Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai récemment mis en relation mon Iphone avec le GPS par bluetooth, et je me suis appelé pour voir si ça fonctionnait bien... ça marche nickel, j'ai même accès au répertoire depuis le GPS, mais par contre je n'ai trouvé aucun menu pour régler le volume du mode téléphone, c'est super fort!! Et à la fin, en coupant le moteur, il y a un gros "bip" qui sonne, ça m'a même effrayé tellement que le volume était puissant, pourtant le volume de la radio était assez bas à ce moment là...

Y a-t-il un moyen de baisser le volume de la voix au téléphone et enlever ce gros "bip" (je pense fin de connection bluetooth) ???

Posté(e)

J'ai ENFIN réussi à faire fonctionner mon module BT sur mon RNS-E et crois-moi, je suis vraiment heureux d'avoir le son aussi fort !

J'avais un gros problème auparavant : le son était tellement faible que je ne pouvais pas utiliser le module BT en conduisant !

Il existe une possibilité de réduction du volume via le VAG-COM, mais pour le bruit de connexion/déconnexion, il n'existe aucune possibilité...

Posté(e)

En fait, moi c'est pas le volume lors de la communication qui me dérange le plus... c'est le gros bip au moment de déconnecter, qui m'effraye à chaque fois...lol

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

si c'est réglabe, avant de faire des modifs de versions gps j'ai perdu ce réglage. (options à remettre avec un vag-com)

la solution : il me semble qu'il faut le régler qu'en on recoit un appel pendant la sonnerie

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Après avoir appuyé sur la touche de commande vocale, attendre que la voix demande de répéter ou de donner une instruction et régler le volume à ce moment là, ça a marché pour moi !