Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Coupé

Mitch
 Partager

Messages recommandés

C'est assez joli, je trouve juste que la fenêtre arrière est un peu longue et aurait du s'arrêter juste avant ou au dessus de la trappe à essence.

@Ypos : exactement comme ce que je disais pour l'arrière. Encore plus joli avec cette vitre latéral arrière. Bravo !

Sinon tes autres modifs sont subtiles tongue.gif

Sey Mitch, merci bien.gif

Moi perso, je la verrais plus comme ca smile.gif

user posted image

wink.gif

128446[/snapback]

coucou.gif

Bravo mon petit Ypos applaudit.gif

Oui, oui, pas mal, il y a juste .... la couleur qui ne va pas biggthumpup.gif

out1.gif

A+

Je pense que ça serait une bonne idée de sortir une Audi coupé pour faire concurrence la Bmw serie coupé!

@+

user posted image

wink.gif

128446[/snapback]

J'ai mon côté concepteur automobile qui ressort:

Comment tu fais pour descndre la vitre de porte ? A la vue de la découpe de vitre, elle descend tout droit dans l'aile arrière ! bigsmile.gif

Sinon, il y a de bonne choses !

Parfaite pour concurrencer la Serie 6 !

J'en ai d'ailleur vu une tout à l'heure, elle est sympa mais je trouve que la malle arriere ressort trop...

C'est assez joli, je trouve juste que la fenêtre arrière est un peu longue et aurait du s'arrêter juste avant ou au dessus de la trappe à essence.

128265[/snapback]

Ou faut reculer la trappe bigsmile.gif

@+

user posted image

wink.gif

128446[/snapback]

je la préfère aussi comme ca coucou.gif

Moi je l'adore ce photoshop en particulier celui Ypos mais en bleu pour moi aussi bien.gif ca lui donne un coté CLK ces vitres latérales bigsmile.gif

Moi je l'adore ce photoshop en particulier celui Ypos mais en bleu pour moi aussi  bien.gif ca lui donne un coté CLK ces vitres latérales  bigsmile.gif

la voici en bleu (changer la couleur c'est a peu près le seul truc à ma portée sous photoshop !)

user posted image

Modifié par zedb

Et ça donnerait quoi :

- En abaissant le pavillon (trop haut, à mon avis)

- En choississant la seule vraie couleur possible, j'ai nommé, le GRIS DAUPHIN

Super totoshop en tout cas bien.gif

J'ai mon côté concepteur automobile qui ressort:

Comment tu fais pour descndre la vitre de porte ? A la vue de la découpe de vitre, elle descend tout droit dans l'aile arrière !  bigsmile.gif

Regarde mieux je crois......... cool.gif

A moins que tu ne parles en fait de la vitre arriere et non de la vitre de porte....

C'est vrai que pour cette derniere, c'est just, le passage de roue empietant sans doute sur sa "descente"..... mais bon, ce n'est qu'un totoshop biggthumpup.gif

wink.gif

PS... la solution, surtout sur un coupé serait d'abaisser un poil le pavillon, comme le suggere TheBarty, et surtout de remonter la ceinture de caisse.......

On raccourci encore un ti poil cette vitre arriere et ca passe sans probleme, comme sur un certain CLK que fredbbs rapprochait a ce shop carre.gif

Vous pensez qu'Audi intègrera les clignotant latéraux dans ses rétros comme le fait volkswagen?

128834[/snapback]

Il y a des chances en effet......... cf dernier "concept-car" de la marque, l'Allroad Concept qui les intégraient lover.gif

Prochainement, le Q7 (ou autre nom suite a la plainte de Nissan), devrait les intégrer en série wink.gif

Voici donc l'extrait d'un détail d'une photo officielle publiée par Audi, sur ce Q7 justement....... on peut y découvrir le fameux rétro hot.gif

user posted image

Voici donc l'extrait d'un détail d'une photo officielle publiée par Audi, sur ce Q7 justement....... on peut y découvrir le fameux rétro hot.gif

user posted image

129142[/snapback]

Bien vu, j'avais oublier ce détail sur le Q7.

Merci coucou.gif

Moi je dis vivement un coupé A4 digne des coupés 80 !!!

J'aime bcp le M3 bien que ce soit une BMW ( bleble.gif). Mais pas de A4 dans ce style là...

On verra si ils y viennent un jour hot.gif

Je trouve que le pavillon était trop haut, les jantes un peu petite... et pi le bleu lui va si bien !

user posted image

A mon avis il est aussi officiel que le photomontage... dry.gif

c'est par mimétisme avec les BMW 6 que ce nom a sûrement été fantasmé... Pour la classer entre A6 et A8.

En revanche, je pense qu'Audi nous concocte quand meme une petite surprise de ce coté là bongsmi.gif

Pas pour tout de suite...... l'heure est au Q7, new TT... puis sans doute au Le Mans drive.gif

Mais mon ptit doigt me dit que face au CLK et autre série 3 coupé, Audi ne va pas rester sans réponse, depuis le temps........

Je n'ai pas oublié le Nuvolari, promesse d'un vrai coupé 4 places (2+2), et certains interviews, notamment de Martin Winterkorn carre.gif

Sans doute sur la base de la prochaine A4 (B8 ?) finalement, et non de l'A8 (cf Nuvolari) ou encore de l'A6 comme ce fut évoqué...

(et peut-etre bien un petit coté décalé au pgrm... sur l'A4 type B6 -l'actuelle non restylée- audi avait développé une version coupé 4 portes, RX8 style... avant finalement d'abandonner malgré l'avancement des recherches...)

Comme d'hab, wait and see wink.gif

Puis d'ici là y aura aussi le S3, S6, S8, RS6....... drive.gif

En revanche, je pense qu'Audi nous concocte quand meme une petite surprise de ce coté là bongsmi.gif

Pas pour tout de suite...... l'heure est au Q7, new TT... puis sans doute au Le Mans drive.gif

Mais mon ptit doigt me dit que face au CLK et autre série 3 coupé, Audi ne va pas rester sans réponse, depuis le temps........

Je n'ai pas oublié le Nuvolari, promesse d'un vrai coupé 4 places (2+2), et certains interviews, notamment de Martin Winterkorn carre.gif

Sans doute sur la base de la prochaine A4 (B8 ?) finalement, et non de l'A8 (cf Nuvolari) ou encore de l'A6 comme ce fut évoqué...

(et peut-etre bien un petit coté décalé au pgrm... sur l'A4 type B6 -l'actuelle non restylée- audi avait développé une version coupé 4 portes, RX8 style... avant finalement d'abandonner malgré l'avancement des recherches...)

Comme d'hab, wait and see wink.gif

Puis d'ici là y aura aussi le S3, S6, S8, RS6....... drive.gif

130643[/snapback]

Et la Le Mans,enfin je l'espère.

Je rêve d'un remplaçant du coupé type 89 !!!!

Je ne comprends pas pourquoi Audi a mis fin à cette série mythique depuis l'Ur jusqu'au Coupé S2 type 89....

Il faut un coupé Sportif sur la base d'A4 !!!! hot.gif

Vous m'en faites un avec le V8, un Quattro et je prends ....

En plus ils ont déjà la base avec le cabrio, y'a juste à lui mettre un toit en dur ....

Ypos, ta boite MP est pleine...c est bien dommage..... cool.gif

131483[/snapback]

oops.gif ... ca y est, j'ai fait l'ménache biggthumpup.gif

J'attends ton MP avec impatience tongue.gif

wink.gif

Modifié par ypos