Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]amortisseurs... les changer mais ...


xtrms3

Messages recommandés

http://cgi.ebay.de/KW-Fahrwerk-Audi-S3-8L-...A1%7C240%3A1318

 

a bas prix je te conseille ce kit que je viens d'installer sur la mienne,je pense que c'est le minimum pour avoir quelque chose a petit budget

le vendeur est super serieux et la reception tres rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur qu'avec du K&N on est dans le sur.

mais en faite ma question c'etait par rapport a ces truc pas chere si quelqu'un les a deja essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a sa sur un golf gti,niveau tenue de route les roues se transforme en balle de tennis

il a acheter sa pour le look vu que c'est une voiture tuning,maintenant dans les courbes quand ya un trou on a l'impression que la voiture a tendence a rebondir et a souvirer beaucoup plus qu'avec des amortisseurs d'origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme faire gaffe à pas faire d'économie sur des organes de sécurité tels que les suspensions, sa risquerai hélas de te couté cher si tu vas au tas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regarde sur les petites annonces tu a le pere yannick qui vend un kit eibach bilstein pas cher du tout :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille des koni ou ultimate ou bilstein.

apres c'est peut etre pas le bon prix que tu veut y mettre mais sur une S3 faut un bon truc quand meme.

audi monte bien des ultimate en origine ( en ressorts)?

Modifié par VwAudiGroup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regarde sur les petites annonces tu a le pere yannick qui vend un kit eibach bilstein pas cher du tout :bigthumbup:

 

Il est vendu. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir je utilise ce poste pour poser une petite question je vais bientôt passer en jantes 18 et j ai un ami que me propose un kit suspension Bilstein B12, je crois que il ma dit que ca rebaissai la voiture de 35 mm en relation a l origine, la question que je me pose est si je le monte ca ne vas pas changer radicalement de l origine en terme de route et si ca lui va aller bien.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le kit suspension Bilstein B12 est bien adaptable pour ton S3, pas de problème, c'est du bon matériel, et ca lui fera un bon look :bigthumbup:

Niveau confort c'est sur ça ne sera plus comme l'origine.....

Mais nombreuse sont les personnes de ce forum qui pourront te renseigner et n'hésite pas a faire une recherche il y a déjà beaucoup de sujet sur les amortisseurs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vache ! 109€ la paire ?! Fichtre ça fait pas cher, mais ils ne vendent pas l'arrière ?

C'est pas KW qui fait ça d'ailleurs :eldiablo: ? J'en ai souvent entendu du bien sinon

 

c'est ceux-là que tu as monté Jerem88 ?

Modifié par Samy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n aurai pas des photos de une S3 rebaisser de 35 mm pour voir le look que ca lui donne car j ai un peu peur de la trouver trop bas. Si non j ai recherché plus de infos des B12 sur la S3 mais je n ai rien trouvé. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache ! 109€ la paire ?! Fichtre ça fait pas cher, mais ils ne vendent pas l'arrière ?

C'est pas KW qui fait ça d'ailleurs :eldiablo: ? J'en ai souvent entendu du bien sinon

 

c'est ceux-là que tu as monté Jerem88 ?

 

c'est ceux à 508 € que j'ai mis,c'est les weitec ultra gt...

pour info,en allemagne(ebay) tu les a pour environ 400€,vraiment pas cher.moi je l'ai aient négocier pour 370 € dans un centre auto ! :bigthumbup:

le kit comprend les amortisseurs et ressort avant et arrières,et il faut de préférence changer les butées skf en même temps,ça coûte environ 30/40€ de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, merci :bigthumbup:

 

En fait je dois vendre mon S alors j'ai pas trop investir, j'ai déjà les Eibach dessus en plus :bigsmile:

 

Le kit contient surement les même amortos ça à l'air intéressant

Modifié par Samy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'interet des filetté a par le reglage de la hauteur de caisse

 

Ben c'est tout en fait, l'avantage c'est une hauteur de caisse aux petits oignons

 

Par contre 560€ pour un bilstein/eibach ça le fait ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combinés filetés c'est bien mais faut prendre le temp de les régler correctement... :jap:

si y veut pas se tracasser la tête,autant prendre un kit tout fait je pense :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combinés filetés c'est bien mais faut prendre le temp de les régler correctement... :jap:

si y veut pas se tracasser la tête,autant prendre un kit tout fait je pense :euh:

+1 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...