Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sonic, pourrions nous savoir quel est ton revendeur c'est un gars du forum ou pas

il faudrait savoir dans quel condition on peux dire c'est de la merde ou pas

exemple à -70mm sur circuit sous la pluie

vitesse d'amortisseur trop lente

ou bien c'est de la merde en général car ils fuient à 10000km

ou les corps se tordent de rire

ou bien ils sont sous dimensionné

ce que je doute car c'est du eibach (grande marque) :blink:

de plus ce produit qui est mis en avant est un de leur meilleur produit

donc c'est un peu rude de dire c'est de la merde ;-)

je sais une chose eibach c'est plus issue du circuit et bilstein c'est plus issue du rally

c'est pourquoi je me suis penché sur ce produit au lieu de prendre du bilstein PSS avec un écart de prix en général de 200 euros mais dans mon cas c'etait 380 euros

maintenant c'est vrai que ce n'est pas un produit type pss9 que l'on peux retaré mais bon pour cette option c'est 1400euros là c'est deux fois le prix du eibach pro street :-)

on dira que ça m'a payé mon haldex + les barres anti roulis gros diametre :-) plus les silent bloc :P

j'espère vous faire un retour dés que je les aurais monté :)

alors pour le moment je ne conseille personne de monter ce produit (juste mon point de vue)

Posté(e)

Je le dit et le repete, je vous retranscrit ce qu'il m'a dit, a prendre comme vous voulez, mais generalement ca tient la route ce qu'il dit, etant commercial dans la vente de pieces pour chassis de competition... :bigsmile:

Par contre je lui demanderai de plus ample info de vive voix si vous voulez :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors s3_94000, aprés quelques kilometres , quelles sont t'es impressions sur ce kit? de la daube comme certain le dise ou bien une turie? :coucou:

Posté(e)

Salut Sonic,

le kit est monté au premier abord il est trés bien,

mais j'ai pas encore eu l'occasion de tourner avec sur circuit pour vraiment le tester

à vrai dire j'ai pas encore fait les 500 premier Km pour tasser l'ensemble et refaire la géométrie du train

car j'étais pas mal en ballade c'est dernier temps

voici tout de même mes premieres impressions

configuration : rabaissé -25 mm pour le moment (je ne souhaite pas desecendre plus bas)

montage : facile prevoir des butées neuves et des roulements neufs

roulage : enroule bien les virages beaucoup moins d'effet de roulis (du au compromis barre et amortisseur)

elle n'est pas tappe cul, elle amortie toutes les déformations de la route

elle reste à plat lors de gros freinage

les amortisseurs absorbent bien les deformations de la route genre route pavée

je vous donnerai plus d'infos une fois la géométrie faite

mais pour le moment je suis content de mon choix c'est loin d'être de la daube mais je n'ai pas encore fait d'essai circuit, je vous tiens au jus

Posté(e)

eibach c'est correct mais cest pas le top, mais ca sera suffisant pour 98% de ceux qui les montent

apres faut voir les test aussi hein, si cest avec des barres antirouli d'origine :(

Posté(e)

dans mon cas c'est testé avec une barre antiroulis avant de 23mm et arriere de 20mm

donc loin d'un S3 en config normale (19mm et 14mm)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est c'est testé sur circuit, cela laisse à penser que du bon

car avec la config actuelle en sortie de pif-paf

la voiture à l'assiette à plat, il n'y a presque plus de roulis ni de pompage

concernant la durée de vie c'est à voir dans le temps

mais je pense que c'est un trés bon produit pour son prix

Posté(e)

apparement c'est de la daube

très dur, et ça lache rapidement

Posté(e)

d2 c'est réputé sur les japs' mais apparement c'est un peu du même acabit

ptisik je croit en as sur son s3

il t'en dira plus

Posté(e)

J'ai un fournisseur pour les D2, j'ai essayé de les contacter par message mais aucune reponse faudra que j'essaye par tel, car sur leur liens il n'y a que pour jap' mais je sais qu'il peuvent avoir pour nos audi...

=>DCR Motorsports

Posté(e)

d'aqpres la personne qui en a sur son A3 il me confirme que c'est vraiment orienté racing et non street. c'est plus dur que des KW... donc finalement j'ai commandé des KW inox V1 sur The TT SHOP pour 859€ +89€ de Fdp (moins cher que partout ou j'ai pu voir !)

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit retour d experience, apres 3 grosses sorties circuits,

l ensemble tient bon , je suis vraiment heureux d avoir pris le kit conbine filete eibach.

Modifié par S3_94000
Posté(e)

Jeconfirme aussi :bigsmile:

ps: bien reçu ton sms ma poule :coucou: