000km en 2 ans et 4mois ils n'ont rien voulu savoir pour une prise en charge totale du véhicule.Donc je leur dit ok vous regarder ce qu'est le problème et que avant TOUTE interventions je veux un coup de fil pour savoir ce qu'il en est surtout combien que ça coûte avant d'éffectuer les travaux, la on me dit oui pas de problème(on était lundi)on vous tel demain matin pour vous tenir au courant.Mardi matin pas de nouvelle donc l'aprés midi je les appels et là on me dit: mr pas de problème votre véhicule et réparer vous pouvez venir le chercher; là je leur dit mais je vous est dit de me prévenir avant et surtout de m'indiquer le prix; réponsed c'était juste la pompe additionnelle et le montant est de 284 euros , sur ce je leur dit ok daccord mais que je ne suis pas daccord avec la façon de procédé surtout que c'est bien marqué sur la feuille( impératif prévenir le client avant toute intervention) donc après 15 mn de négociations jai réussi à ce qu'il prenne en charges une bonne partie de la facture(70%).

 

Ensuite je vais récupérer mon véhicule et me dit tiens c'est le moment de leur demander combien ca coute de faire ajouter le audi music interface (eh oui mon copain n'avait pas pris cette options) et là surprise daborb un temps fou pour trouver la vue éclatée du véhicule ensuite on me dit à désolé ce n'est pas possible on peut pas lemonter c'est pas prévu je leur dit je comprends pas j'ai le MMI ds la boite à gant on voit bien ou es l'emplacement que sur leur vue éclatée on le voit bien également et que en plus sur les forums les gens qui sont équipés avec les valises etbien bricoleurs le font sans problème, la technicien change sa veste et me dit oui il me semble que l'on as déjà fait cette modif sur un Q5 et une A6 donc je lui ;ha ok donc ca doit aller aussi sur une A4 ,ça coute combien?(pour rappel en 1er monte AMI 180 euros ) et la j'ai bien compris , soit ils savent pas faire ou veulent pas le faire il me dit:ça coute 1700 euros et là je lui dit ok c'est bon j'ai compris vous ^étes pas capable ou vous voulez pas le faire c 'est tout , réponse de sa part moi si j'étais vous on est pas loind de l'allemagne j'irais voir chez eux car ils sont bons pour ce genre de modification, qu'elle ne fut pas mon étonnement avec une réponse comme ça.

 

Donc pour résumer concession dans l'ensemble satisfaisante mais comme toutes les autres leurs faiblesses et point fort, pour ma part pour le moment je continuerai à aller chez eux pour les entretiens le reste on verra le jours ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

c'est dingue ces commentaires en dent de scie.

 

pour ma par j'ai acheté une A3 s-line pack S chez eux en juillet 2009 (qui est en vente :bigsmile: )

 

et j'attend actuellement la livraison de mon Q3 (fabrication terminée :) )

 

je n'ai jamais eu aucun soucis chez eux. je suis toujours bien reçu.

bon d'un autre coté il est vrai qu'étant maniaque avec mes voitures j'en ai toujours pris grand soin entretien etc....

j'y suis allé pour l'entretien et un problème d'éclairage ils ont été réactif et pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme tu dis !

Quand c'est neuf avec garantie pas de souci!

Sinon pour le reste...par expérience passez

votre chemin!Surtout avec une auto de plus cinq ans ils sont perdu!!!!

 

CONSEIL A TOUS LES ALASACIEN.

Allez a Binzen en Allemagne juste a coté de Saint-Louis.

C'est beaucoup moins chère et le service est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis !

Quand c'est neuf avec garantie pas de souci!

Sinon pour le reste...par expérience passez

votre chemin!Surtout avec une auto de plus cinq ans ils sont perdu!!!!

 

CONSEIL A TOUS LES ALASACIEN.

Allez a Binzen en Allemagne juste a coté de Saint-Louis.

C'est beaucoup moins chère et le service est top!

 

 

 

A L époque quand j étais a la reherche de mon rs4 je suis passe a binzen pour leur demander s il ne connaissait pas de b5 a vendre.La le gars me demande si c est un diesel ou une essence :blink: :blink: j ai rien dit je suis juste partie pour ne plus y retourner.

Voila ce que pense de BINZEN en tout cas pour un rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'y suis allé 1 fois pour réparation carroserie et pare brise, c'était la dernière fois... :bleble:

 

Si je peux me permettre, il y a JT Automobiles a Burnhaupt, j'y vais depuis 8 ans, et j'irai toujours encore...

Très pro, puis quasi concessionnaire Audi.. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vous donne un avis?? INCOMPÉTENT!!

 

Pourquoi?? plusieurs raisons et plusieurs témoins!!

 

Moi il me dise que qu'il faut changer mon bloc abs avec devis a 1050€ alors que c'est un fusible a 0.30cts a changer...

Ensuite j'avais des vibrations, ils me disent qu'ils doivent bloquer la voiture pour vérifier les support moteurs... moi sa ma pris 30 min pour voir que mes 3 supports étais neuf (bonne nouvelle d'ailleur ^^)

 

Il dise a mon père avec son rs4 que ces deux turbo sont HS c'est pour ça qu'ele marche pas fort alors que s'étais juste le mauvais débitmètre qui étais dessus (s4 a la place de RS4) et a savoir que le moteur a été changer chez audi ainsi que les turbo avec les factures.... que des incompétnt ----> voiture bloquer 1 semaine et 800€

 

 

Impossible de donner un historique de voiture ,même pas capable de donner les concessions audi ou est passer ma voiture... alors que d'autres me donne les noms des concessions por que je puissent les appeler..

 

Voila mon avis

D'autres personnes de ma connaissance sont très très déçu avec différents véhicules: s3,rs4,s4,a6,a4 ... quand ça va pas la critique est forcement rapide :furious: :furious:

 

Sinon je vous souhaite un bonne année avec vos AUDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour le moment j'ai pas de grosse révision et ce que je dois faire sur ma voiture j'essaye de le faire moi même si j'ai le matériel nécessaire.

Je pense tenter l'Allemagne ou peut être JT automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer JT, j'y vais depuis 9 ans pour tous mes entretients sur ma s3 et je suis toujours satisfait.

Ca me fait 130 km aller retour, contre 70 pour Audi à sausheim. Crois moi, c'est pas pour rien...

 

D'ailleurs j'ai rendez vous le 18 pour une révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer JT, j'y vais depuis 9 ans pour tous mes entretients sur ma s3 et je suis toujours satisfait.

Ca me fait 130 km aller retour, contre 70 pour Audi à sausheim. Crois moi, c'est pas pour rien...

 

D'ailleurs j'ai rendez vous le 18 pour une révision...

 

 

:coucou: J'ai acheté plusieurs voitures chez JT Automobiles, ils font le basic mais dès que c'est plus compliqué ils vont chez Passion Automobiles ou autres suivant la la marque :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, ils font beuacoup de choses (mécanique, carrosserie) mais lorsque cela touche à l'électronique un peu compliqué ils font faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...