Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau ici en M3 Csl


BLACKCSL

Messages recommandés

Salut a vous tous,

 

je viens donc ici en ami :rolleyes: non possesseur d'une audi mais amoureux d'automobile.

 

Je suis en possession d'une bmw m3 csl noire.

 

Je me retrouve ici car j'ai pu rencontrer certains d'entre vous (Frenchy/RV-RS...) et je suis un ami de Piero (l'aime pas les BMW non plus!), c'est grace a lui que j'ai atteri ici, car en effet il y a matière d'information et d'auto plus qu'intéressante :bigsmile:

 

 

bmw23mt4.th.jpg

 

a bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci!

 

 

C'est une 2004 avec seulement 44000 km. Je l'ai depuis 2 ans maintenant et je n'arrive pas a trouver mieux dans mon budget en rapport prix/perf/sensation...je change d'habitude tout les ans grand max!

 

Voulant la garder et avoir du nouveau, j'ai investi dans quelques goodies... :bigsmile:

 

- Freins Ap racing 6 pistons 356 mm /pagid jaune rs29 aux quatre coins, durite avia exact et liquid 5.1 Ap formula (je sais Piero c'est des freins de fiote!lol!)...la base pour toute bmw, malheureusement...

- Bilstein pss10/ ressort eibach sur mesure avec reglage de train pesage aux roues

- Chassis powerflex avec renforts/epaulements sur bras de suspension

- barre anti rapprochement Ar wiechers

- Intermédiaire et Silencieux SS race

- Pont court Motorsport 4.10

 

Désormais l'auto se comporte pas trop mal pour l'utilisation balade/randonnée avec madame.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo copain :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bon ben te voilà "Audiste" dans l"'âme désormais :bigsmile: :bigsmile:

 

Marche fort le CSL sinon, avec un bon coup d'volant, ça fait son boulot sur piste....une vraie guèrriere :eldiablo: :eldiablo:

 

Welcome on board en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coupain :bigsmile: ta pas mis long feu a debouler!

 

yep pour le csl qui va avoir de la concurrence avec un M v8 bien affuté....P.s : fait moi penser a pas resserer les disks après montage dimanche! mdr!

 

Lui manque plus que des P s cup et gaz....tu me diras pour 2009, on a prevue avec le Pat que des sorties avec les gonzesses, relais chateaux, decouverte de la campagne allemande, et visite de musées...laisse les ps2!! la piste c'est trop dangereux.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! Étant fan de toutes les ///M de la marque, je ne peux qu'apprécier cette monture d'autant plus une CSL! Si je gagnais au loto, c'est çà que j'achèterais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kestufoulà toi? Ta CSL s'ennuie pendant l'hiver? :bigsmile:

 

Vu le temps qui fait aujourd'hui, au moins j'aurais une chance d'être devant toi à Spa :bigthumbup: (remarque, le coup de la panne d'essence, c'était pas mal j'avoue :ninja: )

 

Je dois avoir 2-3 photos de toi à Spa, je les uploade ce soir ;)

 

Bienvenue ici, tu vas pouvoir nous chambrer en direct à présent :P

 

RV :coucou:

 

PS: je me répète, mais c'est vraiment l'arme (presque) absolue ta BM :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kestufoulà toi? Ta CSL s'ennuie pendant l'hiver? :bigsmile:

 

Vu le temps qui fait aujourd'hui, au moins j'aurais une chance d'être devant toi à Spa :bigthumbup: (remarque, le coup de la panne d'essence, c'était pas mal j'avoue :ninja: )

 

Je dois avoir 2-3 photos de toi à Spa, je les uploade ce soir ;)

 

Bienvenue ici, tu vas pouvoir nous chambrer en direct à présent :P

 

RV :coucou:

 

PS: je me répète, mais c'est vraiment l'arme (presque) absolue ta BM :jap:

 

 

merci tout le monde :coucou:

 

je l'ai eu aussi le coup de la panne d'essence, d'autres me l'on deja reproché...je te crois donc!

p.s : mets des freins sur la tienne, c'est indispensable pour jouer! meme avec de l'essence, sans freins, c'est moche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coupain :bigsmile: ta pas mis long feu a debouler!

 

yep pour le csl qui va avoir de la concurrence avec un M v8 bien affuté....P.s : fait moi penser a pas resserer les disks après montage dimanche! mdr!

 

Lui manque plus que des P s cup et gaz....tu me diras pour 2009, on a prevue avec le Pat que des sorties avec les gonzesses, relais chateaux, decouverte de la campagne allemande, et visite de musées...laisse les ps2!! la piste c'est trop dangereux.... :rolleyes:

 

Pati va m'trouver du PS CUP....vivement le printemps, suis chaud bouillant!!

 

('tain...faut que j'me calme, ça va finir dans la barrière ça.... :rolleyes: :( :( lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique en noir :malelovies:

:welcome:

:Forum68:

bonne route :coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les CSL ça ne courent pas les rues qui plus est en noire.

 

J'ajoute quelques photos de toi en action à Dijon en Mars 2008. Mais je pense que piero a du te les envoyer déjà.

 

A Spa, j'en ai pas de toi vu qu'on tournait dans le même groupe cet été :eldiablo: J'avais la petite S3 immatriculé dans le 57 au milieu des R8, Stradale et 997 GT3 :bigsmile:

 

Demande à piero l'adresse du forum bmw où il est inscrit, qui est assez orienté circuit performance...

 

D'ailleurs piero, on attend toujours la présentation de ton Ring Taxi hein.

 

Tu as déjà fait ton planning circuit pour 2009 ?

 

A plus ici et peut-être à plus sur l'autre forum béhèwé.

 

Photos à la chasse à la Porsche :P

 

Photo392800x600.jpg

Photo393800x600.jpg

Photo404800x600.jpg

Photo405800x600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sebony et toto

 

concernant ces tofs je me souviens bien de ce 996 turbal (remap) qui m'a fait souffrir dans la ligne droite et qui heureusement freiné un peu plus tot....l'aspi a la sortie de la courbe de poix était de rigueur (il pouvait plus voir mes phares, lol !), mais alors apres 220...la branlée que je prenais...vive les pif paf et les freinages avec la csl...

 

Soit dit en passant le type était pas jeune et avait un coup de gachette...

 

a bientot avec ton s3, qui doit etre homogène et agreable a pister! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence souvenirs (hein piero :bigsmile: ):

 

img0373hl6.jpg

 

img0377ax1.jpg

 

img0376rr7.jpg

 

img0372yp3.jpg

 

 

Live @ Spa 25/10/08 :eldiablo: :

 

spamarcduez2395ne6.jpg

 

spamarcduez2375ox1.jpg

 

http://www.e40racer.be/php/marc-duez-25-10..._dsc0400_wm.jpg

 

 

 

Bonus (à 3min20, c'est :hot: )

 

 

 

 

Au fait, t'as combien de sets de roues :blink:

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence souvenirs (hein piero :bigsmile: ):

 

img0373hl6.jpg

 

img0377ax1.jpg

 

img0376rr7.jpg

 

img0372yp3.jpg

 

 

Live @ Spa 25/10/08 :eldiablo: :

 

spamarcduez2395ne6.jpg

 

spamarcduez2375ox1.jpg

 

http://www.e40racer.be/php/marc-duez-25-10..._dsc0400_wm.jpg

 

 

 

 

Bonus (à 3min20, c'est :hot: )

 

 

 

 

Au fait, t'as combien de sets de roues :blink:

 

Merci pour tout ses bons souvenirs!!! le rasso avec les 3 audis, la pauv ptite csl se sentait la pression!

 

Pour les roues, j'ai giclé les evo 19 poli (1ère série de photos) contre des bbs ch 19...nettement plus sportif (des ex Piero!) mode road only car des 10 pouces a l'arrière ça commence a peser! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah..pti vicieux, tu veux que je m'engraisse!! je la laisse en config danseuse étoile pour 2009... y a de la concurrence!

 

Je suis entrain de mettre des coups de chignole dans le collecteur pour pouvoir entendre un peu ma caisse quand t'auras reçu les Akra! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bientot avec ton s3, qui doit etre homogène et agreable a pister! :bigthumbup:

 

Qui est surtout impossible à vendre (à mon prix surement lol)

 

Le comportement est sain avec cette S3 mais bon fini les travers dans les ronds point à cause du quattro qui a des réactions un peu bizarre. Cette aprem j'ai pris la M3 E46 du paternel, c'était bien glissant :eldiablo:

 

Moi qui voulait changer pour une 335 i E92 c'est pas sur la bonne voie.

 

Bon sinon tu viens quand sur le forum bmw :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est surtout impossible à vendre (à mon prix surement lol)

 

Le comportement est sain avec cette S3 mais bon fini les travers dans les ronds point à cause du quattro qui a des réactions un peu bizarre. Cette aprem j'ai pris la M3 E46 du paternel, c'était bien glissant :eldiablo:

 

Moi qui voulait changer pour une 335 i E92 c'est pas sur la bonne voie.

 

Bon sinon tu viens quand sur le forum bmw :eldiablo:

 

 

suis deja sur M........passion. :bigthumbup:

 

pour le 335i, avec une remap de mec qui traines ici....... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es sur m-passion mais je te parle de ce forum www.amicale-bmw.com orienté bmw :D dans le grand Est on va dire. Avec sorties circuit toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

enfin j'ai pu tester ce vendredi mon evolution chassis by Marchal....C'est pas compliquer, truc de fou....

Dijon était un terrain de jeu impeccable pour tester tout ça! Technique mais avec une bonne ligne droite pour tester les Performance friction et du revetement changeant voir a quelques endroits bosselé !

 

Le verdict est simple; c'est une tuerie; l'auto est veritablement scotché a la route et aussi une motricité exceptionnelle faisant quasiment oublié les defauts d'une propulsion...

 

photo en statique ave une copine :

 

563598dijon2009011.th.jpg

 

Les temps sont encourageants, manque plus qu'une petite poignee de chevaux pour limiter les depassements des nombreuses gt3...

 

a+

Modifié par BLACKCSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...