Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

resistances pour LED

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je viens de changer mes ampoules de plaques arrieres par des LED avec resistances integres :malelovies: , le resultat est vraiment sympa, par contre l'avant fait tache a present avec mes xenons et veilleuses et DRL jaunatres <_<

pour mes veilleuses; j'ai essaye des ampoules philips blue vision H6W, mais bon toujours jaune, en alternative j'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=160211895733

ca a l'air parfait le rendu blanc / bleu que je cherche, par contre je sais que la puissance consommée étant inferieure à mes ampoules l'ODB va couiner, alors deux questions :

Comment mettre une resistance sur une LED un fois qu'on la mise dans le culot de l'ampoule du phare ? et quelle resistance prendre ? perso je n'y connais rien et je galère <_<

Merci pour votre aide.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas de resistance dans ton kit ?

perso le kit me conviendra pas j ai deja le pack LED audi à l interieur et des LED sur la plaque arriere, me reste que l'avant.

Sinon il y a la solution de désactiver le contrôle de l'état des ampoules avec le vagcom.

L'odb ne vous dira plus si vous avez une ampoule de grillée mais plus besoin de résistances.

De plus, l'auto consommera moins de courant.

Gilles

Aucun probleme de defaut odb avec le pack leds

TT²

les seul avec résistances reste les leds pour plaque

:bigthumbup:

brun, tu fais reference a quel pack TT2 qui n'a pas besoin de resistance ? perso je ne trouve tien sur ebay.

Aucun probleme de defaut odb avec le pack leds

TT²

les seul avec résistances reste les leds pour plaque

oui je confirme.. j'ai posé la question au vendeur et aussi commandé ce pack après que Brun66 l'ai fait connaitre .. :bigsmile:

ok je comprends pas le pack TT LED que tu as link est uniquement pour TT1 vu les photos non ?

Celui-ci oui, il n'a pas encore de lein direct pour TT² il attendait mes photos,

celui-ci devrait donc bientot arriver,

fais ta demande par mail, comme j'ai fais personnellement

Petite incruste !!! :bigsmile:

....j'ai monter un kit Xénon 6000k et il est vrai que les veilleuses et Plein phare font moches désormais !!!

De quel kit d'ampoules parlez vous ???

Ampoules DRL ?? kez a ko ?????

Photos ???liens ?? topic???

J'attends vos réponses !! ;)

DRL= feu de jour, avec le petit bouton 0 et 1 à coté de la commande phare

et anti brouillard,bien jaune je recherche les ampoules pour le moment sur les anti brouillard

les DRL ca arrive photo bientot

:eldiablo:

DRL= feu de jour, avec le petit bouton 0 et 1 à coté de la commande phare

et anti brouillard,bien jaune je recherche les ampoules pour le moment sur les anti brouillard

les DRL ca arrive photo bientot

Toujours en place le Brun !!! :bien:

Merci pour l'info mais je ne pense pas avoir ce petit bouton !! si tu as une photo également de ce bouton !!!

Si je comprends bien ,tu as envoyer un mail a Tunning xénon en expliquant que tu voulais le meme kit led mais pour TT²

et cela pour le meme prix !!!

Oui un mail mais attends quelques jours il est en cours de mettre le pack pour MK2

je lui est envoyé, les photos et le nombre d'ampoules pour le pack interieur complet

et la je vais negocier pour le pack complet avec les DRL, et anti brouillard

La molette des DRL a droite de celle des phares

tt0228200958.jpg

By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-03-22

Tu n'as pas ça ?

Malheureusement je n'ai pas ca !! :bleble:

Je parle de ton intérieur magnifique gris lumière !!!(que j'avais sur ma A3 8P) :biere:

Sinon pour la molette : de gauche à droite :

- intérupteur de commande : Veilleuse , Code ,Phare (antibrouillard av / ar en tirant )

- Potentiomètre de luminosité d'habitacle + compteur

- molette de réglages de hauteur des Codes !!!! (DRL ??? )

pour le kit préviens nous quand le marchand à mis son nouveau lien !!

--->>> :bien: HS les jantes sont commandé et arrivent normalement fin de semaine prochaine ( je ferais un topic complet sur ma voiture )

----<<<<< fin HS

:( J'ai envie de faire la modif veilleuses bande Led comme toi mais j'ai tres tres peur !!!!!!!

pas de mes compétance de bricolage car je démonte des tas de choses depuis mon enfance

mais plus de la qualité du phare qui m'a l'air fort fragile

Brun......................help ????

:ange:

si tu es bricoleur, soigneux, et prenant ton temps

je préconise, bien moins chere que les optiques TTS

apres certain on eu des soucis, moi aucun, mais l'ouverture des deux optiques

ma prit 6 à 8 h

si tu es bricoleur, soigneux, et prenant ton temps

je préconise, bien moins chere que les optiques TTS

apres certain on eu des soucis, moi aucun, mais l'ouverture des deux optiques

ma prit 6 à 8 h

sa c'est sur !!!

Jamais de la vie , je lacherais 1400€ pour avoir des leds , surtout qu'il faut avoir un optique bixénon , se qui n'est pas mon cas !!

Bref , si jamais je trouve une paire par la sur ebay, je m'attaquerai à cette manip mais pas sur mes propres optiques (ma voiture est encore sous garantie en plus )

Se qu'il serait fabuleux dans le kit ampoule mon cher Brun serait des ampoules leds pour l'éclairage des feux quand on passe la marche arrière !!!!!!

Une meilleure visibilité pour une marche arrière nocturne serait fort agréable

Tu en pense quoi ??

Tu peux en causer au Mr de chez Tunning xénon ??

sinon pour les ampoules il te faut ça

pour les plaques

http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-plaque-6-past...34.c0.m14.l1262

et ca pour plafonnier puis coffre et boite a gants ça donc X4

http://cgi.ebay.fr/1-ampoule-a-4-led-smd-b...34.c0.m14.l1262

sa c'est sur !!!

Jamais de la vie , je lacherais 1400€ pour avoir des leds , surtout qu'il faut avoir un optique bixénon , se qui n'est pas mon cas !!

Bref , si jamais je trouve une paire par la sur ebay, je m'attaquerai à cette manip mais pas sur mes propres optiques (ma voiture est encore sous garantie en plus )

Se qu'il serait fabuleux dans le kit ampoule mon cher Brun serait des ampoules leds pour l'éclairage des feux quand on passe la marche arrière !!!!!!

Une meilleure visibilité pour une marche arrière nocturne serait fort agréable

Tu en pense quoi ??

Tu peux en causer au Mr de chez Tunning xénon ??

ben il a , pas bete meme

Ok merci pour les refs avec lien ! :bien:

Allé je file faire ronronner mon petit 4 cylindres ,vitre ouverte , coude sur la portiere !!!!

Avec ce temps c'est obligatoire

B)

sa c'est sur !!!

on en trouve pour env 900 euro sur Ebay.de ... :P

Sinon il y a la solution de désactiver le contrôle de l'état des ampoules avec le vagcom.

L'odb ne vous dira plus si vous avez une ampoule de grillée mais plus besoin de résistances.

De plus, l'auto consommera moins de courant.

Gilles

Salut,

Pourrais-tu confirmer s'il est possible de désactiver l'avertissement du contrôle sur l'ODB ???

Salut a tous

Si ça peut intéresser j'ai fais les modif des ampoules xenons acheté a tuning xenon il y a quelque temps ce kit comprend veilleuses avant, DRL, tout l'intérieure, veilleuse de plaque

12012009362.th.jpg

j'ai fais le montage des résistances que tuningxenons ma fourni ça marche nickel enfin depuis 2 jours j'ai les DRL qui clignotent

Modifié par JyBee13

on en trouve pour env 900 euro sur Ebay.de ... :P

oui mais si à la base ton véhicule n'est pas équiper des Bi-xénon des Optiques TTs ne seervent à rien

<_< à se que j'ai pu lire sur les forum !

Salut a tous

Si ça peut intéresser j'ai fais les modif des ampoules xenons acheté a tuning xenon il y a quelque temps ce kit comprend veilleuses avant, DRL, tout l'intérieure, veilleuse de plaque

12012009362.th.jpg

j'ai fais le montage des résistances que tuningxenons ma fourni ça marche nickel enfin depuis 2 jours j'ai les DRL qui clignotent

Génial la photo !! :bigthumbup:

Y a til les ampoules de marche arrière et le prix???

Modifié par mika3tdi

oui mais si à la base ton véhicule n'est pas équiper des Bi-xénon des Optiques TTs ne seervent à rien

<_< à se que j'ai pu lire sur les forum !

c'est tout à fait juste, si tu n'as pas l'option xenon plus, c'est foutu..

Salut a tous

12012009362.th.jpg

Si les DRL clignotent, c'est pas bon signe, c'est quelle sont HS <_<

A mon avis, il faudrait ajouter une résistance pour baisser un peu la tension à l'arrivée

qui peut monter de 12v à 14v sur une auto, et les leds n'aiment pas du tout la surpuissance

sont elle souvent allumé, tes DRL ?

:bigsmile:

Y a til les ampoules de marche arrière et le prix???

Déja repondu avec un lien au dessus !!!

Ouppss pas vu !! :unsure:

pas assez de :dodo:

C'est bien le problème avec ces Leds. Je passe également par lui pour acheter les miennes, mais ça claque assez souvent. Le problème, c'est qu'il se produit des pics de tension (très bref) sur le circuit (un circuit de voiture, c'est assez mal régulé), notamment lors de démarrage/coupure du moteur, ou plus généralement à chaque fois que l'alternateur se met en route (on peut le voir avec les phares allumées, ils baissent d'intensité), et les Leds n'aiment pas du tout du tout ça... Certaines possèdent un circuit de régulation qui les protège, et j'ai remarqué que les leds SMD sont plus résistantes. Mais les Leds à culot H6W qu'il propose n'ont aucune protection et claque assez facilement. Pour les protéger au max, évitez de démarrer/couper le contact avec les ampoules allumées, c'est déjà ça.. Sinon sur le MK1, pour garder la fonction de Tempo pour la lumière de l'habitacle et l'allumage une fois la clef dans la contact, il faut également mettre une résistance dans les Leds plafonnier/miroir de courtoisie. Je l'ai fait et ça marche nickel.. Je ne sait pas si c'est necessaire sur le MK2...

J'espère qu'elles vont pas griller si faut les changer tous les 2 mois...

Pourtant j'ai mis 4 grosses résistance comme on vois sur la photo 2 de chaque coté

jybee tu as fait un upgrade de tes xenons ? ou tu partais avec de l'halogene ?

Modifié par rayguiss

Oui mais les résistances dont tu parles sont pour tromper odb, il me semble et sont connectées etre les deux fils

la il te faut une petite resistance pour baisser la tension