Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, j'ai passé 4 heures à faire briller ma belle A4 B8 noire phantome et je m'aperçois que les chromes à l'avant sont marqués de petits points ... Comment faire pour les protéger sachant que ma voiture est neuve et a 3000 km ... je n'ai jamais lavé ma voiture avec autre chose que les gants méguiar's ..

J'attends vos réponses

Merci

Posté(e)

si sa fait un peu tacheté sa s'enlève pas je crois, si t'es garantie fais les changer

Moi j'ai la même chose, et d'autre aussi sur le forum

Posté(e)

oui mais si je vais tous les 3 mois chez audi pour qu'ils me changent les chromes je ne vais pas être content ...

J'espère que certains ont trouvé une solution ou un produit pour les faire briller ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça dépend si elles sont vernies, ou polies demande bien avant d'utiliser n'importe quel produit. ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Attention le chrome que tu as sur la calandre avant n'est pas du vrai chrome mais plutôt une sorte de peinture chrome...

Il ne faut pas utiliser de produit style belgom ou metal polish...

En réalité ces petites taches (si elles sont un peu grises foncées) c'est l'eau qui sèche melangée à de la saleté...

Utilise le produit brillance éclair de chez meguiars avec un chiffon microfibre (tu en met directement sur un chiffon microfibre ou coton pour qu'il soit bien imbibé puis tu frotte assez fort tu va voir cela va disparaître, pusi tu essuie avec un chiffon sec)

Modifié par john5435