Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne dis pas le contraire, c'est sûr que les prix constatés sont supérieurs, mais l'assureur, en cas de vol, d'expertise, etc... s'en tiendra à la côte réelle du véhicule, qui est beaucoup moins que les prix de vente....

Tu as raison : la seule parade est de faire expertiser le véhicule.

Re donc pour le scan une précision pour les schémas il y plusieurs montages

-Toit solaire avec climatisaur a affichage digital

-Toit solaire avec climatisaur à commande manuelle

-Toit solaire avec climatisaur sans climatiseur

:bigsmile:

et bien, j'ai appris quelque chose moi !

Je me coucherait moins bête !

:bigsmile:

salut, je savais bien qu'elle était quelque part ces photos.

002sj5.th.jpg

001de9.th.jpg

003to8.th.jpg

Les jantes sont des 5 trous ... Il avait mis des cales d'adaptations ou changé les moyeux ?

Marco

Posté(e)

Pour la clim il semble vu les photos qu'elle est manuelle ;)

Et pour les jantes apparemment il avait les moyeux et étriers (comme il vend sur leboncoin les étriers) ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Je reviens sur le fil ES arrière coupé.

Surtout ne pas faire la soudure à l'endroit de la rupture. car, si le fil a cassé à cet endroit bien précis c'est qu'il doit se tordre à chaque ouverture/fermeture du haillon. Et; une soudure est rigide => ça re-casse au raz de la soudure.

Quand ça m'arrive, je rallonge le fil de disons 10/15 cm et je tire ensuite au endroits ou il est accessible pour le retendre dans la gaine.

Le fil doit être prévu pour subir les pliages et torsions donc, prends un vieux câble de hayon à la casse ou choisi le de façon à ce qu'il ai beaucoup de conducteurs.

Bonne réparation

Posté(e) (modifié)
Les jantes sont des 5 trous ... Il avait mis des cales d'adaptations ou changé les moyeux ?

Marco

"page 1, message #16"

jantes cup avec adaptateur

Modifié par Audi coupé quattro
Posté(e)
"page 1, message #16"

jantes cup avec adaptateur

Oups, je n'avais pas tout appris par coeur !

:P

Posté(e)

aller encore une question pour la forme :

j'espere pouvoir changer mes jantes dans quelque mois : est-ce que des jantes en 18"passe sans probleme !

et est-ce que les baguettes de caoutchou au niveau des soubassement se trouve toujour en neuf en concess?

Posté(e)
aller encore une question pour la forme :

j'espere pouvoir changer mes jantes dans quelque mois : est-ce que des jantes en 18"passe sans probleme !

et est-ce que les baguettes de caoutchou au niveau des soubassement se trouve toujour en neuf en concess?

salut, j'ai justement changer les miens, prix 32€ ttc pièce chez audi, mais il en rester plus beaucoup en stock en Allemagne, sinon je peut te vendre mes ancien il manque environ 1 cm (coupé au cutters car pourrie sur 1 cm) je peut t'envoyer des photos.

Posté(e)

Salut Sergio,

Je vois que tu as finalement trouvé la tienne !!

Elle a l'air superbe,prends-en soin. :bigthumbup:

Posté(e)

merci de ton offre mais je prefere posee du neuf autant que possible

heero, merci et toi as-tu trouver ton bonheur?

Posté(e)

ok, je comprend mais au cas ou audi ne pourrais plus en avoir, tu sait que j'en ai a vendre.

ps: quand je les ai commander en septembre 2008, chez Audi il mon dit que les stock était au plus bas ( -de 8 lots D-G)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Yes mais il reste Audi classic parts il y en aura...

Posté(e)

Présentation bientôt. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
salut, j'ai trouver une annonce pour 2 bas de portes neuf.

http://www.leboncoin.fr/vi/40747090.htm?ca=17_s

Salut belle auto, :bigthumbup:

pour les bas de portes je m'était renseigné pour les changer sur la mienne et le tarif était de environ 60 roros pièce l'année dernière ( je me rapel plus exactement ).

Modifié par davidlive
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

mes baguettes caoutchou sont commander, je les attend d'ici peu sinon j'aimerai savoir car des fois a l'acceleration la voiture se met tremblée comme si elle brouter mais c'est mecanique et non du au moteur si qq'un a une idée je suis preneur

la semaine derniere j'ai fait posser un tracker en cas de vol (on sais jamais) en plus de l'alarme et l'anti car jacking

je suis toujour preneur d'infos pour demonter mon panneau de toit ouvrant pour replacer la garniture interieur

Posté(e)

hello,

petite news de mes baguettes que j'ai recu aujourd'hui toute belle toute neuve....

ma question est simple ...est-ce les baguettes sont juste a clipser ou faut-il aussi les coller?

Posté(e)

pas de souci mais c'est pas pour maintenant ...trop occuper

Posté(e)
pas de souci mais c'est pas pour maintenant ...trop occuper

ma question est simple ...est-ce les baguettes sont juste a clipser ou faut-il aussi les coller?

les baguettes de portes se coulisse et ne se colle pas.

Posté(e)

ok merci pour l'info je fais sa dès que possible avec bien sur les preuves a l'appuis