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[8L]amortisseurs... les changer mais ...


xtrms3
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http://cgi.ebay.de/KW-Fahrwerk-Audi-S3-8L-...A1%7C240%3A1318

 

a bas prix je te conseille ce kit que je viens d'installer sur la mienne,je pense que c'est le minimum pour avoir quelque chose a petit budget

le vendeur est super serieux et la reception tres rapide

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c est sur qu'avec du K&N on est dans le sur.

mais en faite ma question c'etait par rapport a ces truc pas chere si quelqu'un les a deja essayé

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j'ai un pote qui a sa sur un golf gti,niveau tenue de route les roues se transforme en balle de tennis

il a acheter sa pour le look vu que c'est une voiture tuning,maintenant dans les courbes quand ya un trou on a l'impression que la voiture a tendence a rebondir et a souvirer beaucoup plus qu'avec des amortisseurs d'origines

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Faut quand meme faire gaffe à pas faire d'économie sur des organes de sécurité tels que les suspensions, sa risquerai hélas de te couté cher si tu vas au tas. :(

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bien dit... c'est justement pour ca qu'il faut se renseigner avant de repondre aux chants des sirenes

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Sinon regarde sur les petites annonces tu a le pere yannick qui vend un kit eibach bilstein pas cher du tout :bigthumbup:

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moi je te conseille des koni ou ultimate ou bilstein.

apres c'est peut etre pas le bon prix que tu veut y mettre mais sur une S3 faut un bon truc quand meme.

audi monte bien des ultimate en origine ( en ressorts)?

Modifié par VwAudiGroup
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Sinon regarde sur les petites annonces tu a le pere yannick qui vend un kit eibach bilstein pas cher du tout :bigthumbup:

 

Il est vendu. :bigthumbup:

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir je utilise ce poste pour poser une petite question je vais bientôt passer en jantes 18 et j ai un ami que me propose un kit suspension Bilstein B12, je crois que il ma dit que ca rebaissai la voiture de 35 mm en relation a l origine, la question que je me pose est si je le monte ca ne vas pas changer radicalement de l origine en terme de route et si ca lui va aller bien.

 

Vous en pensez quoi ?

 

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Si le kit suspension Bilstein B12 est bien adaptable pour ton S3, pas de problème, c'est du bon matériel, et ca lui fera un bon look :bigthumbup:

Niveau confort c'est sur ça ne sera plus comme l'origine.....

Mais nombreuse sont les personnes de ce forum qui pourront te renseigner et n'hésite pas a faire une recherche il y a déjà beaucoup de sujet sur les amortisseurs :coucou:

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Vache ! 109€ la paire ?! Fichtre ça fait pas cher, mais ils ne vendent pas l'arrière ?

C'est pas KW qui fait ça d'ailleurs :eldiablo: ? J'en ai souvent entendu du bien sinon

 

c'est ceux-là que tu as monté Jerem88 ?

Modifié par Samy
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Tu n aurai pas des photos de une S3 rebaisser de 35 mm pour voir le look que ca lui donne car j ai un peu peur de la trouver trop bas. Si non j ai recherché plus de infos des B12 sur la S3 mais je n ai rien trouvé. :furious:

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Vache ! 109€ la paire ?! Fichtre ça fait pas cher, mais ils ne vendent pas l'arrière ?

C'est pas KW qui fait ça d'ailleurs :eldiablo: ? J'en ai souvent entendu du bien sinon

 

c'est ceux-là que tu as monté Jerem88 ?

 

c'est ceux à 508 € que j'ai mis,c'est les weitec ultra gt...

pour info,en allemagne(ebay) tu les a pour environ 400€,vraiment pas cher.moi je l'ai aient négocier pour 370 € dans un centre auto ! :bigthumbup:

le kit comprend les amortisseurs et ressort avant et arrières,et il faut de préférence changer les butées skf en même temps,ça coûte environ 30/40€ de mémoire...

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ah ok, merci :bigthumbup:

 

En fait je dois vendre mon S alors j'ai pas trop investir, j'ai déjà les Eibach dessus en plus :bigsmile:

 

Le kit contient surement les même amortos ça à l'air intéressant

Modifié par Samy
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oui mais j'y connai rien en amorto moi

c'est quoi l'interet des filetté a par le reglage de la hauteur de caisse

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c'est quoi l'interet des filetté a par le reglage de la hauteur de caisse

 

Ben c'est tout en fait, l'avantage c'est une hauteur de caisse aux petits oignons

 

Par contre 560€ pour un bilstein/eibach ça le fait ! :bien:

 

 

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les combinés filetés c'est bien mais faut prendre le temp de les régler correctement... :jap:

si y veut pas se tracasser la tête,autant prendre un kit tout fait je pense :euh:

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les combinés filetés c'est bien mais faut prendre le temp de les régler correctement... :jap:

si y veut pas se tracasser la tête,autant prendre un kit tout fait je pense :euh:

+1 :bigthumbup:

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