Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas mal ces S4 V6 TDi !!!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est quoi pour toi un S4 V6 TDI ?

Tu parle peut-etre de l'A4 V6 TDI Pack-Sport 2 :coucou:

Posté(e)

pour moi ?

c'est un massacre que d'écrire ça :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Et les copains,

J've pas dire mais mon ancien A4 V6 TDI Pack-Sport 2 Quattro avait la mention A4/S4 sur la carte grise :bigsmile: :bigthumbup:

Du coup je l'ai revendu pour en avoir un VRAI S4 :eldiablo:

Comme ça elle en a l'air et la chanson :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

arf wé S4 V6 TDI c'était pour faire plaisir, car a en voir les annonces du bon coin, il y en as beaucoup qui prenne leur TDI ou le V6 pour des S4...

aprés pour moi si il y a pas une V6BT c'est juste un carrossage S4

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

awé mais toi tu avait la série limité? car j'en ais vue une d'origine monté S4 avec le récaro et tout. :bigsmile:

au derniere nouvelle toujours contant de la S, c'est vrément une trés belle autos, je m'en plait completement....je ne le regrette absolument pas si ce n'est qu'il manque le R devant le S, mais un jour viendra... :rolleyes:

aprés pres de 10000kms, l'heure du service est arrivé, hormis que j'ais fait les roulements avant il y a 2 mois lors de la révision, changement du filtre a essence qui n'avait jamais été changer surement, la vidange et inspection générale de l'auto rien a signaler...

cette semaine sa m'a pris je me suis arreter au premier garage Audi sur la route, et je suis repartie avec les DV de S3, lol les mecs voulais me prendre 60€ pour le montage...j'en ais profiter pour changer les petites durites t'en qu'a faire...

c'est vrai que déja les DV sa donne un peu mieux, mais la N75 n'était pas dispos dessuite, et comme je suis plutot chiant avec ça quand je veux quelques choses je le veux dessuite, j'ais appeler le garage chez qui je la fait entretenir pour qu'ils me la commande et me la pose et au passage roulement AR comme ça je suis tranquille.

par contre j'ais eu une surprise car je l'ais passer au CT et je suis en contre visite pour les lave phares qui marche pas, c'est grave vous croyez car hormis ça il y a rien d'autre :eldiablo: , le mec de CT n'a rien voulu savoir contre visite point barre, on prend pas de risques a t-il dit, m'enfin si pour lui les lave phare c'est prendre un risque pour moi c'est un gadget :bleble:

je prendrais des photos de l'auto, car maintenant j'ais l'impression quelle pousse vrément comme il faut mais manque peut etre la N75, c'est psychologique peut etre.

Posté(e)

pour tes laves phare il a peut etre pas insister assez longtemps sur le comodo ....

sa arrive regulierement :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

merçi pour l'astuce :D

j'ais essayer et vidé le lave glace et sa marche pas, j'ais voulu voir mais il y a pas moyen de voir quoi que se soit...j'ais pensé a une chose, ils ont remplacer le système ABS avec la centrale etc...aurais t-il oublier de rebrancher le système pour les lave phares comme c'est dans la meme zone.

on m'a dit aussi que c'était sa arrivé asser régulièrement que les lave phare de marche pas, depuis que je l'ais je m'en était jamais servie.

merçi quand meme

ah oui, quelqu'un connais la reference de la N75 qu'il faut mettre sur la S4 B5? car chez audi ils ne savent pas trop de quoi je parle et comme moi meme je sais pas trop a quoi sa sert....sa m'aiderais car je suis septique sur elle. merçi :D

Modifié par JoJo16s
Posté(e) (modifié)

salut

voici tes infos, mais en cherchant un peu sur le forum tu aurais trouvé en moins de 2 minutes <_<

électrovanne d'inversion (N75)

Ref = 078 906 283 B (49,68€)

:coucou:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

merçi :bigthumbup: tu me sauve la vie là :bigsmile:

audi ne voulais pas commander la pieces si j'avais la reference et ils leur fallais obligatoirement me facturer un VagCom...

je l'avais trouver la reference mais comme toujours je suis pris par le temps, je travail beaucoup et je suis pas sur que le patron apprécierai de me trouve en train d'utiliser le Portable du travail pour surfer sur les forums, donc je n'avais pas le temps de la retrouver dans je sais plus qu'elle topic.

merçi beaucoup!

petit message HS : c'est normal qu'il y ais une RS4 a 8000€ et 110000kms sur leboncoin? j'ais réussi a joindre une fois le propriétaire mais depuis je crois que son abonnement SFR est coupé....4444 c'est l'immatriculation et je crois pas quelle soit connu sur le forum, je l'ais pas trouver...

bonne route a vous tous et a bientot pour mes nouvelles impressions en S4 2,7. :eldiablo:

Posté(e)

Salut jojo

Oui ce tait vrais le rs4 a 8000e.Voiture deja vendue.

dommage

a+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

du nouveau, en mauvais....

donc dans la semaine j'ais eu le temps de passer chez Audi pour ma N75 qu'ils avait reçu.

le mécano la monte, l'auto démarre nikel, je leur dit tant qu'a faire, VAGCOM pour remise a zéro des ancien défault.

et la l's4 s'est mise a tourner sur 4 5 cylindres, la ratatouille :rolleyes: . je par faire un essai, mais rien a faire elle avance auto que mon ax 1.1i, plus de couple, obliger d'accéléré a fond pour se déplacer (pas la peine de pousser a 6000trs sa régule a 4000trs/min.

bref on comprend pas trop.

le débitmetre et neuf, les dumps sont neuve ainsi que les petite durite poreuse, la N75, un module d'allumage, je vois pas trop le probleme.

aujourd'hui elle tourne sur 5 cylindre c'est déja pas mal, les turbos déclanche violament jusqu'a 4000trs/min aprés sa ratatouille, sa broute et sa prend mal les tours (comme çi qu'un cylindre n'étais pas alimenter).

je précise aussi qu'elle a tendance a flotter un peu dans les tours au passage des rapports...la c'est grave, elle la fait d'un coup 2 minutes aprés le branchement du PC, il interronge et bim, elle a perdu le ralenti d'un coup, 4 cylindre d'un coup on a rien compris.

j'ais regarder un peu le forum et je pense a un modeul d'allumage, mais sa ratatouille méchament. les bougies ont 20000kms.

vous auriez une idée si jamais c'est pas le module d'allumage?

j'ais vérifie les durites, enfin du moins celle que l'ont peut controler sans tout démonter.

merçi et bonne route en S et RS!

Posté(e)

:bigthumbup: super merçi je vais regarder, déja sa va mieux j'ais sanner a controler que tout soit bien emboiter, mon pere regarde vite fait et direct il vois une durite vissé en travers (celle aprés le papillon qui va sur le Y) et déja avec une prise d'air en moins elle tourne bien, mais maintenant elle broute un peu vers 5000trs...

mercredi on contrôlera les bobines d'allumages (au pire demain je vous prend une vidéo peut etre que ça vous aidera a avoir une idée)

en tout cas merçi pour les quelques conseils, car se genre de mécanique me rend dingue! on peut rien faire pratiquement dessu

Posté(e)

A moins de la connaitre sur le bout des doigts comme certaines très bonnes enseignes ( KSF/ MRC/ Michel.D ) , il est vrai qu'avec un niveau lambda on ne peut pas grand chose dessus...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

pour information suite a mes problemes, résolu depuis un bon moment mais je pense que sa peux en aider certains.

j'ais donc changer :

débitmetre (que la sonde ou je sais plus trop quoi là ou le fils viens se brancher, prix 128€ chez Audi)

N75 (57€)

dump Valve (RS4,S3)(une trentaine d'euros chacune)

durites des dumps (pas trés belle)

durite du débimétres (fendu)

filtre a essence (vla la gueule et le poid du truc), ils ont bien galéré a le changer, pas accessible)

depuis plus de probleme, le mécano mais dit que c'était les maladies courante! a savoir que le débitmetre a été changer 2 fois en 30000kms. je pense que le premier devais etre défaillant.

elle ne flottes plus dans les tours.

on cherchais une panne qui devais avoir été déja traité par Audi Nice. alors esqu'il y a eu magouille ou défault du débimetre?

20000kms aprés je m'en régale de plus en plus! En usage au quotidient au bout d'un certains kilometrages je commençais a m'en lacer, puis suffit de faire 3 jours dans une auto lambda pour se rendre compte en reprennant le volant de la S4 qu'il y a un monde de difference...

enfin si jamais quelqu'un a le meme probleme il sait maintenant ou regarder.

la G235 j'ais pu voir sur la S4 d'un collegue, en fait sa fait des coupures asser violente quand meme! et c'est aléatoir j'ais remarqué.

bonne route a tous.