Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,je sais pas si vous c pareil mais je rescent un petit jeu dans la direction et plus ma vitesse augmente plus le jeu devient important.

j'ai tout verifier triangles, suspensions,moyeu et roulement il y a pas de problemes visible

je pense que sa peut venir de la cremailliere de direction qui commence un peu a fatiguer

si quelqu'un a d'autres infos ou meme probleme de jeu sa serai sympa de donner votre avis

a bientot et merci :bigthumbup:

Posté(e)

J'espère pour toi que ce n'est pas la crémaillère, car tu m'en avais parlé et s'était pas donné. (J'espère pour moi non plus pour les clacs dans les triangles lors de manoeuvres de stationnement). @+ et bonne route.

Posté(e)

Ayant essayé plusieurs types de pneumatique, j'ai remarqué qu'il y a avait un flou suivant la marque... Anneauxdin m'avait fait la même remarque! Mais tout dépend ce que tu appelles jeu :coucou: :coucou:

Posté(e)

comme dit morgan tout depend de ton jeu.Si a l arret t es oblige de tourner ton volant a moitie pour tourner legerement tes roues alors oui la y a un gros soucis.en revanche si c est l histoire de quelque degre alors cela peu provenir de tes pneus

Posté(e)

a vérifié plutôt ta colonne de direction c'est elle qui lâche le plus souvent

Posté(e) (modifié)

comme dit morgan c'est depuis le changement des pneus avant que je rescent le probleme.

a l'arret il doit y avoir un demie centimetre de chaque coter,c'est a grande vitesse que le trou devient inquietent

c'est bizard que d'une marque de pneu a une autre il y est autant de changement mais je pense que sa vient de la,j'avais pas ce probleme avec mes bon vieux toyo que je detestai tant!!! maintenant je suis en michelin ps2.

Modifié par s3team
Posté(e)

oui au dessu de 200 (sur circuit) j'ai limpression que la voiture flotte

Posté(e)

je suis aussi en michelin ps2 et rien à redire, c'est comme sur des rails.

peut etre la pression pas adaptée? :unsure:

Posté(e)

t'es gonflé....

moi suis à 3 bars :bigthumbup:

Posté(e)

Avec les PS2, plus je roulais vite moins la direction était précise! Idem sur BF Profiler G :rolleyes:

En revanche, Continental ou Bridgestone, rien à dire :unsure:

Posté(e)

lol 3 bar!!!! sa fait balle de tennis quand tu roule apres

sinon je pense aussi ke sa vient des michelin,je vais essayer de trouver un bon pneu,je suis assez decu du toyo tr1 qui s'use a une vitesse affolante

Posté(e)

Sur tous les pneumatiques que j'ai essayé, mon meilleur souvenir est le Bridgestone!!! Et pourtant, c'est pas lui qui me permet de vivre bien au contraire :rolleyes: