Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour est ce que kel qu un peu me dire si le pedalier de la audi tt en alu s adapte parfaitement avec celui d une audi a3 de 1999 ambiente et kel sont les prix du pedalier et de la tallonette merci a tous

Posté(e)

Merci d'utiliser la fonction rechercher..............

Ps : Si tu parle d'acheter les pédales + repose pied de la TT1 pour une A3 8L, ça passe sans soucis............;)

Regarde dans la section S3..........tu trouveras toutes les infos..........

Avec un peu de recherche, tu aurais trouver ceci :

Pédale d'accélérateur: Réf. Audi : 8N1 721 647 B

Pédale de frein: Réf. Audi : 8N0 721 173 A

Pédale d'embrayage: Réf. Audi : 8N0 721 174 A 01C

Repose-pied : Réf. Audi : 8N1 864 777 A 4 PK

source s3-passion.

pour les tarifs, compte 10 € par pédales + 40 € pour le repose pied..........

Posté(e)

merci bartouille desole de pas avoir chercher plus mais je suis nouveau et je gere pas trop sur les recherche et tout sa mais merci encore pour les info

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je ne comprend pas je donne ces ref chez audi et c marque couleur noir satine

Posté(e)

@ kickback, tu peux faire une recherche sur "ebay.de" et tu trouveras ton bonheur pour les pédales, c'est comme ça que j'ai eu les miennes et le résultat est très sympa.

Posté(e)
je ne comprend pas je donne ces ref chez audi et c marque couleur noir satine

regarde dans la section S3, beaucoup les ont changés, de plus si tu a donner les références d's3-passion je ne vois pas pourquoi se ne seraient pas les bonnes.

@ kickback, tu peux faire une recherche sur "ebay.de" et tu trouveras ton bonheur pour les pédales, c'est comme ça que j'ai eu les miennes et le résultat est très sympa.

sur ebay, le repose pied et le jeu de pédales sont parfois (souvent) plus cher que chez Audi............;)

Posté(e)

vas sur ma présentation j'ai des phots et les références des pedales alu.

Sinon en effet les pedales sont au final plus cher sur ebay que chez audi, pour une fois lol :bigsmile:

Posté(e)

Apres mon S3 j'aimerai mettre des pédaliers alu sur le RS6, je suppose que les références pour le TT en boite auto sont les bonnes ? quelqu'un peut confirmer et me les donner ?

[ Pardon pour la parenthèse ]

Posté(e)

merci pour la confirmation des references mais il est vrai que sur ebay souvent l ensemble est plus cher