Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je viens d'acquerir ma nouvelle AUDI A6 Avant, je ne l'ai que depuis hier, et c'est un rêve !!!!!!!!!

C'est une AUDI A6 Avant de 2004 2.5 TDI 180Ch Quattro Tiptronic

J'aurais juste une toute petite question, pour le moment, en fait l'information sur la date ne s'affiche pas sous l'heure, dans le cadran du compte-

tours

Je peux la regler, via le bouton mais une fois fait il n'y a que l'heure qui s'affiche,

Ai-je oublié QQchose ??

Merci d'avance,

post-18966-1234696983_thumb.jpg

post-18966-1234697005_thumb.jpg

Posté(e)

Elle a l'air absolument nickel et super équipée (mis à part les jantes :P).

Bonne route :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:, l'intérieur et l'extérieur ont l'air très propre et puis 180ch ça dois envoyer même en diesel (bien que je sois réfractaire à ce type de motorisation). Pourquoi la choisir en Tiptro.?

Sinon bonne route avec et bienvenue sur ce forum ou tout le monde est très sympa :coucou:

P.S: je ne peut pas t'aider pour ton problème la mienne est une phase 1, désolé mais regarde dans le forum tu trouvera sûrement une réponse sinon Bagherra ou un autre te trouvera j'espère une solution. A plus.

Posté(e)

Lorsque tu règle la date, à la fin, l'ODB te demande si tu veux afficher la date.

Posté(e)

Merci beaucoup :bien:

Y suis retourné avec le manuel et a la fin, tourner sur la droite, pour afficher

Pas juste tirer comme je faisais

Encore merci,

Suis allé en famille faire des kilometres cet apres-midi, et que du bonheur :)

Aussi pour me faire a la tiptronic car c'est ma premiere boite auto, mais je m'etonne de la vitesse d'adaptation

Sauf encore des reflexes du pied gauche quand la voiture approche de l'arret :P

A+

Merci

Posté(e)

Salut à tous,

Très belle acquisition :bien:

A plus,

Fab.

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai presque la même que toi avec un autre intérieur, autre équipement et autre couleur.

T'as pas le châssis sport d'après les photos et le jantes d'origine de la pack+.

Pourquoi as tu le téléphone à l'extérieur comme ça et pas dans l'accoudoir comme moi?

Est-ce que ça à été rajouté par la suite comme le RNS-E?

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos felicitations,

Fondeur, pour ce qui est du pack je dois avouer que je sais pas exactement car en fait en Belgique, je ne suis pas sure que ce modele ai été vendue sous les même appelations

Concernant la suspension l'option n'y apparait pas dans ma liste d'options, le telephone exterieur est en faite un carkit pour different modele d'une même marque, connecté au "mute" du RNS-E et l'OBD affiche "phone"

Le RNS-E est je pense d'origine, et fonctionne avec le DVD 2004 comme l'année de la voiture (mais je viens de commander une version 2008)

Les jantes sont je pense celle d'origine 16'', mais montées sur pneus neige, mais ce sera normallement bientot changé par des modesle RS4 en 18'' ou 17'' je me tâte encore pour la taille

A+

Invité Fondeur
Posté(e)

Les jantes ce sont celles d'une pack+, normalement tu as du 215.55.16.

Moi j'ai fait presque pareil, j'ai vendu les jantes d'origine, racheté des RS6 en 18" et racheté des jantes tôles en 16" pour la monte hiver.

A ta place je ne me contenterai pas du 17", le 18" est parfait pour une voiture aussi grande sans tomber dans l'exagération mais il faudra passer par la case rabaissement de 20 à 25 mm environ pour ne pas avoir un air d'allroad.

A moins d'avoir la châssis sport... pour le savoir il suffit de regarder dans la liste d'équipement sur le carnet d'entretien ou le compartiment de la roue de secours. 1BA c'est châssis standard et 1BE c'est le châssis sport avec 20 mm de moin en hauteur de caisse.

Le téléphone lui à été rajouté car celui d'audi première monte c'est un nokia badgé audi et se trouve dans l'accoudoir et tu as deux boutons sur la commande du volant pour décrocher ou choisir une personne dans ton répertoire. T'as aussi la fonction main libre intégrée normalement avec les micros au plafonnier.

Le GPS possible que ce soit d'origine, c'est une option parmi tant d'autres chez audi.

J'ai aussi la version 2004 et que la france, j'ai commandé la dernière version avec carte europe.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Et bien voila, apres une petite visite en carroserie, et oui, même pas deux semaines apres mon acquisition, monsieur B fait une marche arriere, et me dit apres "Désolé je vous avait pas vu !!!!"

Aujourd'hui j'ai fait monter un kit jantes A8 en 18'' ET35 avec pneus 235-40-18

rentré j'admire et inspecte, et je passe la main sur le dessus du pneus ! la derriere se trouve le triangle de direction et entre celui-ci et le pneu impossible de passer un doigt !

Et de systeme en metal revient sur le dessus ce qui laisse entre celui et le dessus du pneu +-2cm,

Est ce que je me suis planté sur la dimension de pneus?

Est ce que cette partie vis a vis de la jante est fixe ? Ou je vais tout eclater grace a un beau nid de poule, tres bien connu des routes belge ?

Si quelqu'un monté dans ces mêmes dimensions pourrait m'aider et verifier si pour lui c'est bien la même chose

Enfin je pense qu'une petite photo aiderais plus, donc,

Merci d'avance,

post-18966-1239132891_thumb.jpg

post-18966-1239132939_thumb.jpg

post-18966-1239132956_thumb.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)

Il faut que tu donne aussi la largeur de la jante mais j'imagine que c'est du huit pouce.

Moi j'ai des jantes en 8"x18" d'origine audi ET 43 et avec du 235.40.18, pas de soucis vu que c'est une monte d'origine audi.

Voilà une photo.

070409n.jpg

Que ce soit l'espace entre la bande de roulement et le bras ou l'espace entre le flanc et le bras il ne diminua jamais, tu n'as rien à craindre.

Posté(e)

Tu as des jantes d'origine en 7.5 x 17.

Si tu mets du 8 x 18 en gardant le même ET, tu as un gros risque que ça touche effectivement, car ta jantes est plus large (vers l'extérieur mais aussi vers l'intérieur).

Donc tu peux prendre des spacers entre 6 et 10 mm d'épaisseur, pour résoudre ce problème, et en plus gagner en look :coucou:

Posté(e)

Merci,

Vu la photo, c'est pareil chez moi

Oui c'est des jantes en 18 x 8'' mais j'etais en 16'' pneus neige

Spacer je vais voir mais la jante est deja bien a fleur de passage de roue

bonne nuit