Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La réputation d'Eibach n'est plus à faire, je pense que la qualité doit etre au rendez vous. ;)

Posté(e)

Mais va tu t'arrêter avec ta TT, les jantes, les freins, la ligne, le mano de pression... les amortos :eldiablo:

Posté(e)

Eibach , H&R etc .... bonnet blanc et blanc bonnet sur la fabrication

Posté(e) (modifié)

Merci.

Je sais pas tros quoi faire, craquer pour se produit ou attendre pour prendre les PSS.

L 'objectif est le circuit bien sur mais en meme temps je vais pas faire mon super " enervé " avec mon TT,juste avoir de nouvelles sensations que des lignes droites :coucou:

Modifié par quattro91
Posté(e)
Mais va tu t'arrêter avec ta TT, les jantes, les freins, la ligne, le mano de pression... les amortos :eldiablo:

Faut bien finir le projet stage II un jour :bigsmile:

Posté(e)

sa ouvre surtout d'autre horizon ... :bigthumbup: .

perso pss enfin c'est mon avis quattro ..

sinon ton fmic en est ou ?

Posté(e)
sa ouvre surtout d'autre horizon ... :bigthumbup: .

perso pss enfin c'est mon avis quattro ..

sinon ton fmic en est ou ?

oki French. :rolleyes:

Le frontal, Début Mars il est sur mon TT :eldiablo:

Posté(e)

a priori c'est fabriqué, comme les h&r par bilstein

et ce serait identique a du pss

sauf les ressort qui sont spécifique à chaque marque (bien que les bilstein soit fabriqué par eibach)

Posté(e)

OK conti merci pour l' info. Tu sors sa de soucrces sur? :coucou:

Posté(e)

attention verifier que la bague de fixation pour la barre stab soit bien present ..

certain kit sont livré sans car les combi avant son identique pour leon et golf et la fixation de barre stab est differente

Posté(e)

si tu les prends avant moi, je te maudis :bleble:

Posté(e)

Et si sa se trouve j' aurai meme peut etre les PSS9 avant toi lol

Je mene l' enquete c' est tout .

Posté(e)

ceux du lien sont pour les 2 RM et pas les quattro

Posté(e)
Et si sa se trouve j' aurai meme peut etre les PSS9 avant toi lol

Je mene l' enquete c' est tout .

je sais bien :bigthumbup: je te taquine :coucou:

je te souhaite d'avoir les PSS d'ailleurs si tu peux... :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup:

C' est en pour parlé en ce moment :eldiablo:

Posté(e)
si tu les prends avant moi, je te maudis :bleble:

Il faut t'envoyer un mp pour savoir si on peu faire certaines modifications........????

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

CF http://2thering.bb-fr.com/forum.htm :coucou:

" C'est un peu comme les H&R pro street je pense, vu que les deux firmes bossent en collbaoration.

J'avais appellé le mec de H&R en octobre pour me demander de me conseiller sur les kits conseillés pour usage circuit, il me disait que ceux là étaient plutôt destinés "grand public", type un peu conduite plus sportive / esthétique, mais pas vraiment prévu pour le circuit. Ce qui est dommage puisqu'au niveau tarif c'est assez sympa.

Il me conseillait évidemment les combinés filetés réglables.

C'est tout ce que je peux en dire perso, je ne suis pas fin mécano ou metteur au point, d'autres membres ici devraient avoir une vision plus exhaustive. "

Modifié par quattro91
Posté(e)

Amusant, sur l'image de ton lien la ci dessus, je suis passager dans la CSL :bigsmile:

Sinon les filetés, oui c'est bien, pour pleins de choses, mais si c'est pour faire du circuit pur et dure, inutile, tu regles une fois bien comme il faut et on en parle plus, l'avantage des filetés, c'est reglé au mm pret comme on le veut, que ce soit polur la preference en tenue de route, ou pour l'esthétique, ca evite aussi un demontage pour Le controle technique par contre ceux ci sur le lien ne vont je pense que jsq -4, je ne sais pas si c'est suffisant, ai encore ma susp d'origine, je sais pas comment on rabaisse une TT correctement en CM

Posté(e)
Amusant, sur l'image de ton lien la ci dessus, je suis passager dans la CSL :bigsmile:

ha c' est beau sa !

Pour le rabaissement sur un TT c est assez aleatoire le résultat, au moins la comme tu dis niveau éstetique je pourrais la rabaisser à mon gout. :malelovies:

Puis du PSS sur une auto telle qu' un TT ou S3, c est le pied! :eldiablo:

Posté(e)

salut à tous

j'ai acheté des eibach pro-street-s pour ma S3 c'est les même que pour TT quattro

je ne les ai pas encore monté, je pense que d'ici deux semaines se sera fait

dépend du timing, pour info la partie filete permet un réglage de -20 à -70mm

dispo chez awesome gti

http://www.awesome-gti.co.uk/section.php?xSec=754

je les ai acheté 620Euros au global avec le transport compris

délai 2 semaines (acheté fin janvier reçu mi fevrier

coté qualité c'est le top, j'ai vraiment été surpris QCD c'est vraiment le top

le kit est différent de la photo le corps des armortissseurs avant est en inox

les tiges sont d'un diamètre plus important que l'origine (ce qui prouve bien que se sont des amortisseurs pistes)

le corps des armortisseurs arrieres a reçu une peinture anticorrosion (couleur noir mat)

les ressorts sont rouges foncés, épaisseurs des spires plus importante que l'origine

voilà c'est tout

Posté(e)

Good, tu nous en dira + quand sa sera monté :coucou:

Posté(e)

Je me laisserai bien tenté par ce kit... :rolleyes:

Mais avant, j'ai d'autres projets, on verra par la suite... :bigsmile:

Posté(e)

Mon petit youss, je t'ai envoyé un mail :bigthumbup:

Au passage, kit eibach pas terrible... :rolleyes: pas du tout a la hauteur de bilstein !

Posté(e)

salut sonic

as tu des raisons de dire cela ?

merci de nous éclairer

qu'elles sont les différences entre bilstein et Eibach,

donnes nous ton retour d'experience

as tu testé sur circuit ces deux types d'amortisseur ?

Posté(e)

J'ai un ami qui bosse dans la distribution de pieces dans ce genre, il a donc un fort retour d'experience... je vais lui demander pourquoi il m'a deconseillé ce kit :coucou:

Posté(e)
Mon petit youss, je t'ai envoyé un mail :bigthumbup:

Au passage, kit eibach pas terrible... :rolleyes: pas du tout a la hauteur de bilstein !

Tu déchire toi, on se capte sur msn :bigsmile:

Posté(e)

Donc pour le kit Eibach pro, J'en ai essayé et c'est merdique. Amortisseurs Sachs et tarages pas au top. De + on peu pas les retarer...

Voila sa reponse... :rolleyes:

Posté(e)

Tiens c'est etonnant que se soit de Sachs, en tout cas merci pour ce retour d'experience, c'est bon a savoir. :jap:

Posté(e)

Voilà ce qui est indiqué sur les amortisseurs

les arrieres sont gravés ALKO sport et badgé Eibach

les avants sont badgés juste Eibach

toujours pas monté pour le moment, manque de temps

Posté(e)
Donc pour le kit Eibach pro, J'en ai essayé et c'est merdique. Amortisseurs Sachs et tarages pas au top. De + on peu pas les retarer...

Voila sa reponse... :rolleyes:

on a pas les meme sources apparement :exclamation:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle dit ta source Contiman ? Parceque j'aimerais bien savoir, sa me ferais chier de lacher autant de tune dans un truc de merde, j'en suis d'ailleur étonné car Eibach est quand même super reconnu... !!!

Posté(e)
on a pas les meme sources apparement :exclamation:

Y'en a peut etre une qui a des choses a vendre aussi! perso je m'en tape de chez tape, mon pote quattro91 veut du matos, il me demande si y'a du retour, je lui donne et voila!

Apres on en fait ce qu'on veut de son avis :coucou: