Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je stresse de plus en plus mais j'ai beaucoup de boulot :eldiablo:

Je compte encore en heures mais bientôt en minutes :bigthumbup:

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comment la stresser encore un peu???

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC

TTS!!!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Ca c'est vrai imagine mado tu l'aurais déjà eue depuis ce matin..... :bigthumbup:

Soit y pour 17h30 comme ca tu gagne 30 min :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Elle dois être en train de craquer............ :exclamation: :eldiablo: :exclamation:

Savoure bien. :coucou:

Modifié par nico152
Posté(e) (modifié)

Mado [/size] Mado Mado Madoooo :panda::panda::panda:

Viens faire un peu de panda avec nous...

Allez hop c'est l'heure d'y aller maintenant ....

Modifié par john5435
Posté(e)

Désolée si je n'ai pas le temps de vous répondre mais c'est chaud aujourd'hui au boulot

H-1... :bigthumbup:

Posté(e)

j'aimerais tellement être à ta place là en ce moment :rolleyes:

:bigthumbup:

Posté(e)

Plus que 10 min et je quitte le boulot....

La tension monte, c'est horrible!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Allez va part maintenant.... :bigsmile:

Et dans 40 min ce sera :eldiablo: quand il soulevera la bâche...

"Oui donc pour le demarrer faut faire comme ça..." : je sais !

"Le gps fonctionne comme ca..." : je sais !

"Pour les sièges chauffants ..." : je sais!

Allez c'est quand que je peux peux partir... :bigsmile:

Posté(e)

En plus tu auras le soleil je crois.... vite vite, faut que j'aille faire un tour...... :bigsmile:

Posté(e)

pinaise, c'est trop excitant ! :hot: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: Modifié par xavjean
Posté(e)

toujours pas de nouvelles ?

ça y est...elle est déjà en train de frimer et draguer avec son nouveau bolide :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ouais !!! On veut savoir !!! On veut savoir !!! On veut savoir !!!

:bigsmile:

Modifié par xavjean
Posté(e)

Ta gueuule....

dsl, depuis que j'ai vu "rrrRRR!!", à chaque fois que j'entends, "va faire tout noir", c'est reflexe, je dis "ta gueule"... faut pas m'en vouloir hihihii

Posté(e)

Et oui trop noir pour faire de belles photos mais promis je vais vite me rattraper :malelovies:

Sinon je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais elle est agréable à conduire. J'ai été impressionné par le frein car à peine le pied dessus et elle pile et puis j'ai fait bien attention pour entrer dans mon garage et j'ai l'impression qu'elle est plus large que mon ancien SLK alors va falloir quelques jours pour être totalement à l'aise.

J'ai emmené faire un tour mon père et il a fait attention aux autres conducteurs et il parait que tout le monde la regardait!! Du coup j'ai pas osé aller seule à la station essence et j'y suis allée avec lui et j'en ai profité pour le laisser faire le plein...

Voilà pour les premières infos et à demain pour la suite :eldiablo: :eldiablo:

Et merci à vous tous pour vos encouragements car vous m'avez aidé à tenir :coucou:

Posté(e)

superbe 1er récit en tout cas !

il est clair que cet engin ne va pas passer inaperçu !

j'espère que tu as pris un jour de congés demain pour profiter !

superbe acquisition :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

c'est clair!!! aujourd'hui il y a fait jour... alors photos de ta belle!!!

Et si ça va pas ca il fait nuit, il te reste les sous-terrains...

Posté(e)

Il fait jour, mais qu'est ce qu'il fait moche dehors: un superbe mélange de pluie et de neige!

Posté(e)

16 h après la livraison, et toujours pas de photos !!!! Ça devient critique, hein les gars !!!!

:Forum68:

Posté(e)

Merci à tous pour vos compliments :rolleyes:

J'ai hâte de reprendre le volant ce soir :bigsmile:

C'est dur de ne pas dépasser 3000 tours....

Au fait quand on se gare, avant de couper le contact il faut réellement attendre quelques secondes car je ne l'ai pas fait hier soir en rentrant et j'ai coupé le contact de suite dans mon garage... Ce matin, par contre, après m'être garée au boulot j'ai attendu 30 secondes avant de couper le moteur...

@ Gregmail : au fait j'ai oublié de te dire hier soir, mes pneus c'est du Pirelli P Zero. C'est bien comme marque?

Posté(e)

aaaaaaaaa ta pa attendu 30s.......

Ben non ce n'est pas si grave que ça mais vaut mieux attendre un peu surtout si tu viens d'attaquer un peu...

Attendre permet au turbo de bien se lubrifier avant d'être stoppé...

Posté(e) (modifié)

Si tu viens de rentrer tranquillement dans ton garage tu peux couper tout de suite. Il ne faut pas couper quand le turbo vient d'être sollicité et tourne à plus de 20.000 tr/min; car en coupant le moteur tu coupes également la lubrification du dit moteur, ainsi que celle du turbo...

Et nos photos alors !!!! :ph34r:

Modifié par xavjean
Posté(e)

Moi en général c'est :

- quand tu viens de taper fort dedans, genre spéciale de rally, je laisse tourner une minute (en sachant que j'ai fais les 2 ou 3 dernier km très cool)

- quand j'ai conduit avec le pied assez lourd, j'attends environ 30 à 40 sec avant de couper

- quand je conduit cool, sans pousser, le temps de sortir de la voiture pour ouvrir le garage et la mettre dedans et je coupe...

Posté(e)

+1 avec Dark, je procède de la même manière.

Sinon pour l'explication complète:

..ill est conseillé soit de faire fonctionner le moteur au ralenti pendant environ une à trois minutes afin que la turbine interne voit sa vitesse de rotation chuter, pendant que la lubrification du moteur et donc du turbocompresseur, elle, continue de s'effectuer et de dissiper la chaleur du système; si cette procédure, si souvent oubliée du néophyte, ne peut être réalisée, ne serait-ce que par le temps requis pour sa mise en œuvre..

Source wikipedia :bigsmile:

Posté(e)

Suis aussi fort que wiki dans mes explications !!! :bigsmile: