Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un à déjà test contre M3 e46 et ou 335d et 335i ???

je sais que c'est pas dans la même cours que ça se joue, c'est juste que j'ai trouvé une video de S3 remap contre M3 e46 ... et que j'aimerais plus d'infos :bigsmile:

Posté(e)

Un pote a un un m3 E46 smg2 origine et ma s3 est d'origine, en 2 je le distance légèrement et ensuite il me passe devant mais ce n'est pas flagrant du tout...

Posté(e)

Merci john

possible d'avoir les temps de reprise ?

car j'ai vu une video d'une S3 MRC vs M3 e46 ... ben la S3 passe d'une voiture sur un 30-130 environ ...

c'est pas trés clair :bigthumbup:

Posté(e)

Et la m3 n'avait même pas une ptite ligne ou quelque chose dans le genre ?

N'oublies pas que la m3 fait quand même 343 chvx...Moi je pense que si je le distance légèrement il faut mettre ça sur le compte de la boite smg2...ensuite quand je te dis que ce n'est pas flagrant quand il me passe devant je parle de 200 m sur 2-3 kms...les vitesses s'equilibrent ensuite...

Posté(e)

ahh

je comprends mieux,

c'est la M3 qui te distance .... :bigthumbup:

c'est ce qui me semblait d'origine, la M3 passe deva,t; S3 repro les roles s'inverse :eldiablo:

Posté(e)

Ben de toute façon, en vitesse de pointe, c'est plus ou moins la même chose, la M3 passe à 260 réels...

Sinon pour un départ arrêté, on a l'avantage du quattro qui permet de partir plus fort et l'avantage du turbo qui souffle très fort également...

Dans le cas d'une prépa sur S3, la S3 peut sortir la même puissance que la M3 mais avec un couple beaucoup plus gros et le quattro qui aide à pas patiner, donc S3 mieux qu'une M3 E46...

Posté(e)

exact :bigthumbup:

faut que je chope tonio ...

S3 340cvx vs 335d 330cvx .... :bigthumbup:

pis bon si on a une M3 e46 à se mettre sous la dent :eldiablo:

ps: si vous voulez un aperçu d'une 335d repro allé dans la section allemande ... y'a une petite video de reprise :bigsmile:

Posté(e)

J'ai eut une M3 E46 et c'est bridé a 250km mais une fois debridé j'avais prit un 295Km/h compteur !

Donc sur la longevité, je pense que la Bmw lache la S3 sans trop de probleme.

Maintenant ces deux voitures n'ont rien a voir en terme de conduire c'est complement different.