Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tutos pour demontage console centrale ?


Messages recommandés

quelqu un pourrait il m aiguiller ou me renvoyer un lien pour tutos de montage d un accoudoir centrale sur A3 8p ?

 

ou alors simplement comment demonter la console centrale ? ( partie basse entre les 2 sieges avants )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement, j ai bidoullié un peu, et en demontant le cendier arriere + la partie en dessous ( un espece de range monnaie ) , on degage un acces suffisant au socle qui permet de recevoir la structure metalique de l accoudoir. ( ce qui facilite le vissage de l ensemble )

 

question pour la decoupe et pour ne pas trop abimer les pourtours : tu fais ça à la main ( genre petite scie metalique ) ou avec un outil en particulier ?

 

pour ceux que ça interresse je ferai des photos de mon operation

 

 

Dernier point et non des moindres.. ..au depart je comptais passer par mon concessionnaire audi acheter et poser l accoudoir....530 euros TTC le tout !!! du vol pure et simple!

 

Apres avoir bien cherché sur le net, j ai fini par trouver chez nos amis allemands ( sur ebay.de ) le meme modele neuf à ..... 120 euros

 

Comme quoi il vaut mieux reflechir à 2 fois avant de concretiser ce genre de projet sur son Audi

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart je comptais passer par mon concessionnaire audi acheter et poser l accoudoir....530 euros TTC le tout !!! du vol pure et simple!

 

Oui tu peux lui dire que c'est un voleur car j'ai fait faire la même manip sur la mienne et ça m'a couté 350TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
pour ceux que ça interresse je ferai des photos de mon operation

 

 

Bonjour,

 

je serais très intéressé par des photos de l'opération, ayant moi-même l'objectif d'ajouter un accoudoir central sur mon A3 8P !

 

merci

Modifié par pierre92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...