Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui un mail mais attends quelques jours il est en cours de mettre le pack pour MK2

je lui est envoyé, les photos et le nombre d'ampoules pour le pack interieur complet

et la je vais negocier pour le pack complet avec les DRL, et anti brouillard

:bigthumbup:

Salut Brun !

Alors des news la dessus ???

Au fait les Ampoules de Marche arrière sont des W16W

voir ici :

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...g&lang=fr=0

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon j'ai reçu super rapidement les LEDS et résistances.

Bilan, montage rapide mais résistance NÉCESSAIRE ! après l'ajout de la résistance c'est parfait (sans soudure ni rien trop facile), fini le jaune vomi des veilleuses !

Maintenant le seul truc qui cloche c'est mes xénons !! faut que je les passes en 8000K, par contre j'ai besoin d'un conseil, sachant que je dispose dejà d'un bi xénon, qu est ce que je doit commander comme ampoule ?

Posté(e)

Alors pour les veilleuses avant là où certains placent les bandeaux de LED type TTS, le format est H6W :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=160211895733

Pour les resistances, il faut du 5W :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=150219299271

Les photos plus tard :)

le resultat est sympa, par contre j'attends une réponse à mes questions sur le xénon, Brun :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Bon j'ai reçu super rapidement les LEDS et résistances.

Bilan, montage rapide mais résistance NÉCESSAIRE ! après l'ajout de la résistance c'est parfait (sans soudure ni rien trop facile), fini le jaune vomi des veilleuses !

Maintenant le seul truc qui cloche c'est mes xénons !! faut que je les passes en 8000K, par contre j'ai besoin d'un conseil, sachant que je dispose dejà d'un bi xénon, qu est ce que je doit commander comme ampoule ?

c'est du D1S 35w .

l'info est sur le forum qq part, je l'avais enregistré :bigsmile:

par contre fait gaffe de pas monter au dessus de 8000k ... je trouve que c'est vraiment la limite... après ca fait trop bleu tuning à 2 balles .. :lol:

xenonxu3.jpg

Modifié par TFSI
Posté(e)

Il y a deux ampoules par phares ? sorry je pige pas bien.

J'ai entendu parler de D1S et D2S, il y a un piège à éviter ? Je vais ouvrir un phare demain et regarder le culot

et pour les DRL une idée ?

Posté(e) (modifié)
Alors pour les veilleuses avant là où certains placent les bandeaux de LED type TTS, le format est H6W :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=160211895733

Pour les resistances, il faut du 5W :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=150219299271

Les photos plus tard :)

le resultat est sympa, par contre j'attends une réponse à mes questions sur le xénon, Brun :eldiablo:

Je ne peux te répondre j'ai toujours mes ampoules d'origines, gila1969 lui les a changé, pour un rendu plus blanc

et il me semble qu'il a prit des ampoules de R8

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

Pack LEDs commandées. Montage ce week end (si réceptionné). :bigsmile: Je souhaitais juste prendre les veilleuses et éclairage de plaque, mais à 35€, il valait mieux que je prenne l'ensemble.

Modifié par toperweb
Posté(e) (modifié)

Si tu venais aux rassemblements, tu la verrais bandit ! :biere: (J'étais hier à la sortie du Clan TT : L'enTTente Cordiale avec nos amis anglais du TTOC)

Modifié par toperweb
Posté(e)

Oui ca je sais j'aurais bien aimé, mais j'ai un metier aussi

pas que du TT²

:bigsmile:

Posté(e)
Oui ca je sais j'aurais bien aimé, mais j'ai un metier aussi

pas que du TT²

:bigsmile:

Ah Bon je croyais que tu passais ta vie sur ce forum moi !!!!!.................

;)

Posté(e)

bah tu sais maintenant avec ce qu'on appel smartphone ou PDA (iPhone dans mon cas) ... il est facile de faire un petit tour sur notre forum préféré lors d'un trajet, ou attente d'un RDV, etc ..... :lol:

C'est beau la technologie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bien tout ça, il faudrait également des photos avant apres

pour comparaison

Et l'ampoule DRL quelqu'un a fait la modif ?

Modifié par brun66
Posté(e)

Franchement avec les feux auto les DRL ne sont jamais allumés, j'ai fait le test hier.

Le seul moment ou ils s'allument c'est quand je passe les feux en mode manuel, première position et que j'active les DRL avec la mollette. Ou j'ai loupé quelque chose ?

Posté(e)

Je ne me sers jamais du mode Auto

mais en manuel oui c'est bien sont fonctionnement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de récuperer mon TT² samedi...la presentation du bébé arrive bientot :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je suis de près le forum (voiture precedente : audi S3)et j'etait partit pour adapter les phares TTS, mais c'est un sacré budget....ca sera donc pour plus tard :)

J'ai trouvé ca sur ebay allemagne, ca a l'air d'etre quelque chose de fiable (resistance fourni, etc...), si vous avez un avis sur ce produit :

http://www.translate.google.com/translate?...history_state0=

A bientot pour la presentation de mon TT²

Posté(e) (modifié)

Je me renseigne sur les différents produit sur ebay (nombre de led, espace entre chaque etc...) je posterais mon choix et un tuto dés que je l'aurais fait avec un ami :)

Pour l'instant sur ebay en bande :

BANDE LED TI-REX IMITATION FEUX XENON AUDI A3 A4 A5 R8 => conso complète 3W, 30 led pour 50 cm

BANDES LEDS DEVIL EYES XENON STYLE AUDI R8 A3 A4 A5 A6 => 48 led pour 48 cm

BANDES LEDS 50cm EFFET XENON STYLE AUDI R8 / A5 /A4 => 23 led pour 50 cm (ce qui correspondrait le mieux apparemment au niveau des espaces)

Modifié par penduzecat
Posté(e)

C'est pas mal tout ca mais je n'ai pas trop envie de démonté mon phare <_<

Le produit que j'ai trouvé est une ampoule (a diode blanche) qui viens à la place de l'ampoule DRL, donc vraiment plus facile a monter/démonter...

Avant :

9901gluehsmall1big.jpg

Après :

9901ledsmall1big.jpg

Posté(e)

J'avais vu cette vente sur ebay, mais je trouve ça très cher pour ce que c'est non ?

Parcontre il est évident que les feux de jour seraient utilisables sans trop de préjudice esthétique avec des ampoules Led :P

Laurent

Posté(e)
J'avais vu cette vente sur ebay, mais je trouve ça très cher pour ce que c'est non ?

Parcontre il est évident que les feux de jour seraient utilisables sans trop de préjudice esthétique avec des ampoules Led :P

Laurent

vivement que tu les recoive que je puisse voir ca et les commander eventuellement!!!

on va monter le post de ceux qui ont la flème de bricoler les phares pour une bande de led

une ampoule a changer c'est + rapide :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut les TTiste :bigthumbup: après avoir suivi ce sujet et aillent vu un TT avec les LED que j'ai trouver très jolie j'ai moi aussi commander les led veilleuse et éclairage de plaque le resultat et plutôt sympa :bigsmile:

Modifié par cocolapin25
Posté(e)

et ce que qulequ'un saurait combien de watts fait les ampoules des anti brouillard ref h11 merci car jai trouver les led et resistance pour les drl :bigsmile: reste plus qu'a commander et tester avant de comfirmer mais il me faudrais les watts des anti brouillard pour commander les led anti brouillard en meme temp

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde,

Je viens de récuperer mon TT² samedi...la presentation du bébé arrive bientot :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je suis de près le forum (voiture precedente : audi S3)et j'etait partit pour adapter les phares TTS, mais c'est un sacré budget....ca sera donc pour plus tard :)

J'ai trouvé ca sur ebay allemagne, ca a l'air d'etre quelque chose de fiable (resistance fourni, etc...), si vous avez un avis sur ce produit :

http://www.translate.google.com/translate?...history_state0=

A bientot pour la presentation de mon TT²

On trouve moins chère... regarde ICI.

J'ai commandé un tas d' ampoules pour les feux arrière, veilleuses etc... chez lui, je suis pleinement satisfait.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

salut a tous!

J'ai un petit probléme et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.

donc j'ai acheté des veilleuse led pour les phares de mon audi a3 tdi de 2004 mais elle ne fonctionne pas!

En bref si je mes ma commande de phare sur auto sa m'affiche le signal compteur du ampoule grillé et si j'allume les veilleuse en manuel elle salume 5seconde puis elle s'eteint :furious:

J'esper que vous pourrez m'aidé merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je déterre ce sujet pour trouver un moyen d'obtenir des ampoules de plaques à LED.

Merci d'avance pour vos adresses. :coucou:

Posté(e)

J'en ai installé sur mon TTS la semaine dernière.

Je les ai commandés sur le site xenonwhite.de, j'ai pris ampoules 38 mm + check avec 2 LED.

Voici le lien !

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien Erty. :bigthumbup:

Pas de problème avec l'ODB ? Il y a des résistances intégrées ?

Tu as fait des photos du rendu ?

Merci !

Modifié par nantucket
Posté(e)

Les résistances sont intégrées, le rendu est superbe !

J'essaie de mettre une photo dans la journée.

Posté(e)

@nantucket : j'ai acheté les mêmes que Erty, et je confirme, tu passes à un rendu magnifique. Le jour et la nuit...

Posté(e)

Je les ai commandées. Des photos après le changement...

Merci les gars.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai monté les 2 led et le rendu me plaît bien (quoiqu'un peu trop bleu quand même), mais bon ça va.

Par contre, j'ai l'ODB qui affiche "Ampoules plaques minéralogique" à chaque démarrage et affiche en permanence l'ampoule barrée sur le 1er tiers de l'ODB. :furious:

Est-il possible de supprimer le code défaut ou de stopper le contrôle des ampoules de plaque ???

Posté(e)

Etonnant, je n'ai aucun problème avec l'ODB !

Posté(e)

idem que erty, tu peux faire une photo de tes led de prêt pour comparer avec les nôtres ?