Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le FSI et le GPL sont compatible ?

Connaissez vous des moteurs montés avec au moins 50 000 km roulé.

Soyons clair plus j'entends ces TDI peut importe 4 cylindres ou V6, ca reste un diesel, alors oui il y a le couple, l'inutilité de la puissance, mais hop si on passe au GPL on arrive en général à amoindrir les surcouts et surtout on améliore le silence et le plaisir.

Asap, si tu passes par là, ton avis souvent interessant, je suis preneur.

Dommage que le TFSI arrivant soit je pense complètement incompatible mais je demande au cas où mais la dedans il faut juste des personnes compétentes.

Voilà à vou smaintenant et merci de vos réponses !!

Modifié par Coulman
Posté(e)

mes infos datent un peu.

grosso modo, ça fait 2 ans que les premiers kits doivent arriver.

le problème rencontré est lié aux injecteurs essence qui, du fait de leur non utilisation, brûlent, leur refroidissement étant normalement assuré par les phases de travail.

aux dernières nouvelles, la solution qui était avancée consiste à maintenir un travail à 10% des injecteurs essence.

voili voilou, c'est tout ce que je sais. :coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info.

Donc on va dire que dans l'immédiat pas d'installation viable et pas vraiment de solution qui dure sur le long terme.

Ma femme qui voulait un FSI pour un cout correct, ça déprime !!

Il va falloir se tourner vers un Porsche Cayenne S, je vois pas comment faire autrement !!! :bigthumbup: :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salutation

Etant habitué aux GPL ,voir ma dernière voiture mon TT 1.8 turbo en était equipé.

Je dois dire que je me suis pas mal posé la question et fuine pour avoir cette info,mon installateur favoris me le deconsseil fortement voir pourquyoi la reponse au dessus,en effet injecteur directement dans la chambre,il existe néanmoins en Allemagne un système appelle SDI(pas confondre avec le diesel) qui arrive a travailler par cycles,en gros 20/100 d essence et 80/100 de GAZ,mais rien au niveau test de fiabilité

Voici le lien http://www.drivesystems.be/

TEK

Modifié par teksound
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut !

petit deterrage, suis tombé sur le topic en faisant une recherche sur google....

j'ai entendu que vialle proposait maintenant des kits utilisant les injecteurs d'origine, j'ai demandé à mon installateur de se rencarder sur la possibilité d'equiper un S6 V10 , je vais lui demander de se rencarder d'une maniere plus generale pour tout FSI,

quand je vois le prix des gros cube comme le S6 v10, ou a6 V6/V8 qui baissent à vitesse grand V, je me dis que je risque de remplacer la mienne plus rapidement que prevu :bigsmile:

qlqn d'autre a de nouvelles infos à apporter??

Modifié par gorke