Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :coucou: ,

Les beaux jours vont commencer à revenir (si, si on y croit fort :eldiablo: ), donc on va commencer à se faire de petites sorties sympathiques entre nous.

Qui serait partant pour venir à cette rencontre ce samedi là ?

Le programme est pour l'instant assez simple, et rien n'est figé réellement. L'idée consisterait en un point de chute en fin de matinée, discussions entre nous, quelques photos avec des mises en situations et des décors sympa, petit resto le midi sans prétention (pas cher, le but étant d'être entre nous), puis ballades dans une région à déterminer (Rambouillet ou autre endroit plaisant).

Voilà pour les grandes lignes. Le but étant de partager notre passion, et d'immortaliser ceci par de belles photos.

Pour l'instant on vise le samedi 4 avril (car le 11, c'est le WE de 3 jours) et le samedi 28 mars, ça fait peut-être un peu court pour se retourner.

Alors kiki vient ? :biere:

Tony

PS : Tout le monde est le bienvenu bien sûr ;)

Posté(e)

Hello Bagheera,

moi je suis partant mais ça va dépendre de si mon cabrio est opérationnel à ce moment là... j'espère que oui

A+

Posté(e)

salut :coucou:

tony ben moi peut etre je serai de la partie avec mon

frere pourquoi pas a voir :coucou:

Posté(e)

Malheureusement :pleure2: je ne pourrai pas me joindre à vous.

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous , :coucou:

Ce me tente bien cette petite rencontre :malelovies:

Je vous tiendrais au courant si je suis disponible

@+

Fred

Posté(e)

salut à tous,

je suis nouveau j'ai jamais participer à un rassemblement, j'aimerais bien venir ça ce passe comment?

Posté(e)

Désolé,

Pour moi ce ne sera pas possible, je bosse le samedi ( commerçant powwaaaa :bigsmile: )

Posté(e)

C'est balo,

Je voulais profiter d'un voyage dans le nord est de la france pour venir vous rencontrer le dimanche matin.

Si en plus pascal n'est pas là :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour l'instant, la sortie ne donne que 3 personnes présentes : Sisko95, Jarod95 et moi-même :(

Si personne d'autre n'est intéressé, je vais devoir annuler la sortie.

Pour le programme de la sortie, on peut fixer comme suit (on adapte) :

- 14 h : rdv proche du parking du centre commercial de Vélizy

- Puis ballade en direction de la Forêt de Vélizy avec phots à la clé, puis discussion, etc..)

Mais pour l'instant, faute de participants, la sortie est suspendue. Si mercredi, il n'y a pas d'autres particpants, la sortie sera annulée <_<

Posté(e)

bonjour je viens d'arriver sur le forum et je suis partant pour le 4 avril .

Posté(e)

Salut bagheera,je voulais savoir si la sortie du 4 avril se fesais toujour?

Posté(e) (modifié)

Désolé je serais bien venu mais j'ai une journée de ouf samedi :coucou:

Modifié par morfyne
Posté(e)

Malheureusement, la sortie tombe à l'eau :pleure2: .

Non pas parce qu'Olivier me branche les manos (en plus à 9h30, t'as terminé Olivier !! :bigsmile: ), mais parce que nous sommes pas assez de participants :(

Par contre, n'oubliez pas, dimanche, il y a un autre rdv du club -> Le lien est par ici

On va en prévoir d'autres de toute façon. Il ne faut pas hésiter à venir voir de temps en temps dans cette sections des sorties, ce qu'il se passe :biere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...