Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2006

21000 kms

Préparation Forchesato

imgp2388nk4.jpg

imgp2383bj8.jpg

imgp2460ld4.jpg

imgp2393mc9.jpg

imgp2397ir9.jpg

Je n'arrive pas mettre d'autres photos qui sont trop volumineuses !!!

Posté(e)

Berline et noire. La config que je préfère :malelovies:

Bravo pour ton achat :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

elle ne doit pas être d'origine française (lève vitre manuel à l'arrière ça fait cheap pour la gamme de la voiture...). En tout très belle couleur.

Sylvain

Posté(e)

Bon observateur !! Oui voiture allemande, 6 mois en allemagne pour la TVA, et après un seul propriétaire avant moi.

Non pas de modif prévu, elle est déjà assé bestiale comme ça.

Posté(e)

Un RS4 noire c'est beau :malelovies:

Bravo pour ton achat, elle est magnifique, même avec des lèves vitre arrière manuel moi aussi je serait preneur :coucou:

Posté(e)

Il y a aussi les sièges avant et arrière chauffant. Cette option est très répandue outre rhin mais peu en France.

Sylvain

Posté(e)

Magnifique :wub: :wub: (même si le bois de papi dans ce genre de voiture n'est pas trop à mon goût ;)).

Posté(e)

:coucou:

Moi je l'aime ta voiture !!! elle est magnifique !!!

Un petit peu de rétro dans une voiture hi tech :bigthumbup: C'est TENDANCE !!!

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

(Marie)

Posté(e)

Très belle voiture que tuas la terraillot tu as bien choisi profites-en bien et bichonne la bien elle te le rendra!! :bigthumbup:

Posté(e)

Belle RS4, mise à part le placage bois qui à mon goût ne fait pas très sportif, et les vitres manuelles à l'arrière (je trouve ça inadmissible sur une voiture à ce prix là !!!)

Profites-en c'est du bonheur à conduire :malelovies:

Posté(e)

magnifique, félicitations !

ça donne quoi en courbes et chiffres cette préparation Fochesato ? :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai fais un mail à Forchesato, je n'ai pas encore la réponse. Il n'y a peut être que l'autocolant !!!

Posté(e)

Ton RS4 est magnifique :love:

Il ne doit pas seulement y avoir l'autocollant :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup, vous tous super sympath. Aujourd hui petite viré au circuit de bresse voir si ça tournait, mais non, personne, juste un kart.

Posté(e)
Merci beaucoup, vous tous super sympath. Aujourd hui petite viré au circuit de bresse voir si ça tournait, mais non, personne, juste un kart.

Tu habites vers Bresse ? J'y vais quelque fois, je suis à une heure de route du circuit.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
J'ai fais un mail à Forchesato, je n'ai pas encore la réponse. Il n'y a peut être que l'autocolant !!!

tu as eu des nouvelles ?

amicalement,

greg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai appelé 4 ou 5 fois, la personne n'est jamais là, donc j'ai refais un mail, et il m'a répondu inconnu. Je pense qu'il ne voulait pas s'embetter à chercher. A ma première demande, il m'a demandé si j'avais la facture !! Je lui ai dit que si j'avais la facture je n'aurai même pas posé la question. Mais bon vu comme elle marche, je pense qu'elle est passée dans leurs mains. J'ai pris un plus de 300 compteur facilemment.

Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir rencontrer les gens de chez fochesato hier au circuit bugatti du mans, je peux vous dire qu'ils sont vraiment serieux, mais il y a eu un conflit avec une ancien partenaire, peut etre est-ce ses coordonnées que tu as et pas celle des personnes que j'ai rencontré.

Si tu veux je te donne leurs coordonnés.

On a passé la journée a faire des essais de cartographie sur mon V8 mazout et on a justement parlé de la rs4 car j'en cherche une actuellement.

Leur config permet d'obtenir les 420 cv a peu pres qu'audi pretend vendre sur ce model, meilleur en reponse, mieux rempli. Ils ont un concept vraiment intelligent de l'optimisation moteur, certe leur tarif sont elevé par rapport a la concurrence, mais ils n'hesitent pas a se deplacé meme plusieurs fois pour faire a domicile une reprog, et ne mettent pas en danger la santé du moteur.J'ai deux vehicules preparé chez eux dont un qui approche les 100Mkm, et ras, que du bonheur!

Enfin bref je ne travail pas pour eux ni ne touche de royalties, mais j'etais reticent quant a la "prepa" de ce type, et je doit dire que je suis tombé sur des personnes vraiment passionée et competente.

Ah au faite, moi c'est Olivier, inscrit depuis quelque temps mais je n'ai jamais posté, j'ai parcontre lu un paquet de sujet et bavé devant les cliché que nous offre popoff sur la RS4 of course !

• 2 semaines plus tard...