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pierre92

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À propos de pierre92

  • Date de naissance 01/01/1980

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    A3 SP 2.0 TDI 2011

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  1. Ok cool ! Je passe chez Audi tout à l'heure pour confirmer tout ca et je vous tiens au courant !
  2. Ok. Je vais effectivement faire un passage au vagcom qui me donnera aussi le dernier cycle de recyclage du FAP, on verra déjà si ça colle.
  3. Hum Ok merci pour vos réponses. N'y a t il pas un affichage ODB lors d'une régénération de FAP ? Et le ventilateur ne tournait pas lorsque j'ai ouvert le capot juste après avoir coupé le moteur.
  4. Bonsoir, j'ai acquis il y a 4 mois une A3 SP TDI 140 S-Tronic de 2011 avec 96000 km (avec Garantie MAPFRE...). Il y a environ 2 mois à 99000 km, je sens une odeur de cramé dans les bouchons sur le périph. Je me dis : ça doit être le camion devant. Je roule 200 km sur autoroute et aucun souci. Puis aujourd'hui je fais un trajet normal (aux limitations) par 20°C sans aucun bouchon: 3 km de ville, 15 km d'autoroute, et 2 km de ville +, manœuvre marche avant / arrière pour faire mon créneau sur un parking en pente. Je coupe le moteur et là grosse odeur de cramé, vu qu'il faisait nuit et que le coming/leaving home est activé, je vois de la fumée qui sort des antibrouillards... j'ouvre le capot et idem une légère fumée (à priori blanchatre/transparente, il faisait nuit....) s'échappe mais surtout ça sent le cramé. Le niveau de liquide de refroidissement est OK. Aucun voyant allumé. La jauge de température indique 90 constamment. Aucun problème de perf. Je suis assez inquiet.... et avant d'aller me faire ouvrir chez Audi, j'aimerais votre avis précieux ! Sur la photo ci jointe, j'ai l'impression que la pièce entourée était en méga surchauffe et que le fer claquait tellement il était chaud (le simple fait d'approcher sa main brulait), le bac de liquide de refroidissement était assez chaud aussi, mais comme c'est situé à côté peut être que ça a juste irradié. Qu'est ce que cette pièce que j'ai entourée ? Une idée sur mon problème ?? (la voiture a 105 000 km aujourd'hui et je fais 80% d'autoroute, je reviens de vacances dans le sud où il faisait 50°C au soleil et aucun souci du tout) Merci infiniment par avance !
  5. L'adaptateur c'est lequel ? Ce n'est pas du plug and play ? Et pour qu'il s'éteigne avec le contact ton adaptateur ne récupère pas le + après contact du faisceau ? Car pour en avoir déjà monté un sur mon précédent véhicule mais qui était tout en Iso, il me semblait me rappeler que parrot avait prévu le coup et qu'on pouvait échanger les 2 câbles + permanent / + après contact ? Et dernier point qui a son importance as tu réussi à tout caler et repousser le rns e dans son logement lol ?
  6. Salut ! Je me lance dans la même aventure à ceci près qu'il s'agit d'un parrot mki 6100 mais c'est exactement la même chose sur le principe. La seule différence serait peut être que j'ai un objectif supplémentaire qui est de diffuser le son sur toutes les enceintes pour (à minima) le streaming musique. (pas sur que ton kit gère le streaming musique ?) Et d'après mes recherches c'est la que ça peut coincer. Ce post est intéressant : http://forum.parrot.com/francais//viewtopic.php?id=3360 Pour le câble d'adaptation entre le rns e et le parrot il semblerait que parrot commercialise le câble mais que ce dernier ne diffuse le son que sur les 2 hauts parleurs avant. Pour avoir sur toutes les enceintes j'ai cru comprendre qu'il fallait ceci : http://www.incarhandsfree.co.uk/handsfree-car-kit-accessories/telephone-handsfree-leads/connects2-music-mute-leads/audi-music-mute-telephone-lead/connects2-cttau004-music-handsfree-mute-audi-a2-a3-tt Si quelqu'un pouvait confirmer ceci je crois que cela nous aiderait grandement :) A+
  7. Salut evanov, oui c'est bien ça !! la craie grasse qu'on utilisait quand on était gamin !! J'avais trouvé ça sur un forum anglais, la difficulté avait été la traduction en français lol ! Mais je t'assure que cela avait solutionné mon problème ! Tiens nous au courant !
  8. Salut evanov, J'avais exactement le meme souci sur ma précédente A3, la solution miracle avait été la craie grasse !! J'en avais appliqué sur la feutrine et le joint de porte et problème résolu ! J'avais trouvé cette technique sur un forum anglais. Un petit coup tous les 6 mois et zou ! Tiens nous au courant ;-)
  9. Salut, Il y a un site allemand qui donne toutes les teintes en fct de la jante (je n'ai pas l'adresse là avec moi) En ce qui me concerne j'ai pris la motip en bombe réf utolack acryl Art 55310. Mais j'ai peint toute la jante, et je disais qu'en comparant une jante refaite et non refaite il faut le savoir pour déceler une difference de teinte. Par contre si tu veux faire des retouches, ca n'ira pas car il y a effectivement une legere difference. A+
  10. Bonjour, après de plus amples recherches sur le net, il s'avère que la réponse à la question que je posais est : les 2 ! Mais une autre question issue de mes recherches m'est venue : ce module est fait pour un MMI, pensez-vous qu'il fonctionnera avec un RNS-E ? Merci !
  11. Bonjour, Juste pour dire un grand merci a veilside35 pour sa technique que j'ai appliquée sur une de mes jantes ! Je suis pourtant un novice ! Je n'ai pas pris de photo avant/apres mais pour la prochaine je le ferai sans faute (j'ai encore 2 jantes a refaire). Pour info j'ai la couleur 1H7 et vu que j'ai repeint toute la jante, la difference de teinte avec les autres jantes est tres tres peu visible (il faut le savoir...)
  12. Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer un module 4F1 862 335 / BTA-FSE455x : Je souhaiterais le brancher sur mon RNS-E (mon véhicule ne dispose pas d'une prépa téléphone d'origine) mais je ne suis pas sûr de bien saisir de quoi il s'agit. S'agit il d'un vrai module bluetooth, c'est à dire qu'en branchant uniquement ce 4F1 862 335, je pourrai me connecter au bluetooth de la voiture depuis mon téléphone directement ? Ou s'agit il du module de préparation téléphone d'origine, et dans ce cas je serais obligé d'installer ceci également ? : Merci pour vos lumières !
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