Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les membres

Proprietaire actuellement d'une A4 AVANT 3 litres TDI Quattro Tiptronic de juillet 2005, je suis a la recherche

depuis quelques semaines d'Une Allroad pour changer l'A4

J'ai trouve celle ci chez un Concessionnaire Audi et souhaiterais avoir votre avis

Audi A6 Allroad Quattro 3.00 V6 TDI finition Avus Tiptronic

mise en circulation 04-02-2008 avec 9000 kms garantie usine 04-02-2010 (ancienne voiture du Directeur)

Options

Parking systeme plus AV et AR avec pictogrammes sur el MMI

Trappe a skis

Sellerie cuire Mixte Alcantara sur sieges sport

Fermeture electrique du Hayon

Toit ouvrant en verre

Volant sport cuir 3 branches avec palettes

coloris gris volcan nacre

Le prix neuf en fevrier 2008 etait de 70000,00 euros inclus Malus et mise a la route et carte grise

Apres 2 rdv de nego je suis a 52000,00 tout inclus, peut etee encore possible de gratter une extension de

garantie de +3ans ?

je ne sais que faire car le nouveau modele sort bientot et je crains la decote sur ce modele ?

Que pensez vous de cela, vos avis me seront precieux et je vous en remercie par avance ;) ;)

Posté(e)

hello, m'est d'avis que tu t'es trompé de Topics.... :lol: car ici c'est plutot TT

Sinon , je pense que les Allroad décotent peu... quelques soit leur millésime..

Posté(e)

merci TFSI

Je vais voir si je peux passer du topic TTC au A6 :)

Posté(e)

Bonsoir,

Le prix inclus la carte grise ?

C'est une excellente voiture, j'ai la même avec la caméra de recul elle est très bien équipé, passe moi ton tél en mp si tu veux; et je t'appele.

Posté(e)

Bonsoir,

Bienvue chez les A6 ! tu as trouvé ton chemin

Un conseil, si tu parles anglais ou allemand, tu peux trouver pour ce kilometrage une économie de 10 000 EUROS ...

Il est aussi possible de négocier avec les vendeurs en fin de mois dans les concessions AUDI Allemande ou Luxembourgeoise, par exemple des vehicule 6 mois -de 10000 KM

Peux tu preciser l'équipement de ce allroad?

Suspension réglable? TV ? pack chrome ou exclusive line ?

l'ambience, l'intérieur et la finition est il exactement comme ce que tu recherches ?

Posté(e)
Bonsoir,

Bienvue chez les A6 ! tu as trouvé ton chemin

Un conseil, si tu parles anglais ou allemand, tu peux trouver pour ce kilometrage une économie de 10 000 EUROS ...

Il est aussi possible de négocier avec les vendeurs en fin de mois dans les concessions AUDI Allemande ou Luxembourgeoise, par exemple des vehicule 6 mois -de 10000 KM

Peux tu preciser l'équipement de ce allroad?

Suspension réglable? TV ? pack chrome ou exclusive line ?

l'ambience, l'intérieur et la finition est il exactement comme ce que tu recherches ?

C'est la finition AVUS tres complete et qui correspond a ce que je recherche, il manque juste l'interface Audi Music plus, l'avantage de cette concession c'est qu'il

font la reprise de mon A4 dans de bonnes conditions ;)

Posté(e)

100% d'accord avec Dragonben

Va faire un tour en Allemagne tu feras des économies substantielles!!

--> audi.de rubrique gebrauchtwagen

--> mobile.de

--> autoscout24.de

pour info mon Père a acheté son 535D en Allemagne auprés d'un concessionnaire BMW

elle avait 16000 km

42800€ au lieu de 78000€ neuve !!! Difficile de trouver sous les 55000€ en france pour le modèle voulu

et 10000€ sous les prix de ventes en France!

Posté(e)
Bonsoir,

Le prix inclus la carte grise ?

C'est une excellente voiture, j'ai la même avec la caméra de recul elle est très bien équipé, passe moi ton tél en mp si tu veux; et je t'appele.

Merci Lorenzo Oui c'est avec Carte grise incluse 675,00 euros dans les Alpes Maritimes, merci pour l'offre du mp ;)

100% d'accord avec Dragonben

Va faire un tour en Allemagne tu feras des économies substantielles!!

--> audi.de rubrique gebrauchtwagen

--> mobile.de

--> autoscout24.de

pour info mon Père a acheté son 535D en Allemagne auprés d'un concessionnaire BMW

elle avait 16000 km

42800€ au lieu de 78000€ neuve !!! Difficile de trouver sous les 55000€ en france pour le modèle voulu

et 10000€ sous les prix de ventes en France!

Merci pour les infos je vais aller faire un tour sur ces sites Allemands, il faudrait voir si je peux vendre mon A4 moi meme, j'ai jamais fait ;)

Posté(e) (modifié)
Merci Lorenzo Oui c'est avec Carte grise incluse 675,00 euros dans les Alpes Maritimes, merci pour l'offre du mp ;)

Merci pour les infos je vais aller faire un tour sur ces sites Allemands, il faudrait voir si je peux vendre mon A4 moi meme, j'ai jamais fait ;)

Je pense que tu ne pourras pas gratter + de 2000 euros dans la concession en France et pour l'Allemagne je ne pense pas qu'il pourra trouver a 10 000 euros de moins, peut etre 2000 ou 3000 euros grand maximun pour un TDI sur une essence je me prononce pas et avec moins d'options, les sièges électrique a mémoires et les palets au volant sont presques impossible a trouver sur une allroad en Allemagne.(rajoutter 1600 euros + les frais quand on achette en -Allemagne.)

Moi je serais toi je tenterais ma chance à 50 000 euros, et la à 500 euros prés je la prendrais, ou ton idée de garantie supll mais moi je demanderais une dernière réduc sur le prix avant d'attaquer sur la garantie

Avec beaucoup d'options comme cela on en trouve pas tous les jours.

Je pense que tu ne pourras pas gratter + de 2000 euros dans la concession en France et pour l'Allemagne je ne pense pas qu'il pourra trouver a 10 000 euros de moins, peut etre 2000 ou 3000 euros grand maximun et avec moins d'options, les sièges électrique a mémoires et les palets au volant sont presques impossible a trouver sur une allroad en Allemagne.(rajoutter 1600 euros + les frais quand on achette en -Allemagne.)

Moi je serais toi je tenterais ma chance à 50 000 euros, et la à 500 euros prés je la prendrais.

Avec beaucoup d'options comme cela on en trouve pas tous les jours.

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Bonjour,

Pour une AVUS, le prix de cette concession est correcte.

Sans reprise de ton A4 tu dois pouvoir encore gratter un peu (combien la reprise ? je veux remplacer ma serie 1 par une A4 3L...)

Bonne négociation

Posté(e)

bonjour,

L'allroad ne vaut pas 70000€ car personne n'achète au prix catalogue!

Les allroad 2008 avant le FL moteur/mmi décotent pas mal, au mois d'octobre/novembre on en trouvait facilement très peu kilomêtrées (max 5000km) chez les concessionnaires neuves avec -25% sous le manteau.

Donc le concessionnaire peu faire un effort! cette voiture est trop récente pour être facilement vendable!

Bien sur cela est compensé par la reprise qu'ils te font

En plus n'oubli pas que c'est entre 233 et 235 (fap) gr CO2 et le jour ou tu le revendras ça risque de faire peur!

A+

Posté(e)

Merci a vous pour vos conseils, c'est certain qu'il faut faire une bonne affaire, j'ai deniche ce matin a Orleans

la meme mais en 2L7 multitronic Neuve zero kms immatricule en decembre 2008 a 51000,00 euros mais j'ai peur

que ce moteur soit juste sur une A6 ?? jamais essaye :(

Bonjour,

Sans reprise de ton A4 tu dois pouvoir encore gratter un peu (combien la reprise ? je veux remplacer ma serie 1 par une A4 3L...)

Bonne négociation

reprise a 22000 euros ;) plus satisfait de BM ??? pour le fun je roule en Z3 Roadster j'adore :malelovies:

Bonjour,

Bonne négociation

reprise a 22000 euros ;) plus satisfait de BM ??? pour le fun je roule en Z3 Roadster j'adore :malelovies:

Posté(e)
En plus n'oubli pas que c'est entre 233 et 235 (fap) gr CO2 et le jour ou tu le revendras ça risque de faire peur!

Si le véhicule est déjà immatriculé je ne vois pas trop le problème du Co2?? <_<

:coucou:

Posté(e)

Le problème c'est que nos politiques changeant les lois régulièrement (abaissement des seuils en 2010) pourquoi ne pas annualiser le malus pour les + de 200g co2, ils le font bien pour les 250...

ça cogite même en haut lieu pour taxer aussi les occasions récentes...afin de favoriser les ventes de véhicules neufs.

alors dans ce cas principe de précautions.

Quand j'avais acheté un X5 en véhicule de socièté la TVS (taxe véhicule socièté) était de 1440€ (si je me souvient?) pour plus de 7 CV en 2005 elle passe au co² à 3600€!!!

alors quand je vois ça, tout est possible avec l'état!