Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je ne suis pas friand d habitude de ce type de jantes

mais a voir la voiture dans son ensemble

cela donne vraiment bien !!! :bien:

marjy

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Merci à tous pour vos com', çà fais plaisir.

Vendredi j'ai reçu mon nouveau volant, c'est un volant 3 branches d'A5 cabriolet, couleur beige piment, avec palettes et touches multifonction chromés. Je l'ai présenté dans la voiture et finalemnt la couleur rend mieux que le beige d'origine!!! Il me reste plus qu'à trouver un cache airbag de la même couleur pour pouvoir l'installer.

Je mettrai des photos demain.

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut tout le monde, :coucou:

Comme promis voici quelques tofs du volant

a51j.jpg

a52.jpg

a53i.jpg

Je dois appeler audi pour le prix du cache airbag (j'appele en belgique, parcequ'en france.......... <_< <_< <_< )

@ plus

Posté(e)

Salut Nico, comment sa va?

Depuis le temps ya eu pas mal de changement sur ta titine PAS MAL!!!

Je crois bien que je v passer prendre un peu d'idée LoL.

A+

Posté(e)

Salut Huseyin,

Ca va bien et toi?

'est clair ca fais un bout. Ecoute tu passe quand tu veux tu est le bienvenue ;)

Posté(e)

Pas de souci c sympa!

En ce moment je suis plus concentrer sur la maison je suis presque a la fin!! "Enfin"

Donc l'AUDI c plutard mais quand la maison est fini je passerai voir ta bete!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde :coucou:

Bon ben voilà, après quasi 3 MOIS en clio, me voila enfin de retour avec titine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci a LD prestige pour la prise en charge de la garantie de la jante (malgrès que ca a trainé).

Du coup aujourd'hui j'ai remplacé mon filtre à air et mon filtre à huile, puis j'ai remplacé mes cache boulon de jantes par des origines audi.

Ensuite j'ai reçu ma clim digitale il y a environ 1 mois, j'ai regardé pour la mettre en place cette aprem, mais je n'arrive pas à retirer le cache en dessous (j'avoue que je n'ai pas chercher pendant 1 heure...)

Donc si nquelqu'un peut m'expliquer, voir même mettre une ou deux photos, çà serai super sympa.

:coucou: :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: NICOSLINE

Ca fait presque un an que ce topic existe et je ne l'ai pas vu.

Trés belle Audi que tu as là! :malelovies:

Je suis Ardennais également et je n'ai jamais vu cette merveille sur nos routes.

C'est rassurant le quattro par ce temps hein? :P

:coucou:

Posté(e)

:coucou: audi forever :coucou:

Merci pour ton com. ça fais plaisir. :)

Tu m'étonne le quattro en ce moment est vraiment le bienvenue, mais on va pas se plaindre d'avoir un peu de neige surtout pour les gamins.

Ça fait du bien de voir que des ardennais on des audis ;) , c'est plutôt rare sur le forum. T'est de quel coin?

Posté(e)

Je suis de Sécheval, un petit village entre Charleville et Revin.

Et toi?

C'est clair qu'on est pas nombreux ici :(

Hier apres midi il y avait pas moins de 40cm de neige sur les chemins non dégagés pres de Rocroi :blink:

J'adore :malelovies:

Posté(e)

moi je suis de pouru saint remy, entre sedan et carignan.

40cm, la il y a de quoi se faire plaisir :bigsmile: par chez moi plus rien, que de la pluie :(

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Me revoilà après une longue absence. Quelques nouvelles, ce matin j'ai installé ma clim digitale (elle dormais à la maison depuis Novembre) et audi me l'a activée en une petite heure et pour seulement 80 euros :bigsmile:

Mauvaise nouvelles, j'ai enfin reçu mon airbag la semaine dernière, et ai moment de le monter, ba il rentre pas dans le volant, et effectivement sur mon nouveau volant il y a deux tétons supplémentaires :colere: :colere: :colere: j'ai eu de la chance j'en ai retrouvé un sur ebay.co.uk et pas trop cher en plus.

J'ai commandé mon kit HID que je devrai recevoir tres tres vite.

Mon carrossier va m'integrer mes grilles dans mes ouvertures de mon rajout avant (que j'ai cassé il y a 3 semaines ) sur lesquelles je vais installer mes bandes de leds!

Voilà toutes les nouvelles pour le moment, je mettrai bien sûr des photos quand sera installé.

Bonne soirée à vous tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde

un peu de news: le volant est installé tout fonctionne à merveille, et les palettes :eldiablo: terrible!!! j'ai également changé le pommeau qui n'était plus de la même couleur.

Par contre au moment de mettre l'airbag, ba c'est pas la même couleur :blink: mais en fait ca fait super bien car l'airbag est de la même couleur que le tableau de bord :malelovies:

Ca c'était la bonne nouvelle. La mauvaise: tout taleur voyant liquide de refroidissemnt qui s'allume en rouge ca bip de partout :blink: j'ouvre le capot et la quasiment plus de LDR dans le bocal (environ 2 ou 3 cm au fond). Je vais chez audi, désolé monsieur on ne peut pas regarder je n'ai qu'un mécano cet aprèm :furious: :furious: je vais dans un petit garage, il met la voiture sur le pont démonte et là il me dit (et me le montre) c'est la pompe à eau qui fuit :blink: :blink:

Je retourne chez audi car ils me l'ont déjà changé en juin dernier.

Mais le responsable super bien me dit tout de suite pas de problème monsieur c'est pris sous garantie donc RDV vendredi prochain :P il m'a même offert un bidon de G12 pour que je sois tranquille si le niveau continu a baisser.

Est ce normal qu'une pompe a eau lache au bout de 11 mois!!!

Sinon il me reste à installé mon kit HID et a passer chez mon carrossier pour qu'il mette mes grilles sur mon rajout avant.

Pour mes bandes leds que je vais installer, je pensais me brancher sur le + du MMI, est ce que cela posera problème??

Voilà toutes les news

Bon week-end à tous.

Posté(e)

:Forum68:

pour la pompe a eau c'est aboslument pas normal :rolleyes: peu etre le joint qui est hs ou un defaut de pompe :coucou: mais c'est sous ganrantie donc nikel :bigthumbup:

par contre toi, tu as un temoin de ldr? moi j'ai aucune sonde sur le bocal et meme au mini j'ai aps de voyant qui s'allume, d'ailleur sur une voiture de ce rang la, je trouve ca mesquin :bleble: une des tres nobreuses lacunes de l'A6

Posté(e)

:Forum68:

par contre toi, tu as un temoin de ldr? moi j'ai aucune sonde sur le bocal et meme au mini j'ai aps de voyant qui s'allume, d'ailleur sur une voiture de ce rang la, je trouve ca mesquin :bleble: une des tres nobreuses lacunes de l'A6

Salut malcolm, je n'ai pas de témoin pour le niveau "mini" du LDR, mais pour le niveau "critique" il doit y avoir une sonde qui traîne quelquepart.

Sinon voici 1 photo du volant, j'en ferai d'autres plus tard.

p1030803o.jpg

Posté(e)

salut Nicosline

Effectivement comme le dit Malcom-Gsi,la pompe qu'ils t'ont monté avait certainement un défaut de conception donc vice de fabrication ou un joint qui a mal été positionné.La garantie des pièces détachées est de 12 mois,par conséquent il est tout à fait normal que ce soit pris sous garantie

Lorsque tu auras monté ton kit et les bandes leds,fais nous un petit tuto avec quelques photos,ce serait sympa

éric :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

Pas de souci je ferai un petit tuto du montage, par contre pas de souci le fait de me rebrancher sur l'alimentation du MMI?

Encore une bonne nouvelle ce matin (une de plus). Le SRPJ de reims m'a appelé tout à l'heure en me disant que le bloc clim que je viens d'installer provient d'un véhicule volé <_< , mais le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il me la laisse. Par contre il faut que je lui ressorte tout les mails en relation avec mon achat sur leboncoin. Décidement j'ai vraiment la poisse en ce moment...

Pour la pompe à eau c'est ce que m'a dit le représentant d'audi, certainement un défaut de montage! Mais bon le principal est qu'il me la prenne sous garantie :rolleyes:

Posté(e)

pièces de voitures volées !! :blink: comment ils savent ça?? :unsure:

En tout cas tant mieux !!!! cela provient peut être de la mienne !!! :angry:

dans quelle région le vendeur?(mp si tu veux)

marjy :coucou:

Posté(e)

pièces de voitures volées !! :blink: comment ils savent ça?? :unsure:

En tout cas tant mieux !!!! cela provient peut être de la mienne !!! :angry:

dans quelle région le vendeur?(mp si tu veux)

Salut marjy,

Ben justement la protection a faire sauter chez audi sert a cela. Chaque pièces électronique et codés pour un véhicule bien précis!! Et d'après le gars de la SRPJ, audi tiens un fichier à jour en relation avec les services de police pour justement retrouver des pièces volées.

La personne est du 07 (07400 je crois), je ne connais plus la ville. Le véhicule était noir (accidenté)

Posté(e)

ahh d'accord!!

je connaissais la fonction de la protection composant

mais AUDI en relation avec les forces de l'ordre ... :jap:

la mienne était beige dakar métal :(

Posté(e)

Le gars de la SRPJ viens de me rappeler et l'adresse du vendeur est à 6kms du lieu du vol (vraiment pas malin le gars <_< ).

Posté(e)

ben j'espère que si!!!! :furious:

et que cela lui passera l'envie !!! tellement facile!! :colere:

marjy

Posté(e)

Bah non, moi j'espère qu'il lit pas et que la Police va lui tomber dessus par surprise... comme ça il recommencera pas et ses potes non plus...

Posté(e)

Ba vu tout les élements que le SRPJ a, même si il lit le sujet, c'est clair que l'envie va vite lui passer (du moins dans quelques jours!!)

A part ça, personne ne sait me dire si le fait de brancher mes leds sur l'alimentation du MMI posera un problème? Ca m'arrangerai de pouvoir faire comme çà car elle s'allumeront en même temps que le MMI donc pas besoin d'allumer les veilleuses.

Posté(e)

ben franchement le MMI -->moins t'y touches mieux tu te sens à part pour des modifs déjà connu comme l'AMI TV tuner

tu veux que cela fonctionne tout le temps ?

marjy

Posté(e)

ben franchement le MMI -->moins t'y touches mieux tu te sens à part pour des modifs déjà connu comme l'AMI TV tuner

tu veux que cela fonctionne tout le temps ?

marjy

salut tout le monde,

Effectivement j'aimerai que cà s'allume dès que je met le contact, sans avoir a allumé les phares (comme des daylight quoi). Je sais pas trop où les raccorder.

Sinon j'ai profité de ce magnifique samedi ensoleillé pour monter mon kit HID, et franchement çà change carrément :malelovies:

Je mettrai quelques photos quand titine sera propre

Posté(e)

as tu les feux de jour dans les optiques ?

marjy

Posté(e)

as tu les feux de jour dans les optiques ?

marjy

Malheureusement non :( autrement je me serai branché en parallèle dessus

Posté(e)

Bon ,çà continu <_<

J'ai déjà un phare qui marche plus, je sais pas si c'est l'ampoule ou le ballast, et j'ai pas vraiment le temps de tout redemonter pour regarder!

J'ai contacté le vendeur car le kit est garantie 18 mois, affaire à suivre.

Sinon ma pompe à eau a été remplacé, le modèle qu'il m'ont remis l'année dernière était en plastique :blink: mais maintenant audi les refont en alu. La pompe va partir chez audi pour analyse.

Par contre je vais écrire chez audi france pour qu'il me garantise la nouvelle pompe 2 ans, car si celle là lâche dans 13 mois, bah je l'ai dans le .........

Bon weekend à tous :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon comme beaucoup de personne du forum, j'ai profité de ce magnifique temps pour m'occuper de titine: remplacement des plaquettes arrières et un bon nettoyage :rolleyes: .

p1040295de.jpg

p1040298.jpg

Sinon petit comparaison d'un phare halogène et d'un hid

p1040007c.jpg

Bonne soirée à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: les ardennais ,content de voir que je suis pas tout seul ,j'ai deja aprecu ta belle a6 a sedan NICOSLINE :malelovies:

ps : Avec ma TT j'ai manque de puissance énorme a chaque rapport ,aurais-tu une adresse de garage tres serieux a me filer. J'ai entendu parler de 3a a sedan qu-est ce que tu en dit ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

J'ai Tout a fait la même

Même bleu extérieur et même cuir beige

Je ne peux que trouver ça beau ;)

J'ai aussi une finition similaire avec des sièges manuel et des phares non xénon

Et ma voiture qui est franco-française est une ambiente et en aucun cas une ambition luxe

Je viens de relire tout ça et je trouve ton volant parfait

Il faudrait que je trouve le même de la même couleur

.

Modifié par Néotime
Posté(e)

Salut nicosline,

franchement je kiff l'avant de ta caisse, dis moi ta calandre c'est celle du s6?

Et ton rajout avant est ce que c'est un ABT ou d' un autre fabicant?

D' avance merci.

Nicolas

Posté(e)

:coucou: les ardennais ,content de voir que je suis pas tout seul ,j'ai deja aprecu ta belle a6 a sedan NICOSLINE :malelovies:

ps : Avec ma TT j'ai manque de puissance énorme a chaque rapport ,aurais-tu une adresse de garage tres serieux a me filer. J'ai entendu parler de 3a a sedan qu-est ce que tu en dit ?

Merci d'avance

Salut Rahff,

Effectivement je suis sur Sedan, j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à 3A sur Sedan, ils sont super bien. Je ne peux que te les recommander.

A bientôt sur les routes Sedanaises ;)

PS : désolé pour les réponses tardives que je fait, voilà juste que je rentre de vacances

Posté(e)

J'ai Tout a fait la même

Même bleu extérieur et même cuir beige

Je ne peux que trouver ça beau ;)

J'ai aussi une finition similaire avec des sièges manuel et des phares non xénon

Et ma voiture qui est franco-française est une ambiente et en aucun cas une ambition luxe

Je viens de relire tout ça et je trouve ton volant parfait

Il faudrait que je trouve le même de la même couleur

.

salut Néotime,

merci pour les comms

pour le volant n'hésite pas sur e bay allemagne. Pour info j'en ai un identique de dispo mais avec palette noir, par contre il peut recevoir les touches multifonctions (faut juste se les procurer)et fourni sans airbag

Possibilité de commander sur airbagforsal

A +